Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum

Forum Personnaliser son Tomtom :: l'écran reste éteint ....
Forum Personnaliser son Tomtom

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

l'écran reste éteint ....

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Discussions par modèle d'appareil utilisant Tomtom -> tomtom go -> tomtom go 730
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Denoel
petit tom
petit tom

Type d'appareil: go 730 et go 920

MessagePosté le: Mer 3 Aoû 2011 - 14:22    Sujet du message: l'écran reste éteint .... Répondre en citant

bonjour a tous ,
tout nouveau sur ce forum ...
mon go 730 reste éteint soit sur son socle , soit en dehors ...a la connection seulement la musique habituelle tomtom mais l'écran reste éteint ...
Est ce que cela vient de sa batterie ( environ 3ans ) ou cela vient de l'écran lui méme ....
il reste sur son socle régulierement  , pas de choc .....
du jour au lendemain plus d'écran ..
merci par avance de vos conseils ....
( a savoir plusieurs resets éffectués , passage d'une carte bancaire ......toujours éteint et petite musique au départ )
Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Aoû 2011 - 14:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chen
Modérateur
Modérateur

Type d'appareil: GO300 /OneV1

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû 2011 - 10:09    Sujet du message: l'écran reste éteint .... Répondre en citant

Bonjour,

Lorsque tu le connecte au PC, est il reconnu et vois tu le contenu?
Si tu vois le contenu, il y a de forte chance que ce soit l'écran mais par acquis de conscience
après avoir fait une sauvegarde
supprime tous les fichiers qui ne sont pas dans un dossier jaune et refait une mise à jour,
si c'est un problème logiciel, ça va réinstaller des fichiers sains et ça peu peut-être suffire.

Passage d'une carte CB ? Je ne connais pas.

FAITES UNE SAUVEGARDE AVEC WINDOWS !!

Une erreur peut devenir exacte. Il suffit que celui qui l'a commise se soit trompé.
Visiter le site web du posteur
w36xb2w
tomtom confirmé
tomtom confirmé

Mc Giver
Type d'appareil: Go 710 Home V1.5 +V2

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû 2011 - 10:59    Sujet du message: Re: l'écran reste éteint .... Répondre en citant

Denoel a écrit:
bonjour a tous ,
tout nouveau sur ce forum ...
mon go 730 reste éteint soit sur son socle , soit en dehors ...a la connexion seulement la musique habituelle tomtom mais l'écran reste éteint ...
Est ce que cela vient de sa batterie ( environ 3ans ) ou cela vient de l'écran lui méme ....
il reste sur son socle régulièrement  , pas de choc .....
du jour au lendemain plus d'écran ..
merci par avance de vos conseils ....
( a savoir plusieurs resets effectués , passage d'une carte bancaire ......toujours éteint et petite musique au départ )
Bonjour
Ton go travaille t'il avec une sd ou la mémoire interne ?
As tu fais une sauvegarde sur le pc ou via Home ?
As tu essayé de le connecter ou la carte sd seule au pc et y vois tu les dossiers ?
As tu essayé de rester longtemps sur le bouton d'allumage ?
Qu'as tu fais avec le passage d'une carte bancaire car je ne vois pas.
A mon avis si il y a la musique c'est qu'il doit fonctionner et il doit manquer des fichiers.
As tu essayé de le connecter via Home, on ne sait jamais.
Mon go date de mai 2007 et la batterie est toujours OK
Denoel
petit tom
petit tom

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû 2011 - 18:02    Sujet du message: suite de mes aventures avec mon go 730 Répondre en citant

bonjour a vous tous ,
merci pour tous ces conseils .....
donc aprés divers essais ...
avec tomtom home ...il est reconnu , possible de le mettre a jour , fonctionne mais l'écran reste totalement étteinds , effectivement j'ai fait des essais en laissant appuié sur le bouton mis en marche , fait en méme temps un resset , les deux en méme temps , plusieurs fois , resset séparément .....
il est tours reconnu a la connection , fonctionne mais l'écran reste éteinds ..
OK pour que la pile soit en bon état ..
donc d'aprés vos conseils éclairés .....ce serait l'écran ......
Denoel
petit tom
petit tom

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû 2011 - 18:12    Sujet du message: un oubli .... Répondre en citant

re ...j'ai oublié de signaler qu'il est sur mémoire interne et que j'avais fait une sauvegarde .....
dans tous les cas de figure  , j'ai suivi vos conseils mais le probléme reste le méme .....il est reconnu ...mais l'écran reste eteinds ...
w36xb2w
tomtom confirmé
tomtom confirmé

Mc Giver
Type d'appareil: Go 710 Home V1.5 +V2

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû 2011 - 19:59    Sujet du message: Re: suite de mes aventures avec mon go 730 Répondre en citant

Denoel a écrit:
bonjour a vous tous ,
merci pour tous ces conseils .....
donc après divers essais ...
avec tomtom home ...il est reconnu , possible de le mettre a jour , fonctionne mais l'écran reste totalement éteint , effectivement j'ai fait des essais en laissant appuyé sur le bouton mis en marche , fait en même temps un reset , les deux en même temps , plusieurs fois , reset séparément .....
il est tours reconnu a la connexion , fonctionne mais l'écran reste éteint ..
OK pour que la pile soit en bon état ..
donc d'aprés vos conseils éclairés .....ce serait l'écran ......
Bonjour
Avec home arrives tu as manipuler le go c a d modifier les parametres etc...
Si oui c'est bien un problème de l'écran du gps.
Denoel
petit tom
petit tom

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû 2011 - 21:25    Sujet du message: suite de mes aventures avec mon go 730 Répondre en citant

bonsoir w36....
effectivement je peus manipulé et établir un parcours connecter a tomtom Home ....
mais ayant un mauvais emplacement d'habitation .....je suis obligé a déconnecter le go 730 pour aller a l'extérieur et ......bien la petite musique est bien présente mais l'écran reste éteinds ......par contre il doit y avoir un autre souci car il me signale qui n'y a pas de couverture satélitaire .......
heummm !......il semble que cela soit plus grave "docteur" Sad ... Crying or Very sad  bon je pense qu'il va falloir cassé la tirelire pour le changer .........
merci a vous tous pour tous les conseils ....
Denoel
petit tom
petit tom

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû 2011 - 21:49    Sujet du message: suite de mes aventures avec mon go 730 Répondre en citant

bonsoir ,
si je trouve un go 730 en panne (autre que celle que j'ai sur le mien )......
cela me donnera l'occasion de faire mes premiers pas de ""mecanique"" dans ce dommaine ...
Cela a été un réel plaisir de vous lire et savoir que l'on peu compter sur ce forum .......merci a vous tous !.....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:55    Sujet du message: l'écran reste éteint ....

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Discussions par modèle d'appareil utilisant Tomtom -> tomtom go -> tomtom go 730 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation