Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum

Forum Personnaliser son Tomtom :: Récupération des cartes Allemagne et d'Autriche
Forum Personnaliser son Tomtom

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Récupération des cartes Allemagne et d'Autriche

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Discussions par modèle d'appareil utilisant Tomtom -> tomtom one -> tomtom one xl
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jaomen
petit tom
petit tom

Type d'appareil: XL Traffic europe 31

MessagePosté le: Mer 25 Mai 2011 - 09:06    Sujet du message: Récupération des cartes Allemagne et d'Autriche Répondre en citant

Bonjour à tous!

Je suis confronté au problème suivant: Il y a 6 mois environ, suite à une mise à jour de mon Tomtom XL Traffic europe 31, j'ai été amené à choisir une zone de carte restreinte parce-que la totalité de la carte d'Europe ne tenait plus dans la mémoire. Habitant la Belgique, et voyageant seulement dans les pays limitrophes j'ai choisi, un peu légèrement, la zone 'occidentale', ce qui me paraissait logique... Il faut dire qu'au moment du choix, la guidance n'expliquait pas à quelle couverture territoriale correspondait quelle zone.
... C'est ainsi que j'ai perdu l'Allemagne et l'Autriche. Par contre, j'ai toujours l'Italie, l'Espagne, ...où je ne vais jamais. Ironie du sort, j'ai gardé la Corse, la Sardaigne, les Baléares et tout le machin...
J'ai compris, plus tard en fouillant partout, que j'aurais dû choisir la zone 'Sud' ou 'Nord' pour garder l'Allemagne et l'Autriche...pas évident!
Si j'ai bien lu les réponses données sur le forum, il n'y aurait plus de marche-arrière possible... Faudra-t-il que j'attende la fin de la période de validité de la carte routière que j'ai achetée ?
Ou existe-t-il quand-même une autre solution ?
Je l'espère encore...
Merci de votre aide, j'attend beaucoup vos conseils éclairés...

Jaomen
Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Mai 2011 - 09:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chen
Modérateur
Modérateur

Type d'appareil: GO300 /OneV1

MessagePosté le: Mer 25 Mai 2011 - 10:15    Sujet du message: Récupération des cartes Allemagne et d'Autriche Répondre en citant

Bonjour,

Il est vrai que les offres de Tomtom ne sont pas un modèle de clarté.
IL ne te reste comme solution que d'acheter la cartographie qui te convient.

Je suppose qu'il ne possède pas d'emplacement pour une carte SD ?

FAITES UNE SAUVEGARDE AVEC WINDOWS !!

Une erreur peut devenir exacte. Il suffit que celui qui l'a commise se soit trompé.
Visiter le site web du posteur
w36xb2w
tomtom confirmé
tomtom confirmé

Mc Giver
Type d'appareil: Go 710 Home V1.5 +V2

MessagePosté le: Dim 29 Mai 2011 - 09:43    Sujet du message: Re: Récupération des cartes Allemagne et d'Autriche Répondre en citant

Jaomen a écrit:
Bonjour à tous!

Je suis confronté au problème suivant: Il y a 6 mois environ, suite à une mise à jour de mon Tomtom XL Traffic europe 31, j'ai été amené à choisir une zone de carte restreinte parce-que la totalité de la carte d'Europe ne tenait plus dans la mémoire. Habitant la Belgique, et voyageant seulement dans les pays limitrophes j'ai choisi, un peu légèrement, la zone 'occidentale', ce qui me paraissait logique... Il faut dire qu'au moment du choix, la guidance n'expliquait pas à quelle couverture territoriale correspondait quelle zone.
... C'est ainsi que j'ai perdu l'Allemagne et l'Autriche. Par contre, j'ai toujours l'Italie, l'Espagne, ...où je ne vais jamais. Ironie du sort, j'ai gardé la Corse, la Sardaigne, les Baléares et tout le machin...
J'ai compris, plus tard en fouillant partout, que j'aurais dû choisir la zone 'Sud' ou 'Nord' pour garder l'Allemagne et l'Autriche...pas évident!
Si j'ai bien lu les réponses données sur le forum, il n'y aurait plus de marche-arrière possible... Faudra-t-il que j'attende la fin de la période de validité de la carte routière que j'ai achetée ?
Ou existe-t-il quand-même une autre solution ?
Je l'espère encore...
Merci de votre aide, j'attend beaucoup vos conseils éclairés...

Jaomen
Bonjour
Si tu as acheté et téléchargée la carte  il doit te rester le reste en sauvegarde sur le pc que tu dois avoir fait certainement suite a la demande de home
Donc essaye une restauration ou recherche dans le pc.
Visiter le site web du posteur
Jaomen
petit tom
petit tom

MessagePosté le: Jeu 9 Juin 2011 - 09:09    Sujet du message: Récupération des cartes Allemagne et d'Autriche Répondre en citant

Merci Chen
Jaomen
petit tom
petit tom

MessagePosté le: Jeu 9 Juin 2011 - 09:17    Sujet du message: Récupération des cartes Allemagne et d'Autriche Répondre en citant

Merci Mc Giver

La sagesse rentre par la peau des fesses. Je comprends, par la douleur, pourquoi le forum insiste tant sur les sauvegardes!
Je n'en ai pas fait ... et ça ne m'arrivera plus.

Cordialement,

Jaomen
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:48    Sujet du message: Récupération des cartes Allemagne et d'Autriche

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Discussions par modèle d'appareil utilisant Tomtom -> tomtom one -> tomtom one xl Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation