Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum

Forum Personnaliser son Tomtom :: [RÉSOLU] emplacement marqué
Forum Personnaliser son Tomtom

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[RÉSOLU] emplacement marqué

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Discussions par modèle d'appareil utilisant Tomtom -> tomtom one -> tomtom one v3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
milouse
petit tom
petit tom

Type d'appareil: tom tom one 3e editi

MessagePosté le: Lun 25 Juil 2011 - 21:38    Sujet du message: [RÉSOLU] emplacement marqué Répondre en citant

Bonjour, sur mon gps tom tom One 3e édition il y as une icône sur mon écran  comme quoi un emplacement est marqué. Hors quand je vais dans "correction carte" il me dit qu'il n'y as aucun emplacement de marqué.Comment me débarrassé de cet icône qui commence as me les brisés.

merci
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Juil 2011 - 21:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chen
Modérateur
Modérateur

Type d'appareil: GO300 /OneV1

MessagePosté le: Mar 26 Juil 2011 - 10:23    Sujet du message: [RÉSOLU] emplacement marqué Répondre en citant

Bonjour,

Je ne me souviens plus très bien mais il me semble qu'il faut passer par TomtomHome et supprimer les corrections Mapshare,
Quelqu'un pourra peut être, être plus précis.

Toujours faire une sauvegarde avant de faire une intervention sur le Tomtom:
http://tomtom.leforum.eu/t337-faire-uen-sauvegarde-2.htm

FAITES UNE SAUVEGARDE AVEC WINDOWS !!

Une erreur peut devenir exacte. Il suffit que celui qui l'a commise se soit trompé.
Visiter le site web du posteur
w36xb2w
tomtom confirmé
tomtom confirmé

Mc Giver
Type d'appareil: Go 710 Home V1.5 +V2

MessagePosté le: Mar 26 Juil 2011 - 10:36    Sujet du message: [RÉSOLU] emplacement marqué Répondre en citant

Bonjour
Il y a 2 sortes de marqueurs .
Je viens de marquer un emplacement j'ai bien le drapeau vert inscrit Go je vais dans correction de carte il me demande ce que je dois faire (
Dans explorer carte on peut aussi mettre un marqueur vert fleche blanche
Dans explorer carte options avancées on peux décocher marqueurs
milouse
petit tom
petit tom

MessagePosté le: Mar 26 Juil 2011 - 10:56    Sujet du message: emplacement marqué Répondre en citant

bonjour, j'ai essayé les infos que vous m'avez donné mais sa ne fonctionne pas. Je suis allez dans les corrections map share et j'ai tout effacé mais rien l’icône réapparait toujours (l’icône représente une carte avec un stylo sur le coté gauche de l’écran)

Merci quand même je continue mes recherches
milouse
petit tom
petit tom

MessagePosté le: Mar 26 Juil 2011 - 11:29    Sujet du message: résolu Répondre en citant

Sa y est merci as tous j'ai résolu le probleme
toto740
Modérateur
Modérateur

Type d'appareil: un V1 et un V2

MessagePosté le: Mar 26 Juil 2011 - 12:28    Sujet du message: [RÉSOLU] emplacement marqué Répondre en citant

Bonjour milouse,

Peux tu nous dire comment tu as résolu ton souci ?

milouse
petit tom
petit tom

MessagePosté le: Mar 26 Juil 2011 - 13:21    Sujet du message: resolu Répondre en citant

en fait j'ai telephoné as tomtom:0170363582

Je vous explique: correction carte ensuite preferences de correction ensuite appuyé sur TERMINE 2 fois et selectionné "masqué bouton rapport" et appuyé sur terminé.

Et voile le tour est joué

[ ÉDIT toto740] : je marque "résolu" en titre
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:11    Sujet du message: [RÉSOLU] emplacement marqué

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Discussions par modèle d'appareil utilisant Tomtom -> tomtom one -> tomtom one v3 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation