Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum

Forum Personnaliser son Tomtom :: navigation
Forum Personnaliser son Tomtom

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

navigation

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Les services Tomtom -> Relations et réponses données par Tomtom
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
loparco
petit tom
petit tom

Type d'appareil: tomtom XL

MessagePosté le: Mer 2 Mar 2011 - 15:11    Sujet du message: navigation Répondre en citant

Bonjour , voila j'ai un petit probleme ,quand j'encode mon tomtom XL  j'entre la ville apres la rue et le numéro de la maison et là il me dit que se numero n'existe pas alor que la maison existe bien depuis au moin 10 ans et le proble se fais aussi sur certaine autre adresse. je l'encode tout pareil sur un autre tomtom et là il trouve le numero  . j'ai fais de nouvelle mise a jour et toujour pareil quesque je peu faire pour résoudre le problème mrci de me répondre excuser les fautes  merci a vous bonne journée
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Mar 2011 - 15:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chen
Modérateur
Modérateur

Type d'appareil: GO300 /OneV1

MessagePosté le: Mer 2 Mar 2011 - 15:16    Sujet du message: navigation Répondre en citant

Bonjour,

Cela ressemble à un problème de version de cartographie, l'une doit être différente de l'autre:
version, l'une est "Europe" pas l'autre, il ne s'agit pas d'un dysfonctionnement de l'appareil.

Donnez plus de détails sur les points évoqués pour avoir une idée plus précise.

ma rue existe depuis trente ans et elle n'est toujours pas sur la cartographie (même la dernière)

FAITES UNE SAUVEGARDE AVEC WINDOWS !!

Une erreur peut devenir exacte. Il suffit que celui qui l'a commise se soit trompé.
Visiter le site web du posteur
loparco
petit tom
petit tom

MessagePosté le: Jeu 3 Mar 2011 - 11:28    Sujet du message: navigation Répondre en citant

bonjour Chen Okay  je te remerci d'avoir répondu si vite
Tom tom one XL version 2.8
Je met 2 exemples c'est plus facil .
Voilà 2 exemples  ; j’encode ,chaussée de jembloux ; sombreffe (5140) numéro  64 Belgique  Il ne me dis que  le numéro  introuvable dans la rue ; du numéro  44 a 90 même plus  il trouve tout les numéros impaire mais pas les paires pour 44 il dit 43 le plus proche et eu le même problème sur une adresse en Italie  a riccione , viale alfredo  oriani au 7 un hôtel  sur cette rue il n'y a que des maison a gauche comme a droite, en France aussi je sais pas d’où sa vient  et a qui demandé pour remettre de l’ordre dans tout ça merçi de m’aidé .
cordialement
chen
Modérateur
Modérateur

Type d'appareil: GO300 /OneV1

MessagePosté le: Jeu 3 Mar 2011 - 20:38    Sujet du message: navigation Répondre en citant

Bonjour,

Tu ne peux rien y faire car c'est un problème de cartographie, Tomtom (ou téléAtlas) n'a pas intégré les adresses dont tu as besoin.
Tu peux essayer de leur signaler mais je ne pense pas que ça changera grand choses.
J'ai fait l'essaie avec mon tomtom équipé d'une carte Europe assez récente (version 845) et l'adresse en question n'existe pas
non plus dessus.

Personnellement si je ne connais pas le chemin je tape l'adresse et je cherche le numéro le plus près

FAITES UNE SAUVEGARDE AVEC WINDOWS !!

Une erreur peut devenir exacte. Il suffit que celui qui l'a commise se soit trompé.

Dernière édition par chen le Jeu 3 Mar 2011 - 20:39; édité 1 fois
w36xb2w
tomtom confirmé
tomtom confirmé

Mc Giver
Type d'appareil: Go 710 Home V1.5 +V2

MessagePosté le: Jeu 3 Mar 2011 - 20:39    Sujet du message: Re: navigation Répondre en citant

loparco a écrit:
bonjour Chen Okay  je te remerci d'avoir répondu si vite
Tom tom one XL version 2.8
Je met 2 exemples c'est plus facil .
Voilà 2 exemples  ; j’encode ,chaussée de jembloux ; sombreffe (5140) numéro  64 Belgique  Il ne me dis que  le numéro  introuvable dans la rue ; du numéro  44 a 90 même plus  il trouve tout les numéros impaire mais pas les paires pour 44 il dit 43 le plus proche et eu le même problème sur une adresse en Italie  a riccione , viale alfredo  oriani au 7 un hôtel  sur cette rue il n'y a que des maison a gauche comme a droite, en France aussi je sais pas d’où sa vient  et a qui demandé pour remettre de l’ordre dans tout ça merçi de m’aidé .
cordialement

Bonjour
J'ai bien gembloux mais pas Jembloux puis n° 44à 89 OK
Pour Italie idem que toi seul n° 13
Un solution avec mapshare
Modifier nom de rue si Jembloux au lieu de gembloux
Gembloux aussi sur Mappy, Viamichelin
http://fr.mappy.com/itinerary_homepage#d=Chaussée de Gembloux, 5140, Sombre…
http://www.viamichelin.fr/web/Cartes?layers=0001&strLocid=32MzRxZDQ1MTQ…
Sinon impossible de modifier ou ajouter les N° manquants
par contre tu peux trés bien ajouter un hotel ou autre maison en POI
loparco
petit tom
petit tom

MessagePosté le: Jeu 3 Mar 2011 - 22:50    Sujet du message: cartographie Répondre en citant

bonsoir ;merci pour vos réponses de la rapidité sa fais plaisir quand même ; pour se qui est de gembloux c'est une faute de frappe désolé pour le reste on feras avec dommage que les responssable de tomtom ne fasse rien a tout ses petit problème de navigation car quand on l'achète le produit notre argents na pas de défaut on peu pas en dire autant du produit  ; enfin merci a tous  tres sympa tlm ciao .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:57    Sujet du message: navigation

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Les services Tomtom -> Relations et réponses données par Tomtom Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation