Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum

Forum Personnaliser son Tomtom :: Memoire TomTom one 30 series
Forum Personnaliser son Tomtom

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Memoire TomTom one 30 series

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Discussions par modèle d'appareil utilisant Tomtom -> tomtom one -> tomtom one v3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
deuxsanscinqgti
petit tom
petit tom

Type d'appareil: tomtom one serie 30

MessagePosté le: Mar 7 Juin 2011 - 22:55    Sujet du message: Memoire TomTom one 30 series Répondre en citant

Bonjour,

Je souhaite installer une carte Europe zone Nord sur mon ONE (30 Series) / 125 / 130 - 1GB (qui a une carte France d'origine)
J'ai acheté cette carte Europe en passant par TomTom Home.

La mémoire de l'appareil est de 978.1Mo, pas d'emplacement de carte sd.

J'ai donc désinstallé tout ce qu'il y avait sur mon TomTom pour avoir assez de mémoire pour ma carte Europe zone Nord (716Mo) + une voix (1Mo) + TomTom Application for one (19.5Mo).

Le soucis est qu'aprés avoir tout désinstallé, il est mentionné dans TomTom Home qu'il y a 587Mo d'installé et qu'il ne reste que 392Mo de dispo, pas assez pour installer ce que je veux...
Quand je vais voir les éléments de l'appareil, il y a bien "aucun élément disponible", donc tout semble bien désinstallé.

Je ne comprend pas pourquoi aprés avoir tout désinstallé il n'y a que 392Mo de disponible ? Je suis bloqué ppur mettre ma carte Europe.

Merci pour votre aide
Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Juin 2011 - 22:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chen
Modérateur
Modérateur

Type d'appareil: GO300 /OneV1

MessagePosté le: Mer 8 Juin 2011 - 13:31    Sujet du message: Memoire TomTom one 30 series Répondre en citant

Bonjour,

J'ai fait l'expérience, après avoir affiché les fichiers cachés, j'ai supprimé d'un backup de V3 tout les fichiers qui n'étaient pas indispensables ainsi que la cartographie "Europe" en gros les mêmes que tu as supprimé.

les fichiers restant représentent 24.5 Mo.

Si comme conseillé tu as fait une sauvegarde avec Windows avant de bidouiller, tu peux essayer de passer un coup de "clear-flash"
http://fr.support.tomtom.com/app/answers/detail/a_id/6181/kw/clear flash/sn… pour nettoyer la mémoire en profondeur.

SI TU N'AS PAS FAIT DE SAUVEGARDE OUBLIE CLEAR-FLASH Car il va tout supprimer. ces manips présentent toujours un risque
donc à ne faire que si tu est sur de toi, si non pas de salut en cas d'erreur.

Voici la liste des fichiers restants, sachant que le répertoire "licence" a été vidé et
qu'il n'y a plus qu'une voix dans le répertoire "Voices"

FAITES UNE SAUVEGARDE AVEC WINDOWS !!

Une erreur peut devenir exacte. Il suffit que celui qui l'a commise se soit trompé.
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:48    Sujet du message: Memoire TomTom one 30 series

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Discussions par modèle d'appareil utilisant Tomtom -> tomtom one -> tomtom one v3 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation