Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum

Forum Personnaliser son Tomtom :: Connection Tomtom GO 910
Forum Personnaliser son Tomtom

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Connection Tomtom GO 910

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Les tutoriels utilisables sur tous les modèles -> Tomtom home et vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Devos
petit tom
petit tom

Type d'appareil: GO 910

MessagePosté le: Jeu 28 Avr 2011 - 17:37    Sujet du message: Connection Tomtom GO 910 Répondre en citant

Bonjour a tous
Je viens d'acheter un tomtom 910 d'occase en parfait état avec objectif principal: l'emmener aux USA . 1er probléme, je ne trouve pas la carte, je n'ai que l'Europe. Y a t il une manip que je ne connais pas. 2iéme probléme: Lorsque je veux connecter le tomtom sur mon ordi, impossible de le faire: c'est vrai que je ne suis pas un petit génie de l'informatique. Quelqu'un peut il m'aider.
Merci par avance
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Avr 2011 - 17:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
w36xb2w
tomtom confirmé
tomtom confirmé

Mc Giver
Type d'appareil: Go 710 Home V1.5 +V2

MessagePosté le: Sam 30 Avr 2011 - 11:03    Sujet du message: Connection Tomtom GO 910 Répondre en citant

Bonjour
Pour la carte US il faut l'acheter
Pour la connexion sur le PC il faut le socle spécifique avec son cable usb
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:35    Sujet du message: Connection Tomtom GO 910

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Les tutoriels utilisables sur tous les modèles -> Tomtom home et vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation