Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum

Forum Personnaliser son Tomtom :: Message d'erreur
Forum Personnaliser son Tomtom

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Message d'erreur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Discussions par modèle d'appareil utilisant Tomtom
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chateigner
petit tom
petit tom

Type d'appareil: TomTom one V3

MessagePosté le: Dim 19 Juin 2011 - 22:06    Sujet du message: Message d'erreur Répondre en citant

Bonjour,
pouvez vous m'aider, j'ai bien effectué une sauvegarde avant quoi que ce soit. Mais je l'ai faite par TTHome et depuis pas moyen de récupérer mon ancienne version.
Je voulais mettre à jour mon tomtom mais quand je lance au bon de 15 à 20 minutes de téléchargement il me met ce message : error writing file: j:\France\cnode.dat

Au secour je ne sais plus quoi faire. Sad
Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Juin 2011 - 22:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chen
Modérateur
Modérateur

Type d'appareil: GO300 /OneV1

MessagePosté le: Lun 20 Juin 2011 - 09:52    Sujet du message: Message d'erreur Répondre en citant

Bonjour,

En principe la sauvegarde effectué par TTHome se trouve dans :
Mes documents / TomTom / HOME / Backup (ou sauvegarde) / Go (ou One)
il faut déjà aller voir si elle y est bien après on verra.

FAITES UNE SAUVEGARDE AVEC WINDOWS !!

Une erreur peut devenir exacte. Il suffit que celui qui l'a commise se soit trompé.
Visiter le site web du posteur
Chateigner
petit tom
petit tom

Type d'appareil: TomTom one V3

MessagePosté le: Lun 20 Juin 2011 - 19:31    Sujet du message: mise à jour tomtom Répondre en citant

Bonjour,
merci d'avoir répondu aussi vite.
oui ma sauvegarde se trouve bien dans mes doc...
Le problème se trouve quand je veux faire la restauration et ou il ne peut pas remettre le fichier cnode.dat

Que faire ?
chen
Modérateur
Modérateur

Type d'appareil: GO300 /OneV1

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2011 - 17:11    Sujet du message: Message d'erreur Répondre en citant

Bonjour,

Il semble bien que le fichier "cnode.dat " soit corrompu.
le problème c'est que ce fichier fait partie de la cartographie donc sans lui pas de salut.

Pour l'instant, une seule solution, racheter une cartographie mais auparavant prend
contact avec TomTom au 01 70 36 35 82, ils te proposeront peut être une solution.

FAITES UNE SAUVEGARDE AVEC WINDOWS !!

Une erreur peut devenir exacte. Il suffit que celui qui l'a commise se soit trompé.
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:49    Sujet du message: Message d'erreur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Discussions par modèle d'appareil utilisant Tomtom Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation