Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum

Forum Personnaliser son Tomtom :: Problème tomtom one XL et Carte sd usa
Forum Personnaliser son Tomtom

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problème tomtom one XL et Carte sd usa

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Discussions par modèle d'appareil utilisant Tomtom -> tomtom one -> tomtom one xl
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
timax31
petit tom
petit tom

Type d'appareil: One XL Europe

MessagePosté le: Sam 7 Mai 2011 - 20:09    Sujet du message: Problème tomtom one XL et Carte sd usa Répondre en citant

Bonjour,

J'ai récemment acquis une carte sd tomtom USA et Canada.
Mon problème est le suivant, mon tomtom one XL Europe (v1) ne reconnait pas la carte (pourtant officielle).
Tomtom home m'indique que la carte sd est programmé pour un tomtom go 300.

Comment puis-je faire pour que la carte sd se lance sur mon tomtom one XL europe.

J'ai longuement cherché une réponse sans résultat.

Merci par avance pour vos réponses.

Cordialement
Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Mai 2011 - 20:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chen
Modérateur
Modérateur

Type d'appareil: GO300 /OneV1

MessagePosté le: Dim 8 Mai 2011 - 10:53    Sujet du message: Problème tomtom one XL et Carte sd usa Répondre en citant

Bonjour,

1/ Ou avez vous acheté cette carte SD ?
2/ Les cartographies doivent être activée pour le Tomtom sur lequel elle se trouve (c'est Tomtom qui les active).
3/ Si cette cartographie a déjà été activée pour un GO 300 peu de chance qu'elle fonctionne sur un autre Tomtom.

FAITES UNE SAUVEGARDE AVEC WINDOWS !!

Une erreur peut devenir exacte. Il suffit que celui qui l'a commise se soit trompé.
Visiter le site web du posteur
timax31
petit tom
petit tom

Type d'appareil: One XL Europe

MessagePosté le: Dim 8 Mai 2011 - 13:12    Sujet du message: Problème tomtom one XL et Carte sd usa Répondre en citant

Bonjour,

Merci pour votre réponse rapide.

J'ai acheté la carte sd sur ebay.
Une manip ne serait-elle pas possible ? Etant donné que j'ai les sauvegardes de la carte sd et du GPS sur mon PC, n'est-il pas possible de restaurer sur le GPS avec la carte sd insérée les mêmes données du GPS en changeant la map Europe par la map USA ?

Cordialement
chen
Modérateur
Modérateur

Type d'appareil: GO300 /OneV1

MessagePosté le: Lun 9 Mai 2011 - 19:31    Sujet du message: Problème tomtom one XL et Carte sd usa Répondre en citant

Bonjour,

Vous êtes hélas la victime de Ebay et des gens qui vendent n'importe quoi sans se soucier des conséquences.
Lorsqu'une cartographie a été activée pour un Tomtom il n'est plus possible de l'activer pour un autre, vous comprendrez
pourquoi, sinon se serai du piratage, essayez d'installer un Windows sans la clef d'activation et vous comprendrez.

Essayer de recontacter votre vendeur pour trouver un arrangement (il est peut-être de bonne foi)

Je suis désolé de ne pourvoir plus vous aider,

FAITES UNE SAUVEGARDE AVEC WINDOWS !!

Une erreur peut devenir exacte. Il suffit que celui qui l'a commise se soit trompé.
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:19    Sujet du message: Problème tomtom one XL et Carte sd usa

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Discussions par modèle d'appareil utilisant Tomtom -> tomtom one -> tomtom one xl Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation