Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum

Forum Personnaliser son Tomtom :: plus de signal GPS
Forum Personnaliser son Tomtom

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

plus de signal GPS

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Discussions par modèle d'appareil utilisant Tomtom -> tomtom go -> tomtom go 720
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jeanbel
petit tom
petit tom

Type d'appareil: tomtom one 3

MessagePosté le: Lun 14 Fév 2011 - 18:40    Sujet du message: plus de signal GPS Répondre en citant

Bonjour à tous 

Je suis tout nouveau sur ce forum et j'ai besoin de conseils pour mon Tomtom v3.
Mon beau frère s'est rendu en Espagne avec,sans problème à l'aller.
Trois jours après,pour le retour, impossible de trouver les satellites,depuis j'ai essayé ,aucun résultat ni reset ni rien je suis totalement paumé,
Merci de votre aide,d'autant que je ne suis pas très fortiche dans cette branche!!
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Fév 2011 - 18:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chen
Modérateur
Modérateur

Type d'appareil: GO300 /OneV1

MessagePosté le: Lun 14 Fév 2011 - 19:27    Sujet du message: plus de signal GPS Répondre en citant

Bonjour,

Bienvenue parmi nous.

La première chose à faire c'est une sauvegarde voir ce lien :
http://tomtom.leforum.eu/t337-faire-uen-sauvegarde-2.htm

Puis installer QuickGPSfix pour voir si ça l'aide à trouver les satellites voir sur ce lien:
http://fr.support.tomtom.com/app/answers/detail/a_id/4755/kw/quickgpsfix

Tiens nous au courant

FAITES UNE SAUVEGARDE AVEC WINDOWS !!

Une erreur peut devenir exacte. Il suffit que celui qui l'a commise se soit trompé.
Visiter le site web du posteur
jeanbel
petit tom
petit tom

MessagePosté le: Dim 20 Fév 2011 - 16:54    Sujet du message: plus de signal GPS Répondre en citant

Bonjour,

J'ai tout essayé, reset,sauvegarde,décharger l'appareil complètement, le recharger,le laisser au bord de la fenêtre,rester appuyé longtemps sur le bouton "On"  . Surprised Rien à faire!!!!Il n'est plus garanti,doit -il aller à la poubelle???
Merci de vos réponses et bon Dimanche.
Jeanbel 
shark33
tom
tom

Type d'appareil: Tomtom Go 720

MessagePosté le: Dim 20 Fév 2011 - 17:33    Sujet du message: plus de signal GPS Répondre en citant

chen a écrit:
Puis installer QuickGPSfix pour voir si ça l'aide à trouver les satellites voir sur ce lien:
http://fr.support.tomtom.com/app/answers/detail/a_id/4755/kw/quickgpsfix

Tu ne fais pas etat du conseil donné par chen ? Rolling Eyes
l'as tu fait ?
il s'agit de remettre les bonnes donnees (les plus recentes) dans ton appareil
Tu passes par THome afin qu'il te telecharge les donnees QuickGPSFix (mettre a jour mon One)
sinon essaie de supprimer le contenu du dossier "ephem" dans ton appareil (ca sera un peu plus long la 1ere fois pour capter les satellites,mais ca devrait le faire,nos anciens appareils n'avaient pas de donnees QuickFix,et ils fonctionnaient tout autant)
il serait important de savoir ce qu'a exactement fait ton frere avec ton appareil ................. Wink
amities
petit tom
petit tom

MessagePosté le: Dim 20 Fév 2011 - 17:54    Sujet du message: recherche signal GPS valide Répondre en citant

Bonjour, 

Merci de la réponse rapide, en effet j'ai fais une sauvegarde, et tout le reste mais je ne sais que faire maintenant. Mr. Green ,
Je ne suis pas très familier avec cet appareil.
Mon beau frère par contre l'a juste utilisé pour aller à Barcelone, il l'a éteint 4 jours et à la remise en route ,plus de signal satellite!
merci 
Amitiés
w36xb2w
tomtom confirmé
tomtom confirmé

Mc Giver
Type d'appareil: Go 710 Home V1.5 +V2

MessagePosté le: Dim 20 Fév 2011 - 21:42    Sujet du message: Re: recherche signal GPS valide Répondre en citant

jeanbel a écrit:
Bonjour, 

Merci de la réponse rapide, en effet j'ai fais une sauvegarde, et tout le reste mais je ne sais que faire maintenant. Mr. Green ,
Je ne suis pas très familier avec cet appareil.
Mon beau frère par contre l'a juste utilisé pour aller à Barcelone, il l'a éteint 4 jours et à la remise en route ,plus de signal satellite!
merci 
Amitiés

Bonjour
Si ton Gps s'allume correctement
Si il affiche la carte
Si il ne t'indique aucuns messages d'erreur
C'est qu'il fonctionne
laisse le un bon moment ( mais bien chargé) sur le rebord de ta fenêtre et  a  un moment ou un autre il trouvera les sat.
Les gps s'endorment quand on ne les utilise pas souvent.
Il m'arrive de faire 20 km avant qu'il ne les trouve
Visiter le site web du posteur
jeanbel
petit tom
petit tom

MessagePosté le: Dim 20 Fév 2011 - 23:47    Sujet du message: recherche de signal gps valide Répondre en citant

Bonsoir,

Merci de ta réponse, je vais essayer demain de le laisser  encore à l'extérieur,mais cet après midi il est resté en zone bien dégagée plus d'une heure et rien.
De toute façon je vous tiens au courant;
Merci et bonne nuit
Jeanbel
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:18    Sujet du message: plus de signal GPS

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Discussions par modèle d'appareil utilisant Tomtom -> tomtom go -> tomtom go 720 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation