Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum

Forum Personnaliser son Tomtom :: Carte achetée et non reçue
Forum Personnaliser son Tomtom

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Carte achetée et non reçue

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Discussions par modèle d'appareil utilisant Tomtom -> tomtom one -> tomtom one xl
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jaomen
petit tom
petit tom

Hors ligne

Inscrit le: 12 Mai 2011
Messages: 7
Localisation: Belgique
Type d'appareil: XL Traffic europe 31

MessagePosté le: Jeu 9 Juin 2011 - 18:01    Sujet du message: Carte achetée et non reçue Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai commandé, il y a une dizaine de jours, la carte Europe Centrale v8.7 via le site tomtom.com.
J'ai payé en ligne, reçu confirmation de ce que mon paiement était accepté, reçu la facture acquittée , reçu un mail
me disant que ma carte était disponible, me donnant des instructions de téléchargement. Jusque là, tout allait bien.
Mais la CARTE, je l'attends toujours...
Au moment de 'mettre à jour' mon appareil, l'écran 'Obtenir automatiquement les mises à jour
 affiche 'aucun élément disponible'. Et ceci depuis 10 jours!
J'ai essayé de contacter Tomtom mais tous leurs mails avaient des adresses NOREPLY...j'étais le bec dans l'eau!
Quelqu'un a -t-il déjà vécu ça ? Savez-vous à quelle porte je dois frapper ?
Il devrait y avoir une façon plus 'soft' de les contacter ... que par lettre recommandée.
Merci de m'aider.

Cordialement,

Jaomen 
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 9 Juin 2011 - 18:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
chen
Modérateur
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 26 Fév 2007
Messages: 2 710
Localisation: Auvergne http://tomtom.en.france.free.fr
Type d'appareil: GO300 /OneV1

MessagePosté le: Ven 10 Juin 2011 - 09:37    Sujet du message: Carte achetée et non reçue Répondre en citant

Bonjour,

Tu peux les joindre par téléphone au :

en France
01 70 36 35 82 du lundi au vendredi de 09h00 à 17h30  Numéro non surtaxé.

en Belgique
078250157 du lundi au vendredi de 09h00 à 17h30
______________________________________
A Plus
Chen

FAITES UNE SAUVEGARDE AVEC WINDOWS !!

Une erreur peut devenir exacte. Il suffit que celui qui l'a commise se soit trompé.
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
w36xb2w
tomtom confirmé
tomtom confirmé

Hors ligne

Inscrit le: 26 Juil 2007
Messages: 1 425
Mc Giver
Localisation: Moselle
Type d'appareil: Go 710 Home V1.5 +V2

MessagePosté le: Ven 10 Juin 2011 - 10:55    Sujet du message: Re: Carte achetée et non reçue Répondre en citant

Jaomen a écrit:
Bonjour à tous,

J'ai commandé, il y a une dizaine de jours, la carte Europe Centrale v8.7 via le site tomtom.com.
J'ai payé en ligne, reçu confirmation de ce que mon paiement était accepté, reçu la facture acquittée , reçu un mail
me disant que ma carte était disponible, me donnant des instructions de téléchargement. Jusque là, tout allait bien.
Mais la CARTE, je l'attends toujours...
Au moment de 'mettre à jour' mon appareil, l'écran 'Obtenir automatiquement les mises à jour
 affiche 'aucun élément disponible'. Et ceci depuis 10 jours!
J'ai essayé de contacter Tomtom mais tous leurs mails avaient des adresses NOREPLY...j'étais le bec dans l'eau!
Quelqu'un a -t-il déjà vécu ça ? Savez-vous à quelle porte je dois frapper ?
Il devrait y avoir une façon plus 'soft' de les contacter ... que par lettre recommandée.
Merci de m'aider.

Cordialement,

Jaomen 

 Bonjour
Qu'as tu commandé, un téléchargement de carte, une carte sd ?
Si tu as commandé un téléchargement il faut  le faire avec TTHome j'ai déja expliqué sur ce forum ce qu'il faut faire.
Tu dois être inscrit sur le site TomTom.
Bizarre tes mails Noreply attaché car No Reply veux dire ne pas répondre
lit ce lien
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4749825-arnaque-a-la…
______________________________________
a l'impossible nul n'est tenu mais impossible n'est pas Français
App 9.405 Maps sur 7 Sd (1 trescend 16Go 2 Emtec 2 Gb + 1 TTom 1Go +2 Msdhc 4Go +1 Msdhc 2 Go)
carte WE TRUCK 901.4683 App 9700 etc...
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Jaomen
petit tom
petit tom

Hors ligne

Inscrit le: 12 Mai 2011
Messages: 7
Localisation: Belgique
Type d'appareil: XL Traffic europe 31

MessagePosté le: Ven 10 Juin 2011 - 11:32    Sujet du message: Carte achetée et non reçue Répondre en citant

Merci, une fois encore, Chen et Mc Gyver.
Je leur téléphone et si vous ne m'entendez plus c'est que tout est règlé...

Cordialement,

Jaomen
Revenir en haut
chen
Modérateur
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 26 Fév 2007
Messages: 2 710
Localisation: Auvergne http://tomtom.en.france.free.fr
Type d'appareil: GO300 /OneV1

MessagePosté le: Sam 11 Juin 2011 - 19:10    Sujet du message: Carte achetée et non reçue Répondre en citant

Bonjour,

w36xb2w a raison, je n'avais pas percuté en lisant ton message, je pense qu'il faut que tu vois ça avec ta banque et avec Tomtom pour être sur du coup.

C'est expliqué dans le lien que w36xb2w a joint.

J'espère que tu ne t'ai pas fait arnaqué, tiens nous au courant afin que nous avertissions tout le monde
car d'autres vont se faire avoir si il y a une arnaque.
______________________________________
A Plus
Chen

FAITES UNE SAUVEGARDE AVEC WINDOWS !!

Une erreur peut devenir exacte. Il suffit que celui qui l'a commise se soit trompé.
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Jaomen
petit tom
petit tom

Hors ligne

Inscrit le: 12 Mai 2011
Messages: 7
Localisation: Belgique
Type d'appareil: XL Traffic europe 31

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2011 - 16:59    Sujet du message: Carte achetée et non reçue Répondre en citant

Bonjour à tous,

Après deux contacts téléphoniques avec le service commercial de Tom Tom (bonjour l'attente) j'ai enfin pu télécharger la carte commandée.
Je n'ai pas vraiment compris où le problème se trouvait...mais maintenant, il est résolu !
Merci à tous ceux qui ont mouillé leur chemise pour m'aider. Merci à Chen qui m'a transmis le numéro de téléphone.
Merci aussi à Mc Giver pour ses conseils que je lirai mieux la prochaine fois.
Cordialement,

Jaomen
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:04    Sujet du message: Carte achetée et non reçue

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Discussions par modèle d'appareil utilisant Tomtom -> tomtom one -> tomtom one xl Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com