Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum

Forum Personnaliser son Tomtom :: Tomtom go 1005
Forum Personnaliser son Tomtom

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tomtom go 1005

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Discussions par modèle d'appareil utilisant Tomtom -> tomtom go
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
superviseur
petit tom
petit tom

Type d'appareil: go live 1005

MessagePosté le: Sam 10 Sep 2011 - 17:07    Sujet du message: Tomtom go 1005 Répondre en citant

Malgré la ferveur de certains supportaires de Tomtom, je suis fortement déçu et pour causeS.
J'ai acheté il y a moins d'1 an un go live 1005. Quelle ERREUR.
Depuis plus d'un an je fais la route verdun paris et il y a plus de 9 mois que l'autoroute qui contourne reims est terminée. Croyez vous vous que la mise à jour à jour est faite? Mon ku oui. Le GPS était dans la verte en attendant de reprendre la route existante depuis des lustres.
L'autre jour je suis allez à mulhouse en partant toujours de verdun, croyez vous que la mise à jour du prolongement de la N59 à partir de luneville à été faite? Mon ku oui.
Le GPS était dans la verte en attendant de reprendre la route existante depuis des lustres.
Beaucoup de blabla et pas beaucoup de résultat.
Depuis quand le 1005 est il sorti? Et qu'il y a t-il de nouveau depuis? que dalle, malgré les belles promesses de tomtom. Bientôt des nouvelles voix, bientôt des nouvelles cartes etc etc.
Ras le ku de tomtom, aussi voleur que menteur. Bref je suis fortement déçu d'avoir acheté un pack de bon à rien et mauvais à tout

MessagePosté le: Sam 10 Sep 2011 - 17:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shark33
tom
tom

Type d'appareil: Tomtom Go 720

MessagePosté le: Sam 10 Sep 2011 - 19:00    Sujet du message: Tomtom go 1005 Répondre en citant

on comprend ton amertume,c'est vrai que c'est rageant !!!
depuis combien de temps n'as tu pas achete de carte ? les mises a jours des cartes sont tous les 3 mois
la perte de "la route" est peut etre simplement due a un parebrise athermique ? auquel cas il te faut juste une antenne externe (et oui,encore un achat Wink )
quoi qu'il en soit (je n'ai aucune action chez Tomtom) sache que c'est pire ailleurs (les cartes sont egalement payantes et que ca soit Navteq ou Teleatlas,elles ne sont pas plus a jour les unes que les autres) ,d'ailleurs rien ne t'empeche de vendre ton appareil et de faire l'acquisition d'un autre appareil et tu reviendras nous dire ?  merci (mais je crois deja connaitre la reponse Laughing )
amities
Modérateur
Modérateur

Type d'appareil: GO300 /OneV1

MessagePosté le: Sam 10 Sep 2011 - 19:53    Sujet du message: Tomtom go 1005 Répondre en citant

Bonjour,

Je suis assez d'accord avec shark33, même si Tomtom n'est à jour au niveau des cartographies les autres ne font pas forcément mieux et si par hasard il sont à jour dans un secteur un autre est "à la rue".

Super viseur : avec un pseudo comme ça tu ne rate pas souvent la cible

FAITES UNE SAUVEGARDE AVEC WINDOWS !!

Une erreur peut devenir exacte. Il suffit que celui qui l'a commise se soit trompé.
Visiter le site web du posteur
w36xb2w
tomtom confirmé
tomtom confirmé

Mc Giver
Type d'appareil: Go 710 Home V1.5 +V2

MessagePosté le: Ven 16 Sep 2011 - 10:06    Sujet du message: Tomtom go 1005 Répondre en citant

Bonjour
Pour compléter ce que mes deux autres collègues ont écrit, il faut savoir que lorsqu'on achète une matériel quel qu’il soit il faut du temps pour le fabriquer, il en est aussi pour les cartes donc lorsque j'ai acheté mon gps je ne sais pas combine de temps il était dans le magasin et donc quelle version de carte était intégrée TomTom ne peut être responsable de ça.
Pour te convaincre de l'état de ta carte va sur les sites Viamichelin , Mappy ou autre pour voir si ce n'est pas idem.
Pour ma part mon adresse vieille de 31 ans n'est toujours pas à jour sur ses sites et pourtant je les ai averti depuis des lustres.
Mes amis ont aussi des Garmin c'est guère mieux.
Soyons indulgent car que faisions nous sans gps ? Utilise les autres ùmarques pour te convaincre que TomTom si il n'est pas parfait n'est tout de même pas si mauvais que ça et c'est pratiquement le seul qu'on peut bidouiller.
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:07    Sujet du message: Tomtom go 1005

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Discussions par modèle d'appareil utilisant Tomtom -> tomtom go Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation