Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum

Forum Personnaliser son Tomtom :: Radars sur XL IQ Routes Edition ²
Forum Personnaliser son Tomtom

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Radars sur XL IQ Routes Edition ²

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Discussions générales -> Les points d'intérêts -> les radars
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kardegil
tom
tom

Type d'appareil: XL IQ Routes edition

MessagePosté le: Mar 28 Juin 2011 - 09:39    Sujet du message: Radars sur XL IQ Routes Edition ² Répondre en citant

Bonjour à tous,

Mon XL IQ Routes Edition ² étant du mois de novembre dernier, j'aimerai mettre un nouveau fichier de radars à la place de celui d'origine.
Le menu étant un peu différent, retrouve t on tout les icones pour le paramétrage, comme sur un XL standard, après avoir rentrer la nouvelle
base dans " Western and Central Europe".

Kardegil
Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Juin 2011 - 09:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
toto740
Modérateur
Modérateur

Type d'appareil: un V1 et un V2

MessagePosté le: Mar 28 Juin 2011 - 09:49    Sujet du message: Radars sur XL IQ Routes Edition ² Répondre en citant

Bonjour à toi,

De quelle sorte de radars parles tu ? Ceux vendus par tomtom et non à jour       ou ceux gratuits du site tomtomax et à jour ?

Visiter le site web du posteur
kardegil
tom
tom

MessagePosté le: Mar 28 Juin 2011 - 11:08    Sujet du message: Radars sur XL IQ Routes Edition ² Répondre en citant

Bonjour Toto940,

Comme tu pouvais le penser, je n'ai pas l'intention de mettre à jour la base tomtom, mais plutot prendre celle de tomtomax.

Kardegil
toto740
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 28 Juin 2011 - 11:17    Sujet du message: Radars sur XL IQ Routes Edition ² Répondre en citant

Alors bon téléchargement !   Laughing

kardegil
tom
tom

MessagePosté le: Mar 28 Juin 2011 - 12:44    Sujet du message: Radars sur XL IQ Routes Edition ² Répondre en citant

Bonjour Toto940,

Ce n'est pas la réponse à ma question, merci tout de meme.

Kardegil
toto740
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 28 Juin 2011 - 14:31    Sujet du message: Radars sur XL IQ Routes Edition ² Répondre en citant

Excuse moi, j'ai cru que de télécharger les radars chez tomtomax était la solution.

Pour ta première fois, il faudra télécharger la pack qui contient images+sons+ov2, et chez tomtomax il y a , pour Windows, un système qui facilite l'installation : la maxibox.

Je ne peux donc que t'inviter à le faire (c'était le sens de "bon téléchargement") et à suivre leurs conseils.

C'est d'ailleurs la base de radars que j'utilise et alimente à l'occasion.

kardegil
tom
tom

MessagePosté le: Mar 28 Juin 2011 - 15:37    Sujet du message: Radars sur XL IQ Routes Edition ² Répondre en citant

Bonjour Toto740,

Merci du tuyau, j'avais mal regardé les menus dans Tomtomax. C'est bon, tout fonctionne.

Merci encore.

Kardegil
toto740
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 28 Juin 2011 - 15:45    Sujet du message: Radars sur XL IQ Routes Edition ² Répondre en citant

Content pour toi !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:07    Sujet du message: Radars sur XL IQ Routes Edition ²

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Discussions générales -> Les points d'intérêts -> les radars Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation