Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum

Forum Personnaliser son Tomtom :: [PRESENTATION]
Forum Personnaliser son Tomtom

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[PRESENTATION]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Règlement -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
klf57
petit tom
petit tom

Type d'appareil: xl

MessagePosté le: Lun 6 Juin 2011 - 21:50    Sujet du message: [PRESENTATION] Répondre en citant

bonjour a tous klf57 de moselle je me suis inscrit ICI par hasard....ou PAS.......en fait un collegue de taf me fais lorgner avec un gps tomtom dont je ne connait pas la ref exacte mais un vieux modele avec carte SD  auquelle il a installer IQ route possible ou bobart ???? tel est la question puvait vous me repondre svp merci
Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Juin 2011 - 21:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chen
Modérateur
Modérateur

Type d'appareil: GO300 /OneV1

MessagePosté le: Mar 7 Juin 2011 - 11:55    Sujet du message: [PRESENTATION] Répondre en citant

Bonjour,

Bienvenue parmi nous.

Il faut savoir que les modèles "anciens" étaient les mieux équipés au niveau du cpu de plus,
pour peu que l'on fasse l'effort d'apprendre, on s'aperçoit que on peut leur faire "avaler" presque tout
(ce qui n'est pas le cas des modèles les plus récents).

Le meilleur des Ones étant le V1 (pratiquement introuvable aujourd’hui)
et dans la catégorie des GO du GO 300 au GO 910 c'est tout bon, les modèles suivant étant plus délicat à bricoler.
Par contre certains modèles qui ne comportent pas certains équipements comme par exemple : le kit main libre ne pourront jamais
être utilisés pour cette fonction même avec le logiciel qui va bien.

FAITES UNE SAUVEGARDE AVEC WINDOWS !!

Une erreur peut devenir exacte. Il suffit que celui qui l'a commise se soit trompé.
Visiter le site web du posteur
klf57
petit tom
petit tom

MessagePosté le: Mar 7 Juin 2011 - 17:31    Sujet du message: [PRESENTATION] Répondre en citant

merci d'avoir repondu suite a ta reponse j'ai chercher dans les carton et j'ai bien un gps marque tomtom one (4N00.003R) ca vaut quelque chose,,,,??????,,
toto740
Modérateur
Modérateur

Type d'appareil: un V1 et un V2

MessagePosté le: Mar 7 Juin 2011 - 18:54    Sujet du message: [PRESENTATION] Répondre en citant

Bonjour,
Ton tomtom a-t-il cette allure ? :

Si c'est oui, c'est un One V1 à gros CPU !

klf57
petit tom
petit tom

MessagePosté le: Mar 7 Juin 2011 - 19:01    Sujet du message: [PRESENTATION] Répondre en citant

oui c exactement........que vaut la bete????vos mieux le garder ???? le vendre ???? l
toto740
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 7 Juin 2011 - 19:06    Sujet du message: [PRESENTATION] Répondre en citant

Il se brade aux environs de 50 à 70 euros sur internet !
Il faut le garder, tu n'auras mieux qu'en achetant un très haut de gamme de chez tomtom !

... ici à la maison, on en a trois !

klf57
petit tom
petit tom

MessagePosté le: Mar 7 Juin 2011 - 19:18    Sujet du message: [PRESENTATION] Répondre en citant

je connais rien en la matière a la base je voulais avoir des infos sur iq route installer sur un tomtom ancienne Génération moi j'utilise un xl je voulais savoir si je pouvais installer la même chose mais CHEN A lancer un pavé dans la mare en annonçant les modèle le comble j'ai ca qui dort chez moi depuis perpetttt alors je sais pas quoi faire ........  il est plus performant que le XL ,,,?????? le v1
toto740
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 7 Juin 2011 - 19:20    Sujet du message: [PRESENTATION] Répondre en citant

klf57 a écrit:
.../...il est plus performant que le XL ,,,?????? le v1

Oui tout a fait.

klf57
petit tom
petit tom

MessagePosté le: Mar 7 Juin 2011 - 19:25    Sujet du message: [PRESENTATION] Répondre en citant

ok merci de l'info j'hallucine
chen
Modérateur
Modérateur

Type d'appareil: GO300 /OneV1

MessagePosté le: Mar 7 Juin 2011 - 20:06    Sujet du message: [PRESENTATION] Répondre en citant

Re,

Je confirme les infos de Toto,

Si tu n'as pas besoin du kit main libre, il vaut mieux le garder, Toto, le "patron" du site et moi nous avons ce modèle et pas envie d'en changer pour l'instant.

FAITES UNE SAUVEGARDE AVEC WINDOWS !!

Une erreur peut devenir exacte. Il suffit que celui qui l'a commise se soit trompé.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:35    Sujet du message: [PRESENTATION]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Règlement -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation