Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum

Forum Personnaliser son Tomtom :: Verrouillage de sécurité activé
Forum Personnaliser son Tomtom

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Verrouillage de sécurité activé

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Discussions par modèle d'appareil utilisant Tomtom -> tomtom one -> tomtom one xl
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MS
petit tom
petit tom

Type d'appareil: Tom Tom one XL

MessagePosté le: Sam 26 Mar 2011 - 17:34    Sujet du message: Verrouillage de sécurité activé Répondre en citant

Bonjour,

Depuis plusieurs mois j'ai un souci avec mon GPS Tom Tom one XL.

Il lui arrive de me refuser de programmer un déplacement (l'icone représentant une maison est alors grisé)
En abs de l'écran il est indiqué "verrouillage de sécurité activé". Je pense que mon problème est lié à ce verouillage. Je n'ai pas souvenir d'avoir demandé ou programmée un quelconque verrouillage.

Je suis incapable de dire quand et dans quelles circonstances ce blocage se produit. J'ai pourtant cherché

Je peux parfaitement programmer par exemple un déplacemdent de paris vers poitiers. puis arrivé à Poitiers je veux reprogrammer un déplacment sur bordeaux et la impossible car l'icone de la maison est grisé.

Quelqu'un pourrais t'il me dire comment dévérouiller ce tomtom si du moins le problème est là.

d'avance merci.

Michel
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Mar 2011 - 17:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
w36xb2w
tomtom confirmé
tomtom confirmé

Mc Giver
Type d'appareil: Go 710 Home V1.5 +V2

MessagePosté le: Dim 27 Mar 2011 - 11:26    Sujet du message: Verrouillage de sécurité activé Répondre en citant

bonjour
Si la maison est grisée c'est quelle n'est plus la base de départ---> Ca vient du fichier MapSettings.cfg
aller dans les préférences,changer de base
Pour le message de sécurité, pour le moment je ne vois pas pourquoi il est indiqué car dans les paramètres de verrouillage de sécurité il n'y a que des cases a cocher au 1° menu puis la conduite a droite ou a gauche dans le second et désactiver le mode carte dans le dernier
Maintenant as tu mis un mot de passe dans Propriétaire ? c'est peut être là qu'il y a le message de sécurité
Visiter le site web du posteur
chen
Modérateur
Modérateur

Type d'appareil: GO300 /OneV1

MessagePosté le: Lun 28 Mar 2011 - 10:46    Sujet du message: Verrouillage de sécurité activé Répondre en citant

Bonjour,

Si le tomtom utilise une carte SD vérifier que celle-ci n'a pas été verrouillée accidentellement (petit loquet sur le coté de la carte)

FAITES UNE SAUVEGARDE AVEC WINDOWS !!

Une erreur peut devenir exacte. Il suffit que celui qui l'a commise se soit trompé.
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:18    Sujet du message: Verrouillage de sécurité activé

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Discussions par modèle d'appareil utilisant Tomtom -> tomtom one -> tomtom one xl Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation