Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum

Forum Personnaliser son Tomtom :: tomtom go730
Forum Personnaliser son Tomtom

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

tomtom go730

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Discussions par modèle d'appareil utilisant Tomtom -> tomtom go -> tomtom go 730
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
racaedu
petit tom
petit tom

Type d'appareil: tomtom go730

MessagePosté le: Mer 21 Sep 2011 - 17:33    Sujet du message: tomtom go730 Répondre en citant

Suite a une mise à jour  après le redémarrage au moment de  se connecter au pc l'écran est inactif sur  oui ou non  j'ai fait un reset j'ai formater mon GPS refait l'installation mais toujours écran bloqué
j'ai un problème de batterie HS j’attends la nouvelle cela peut en être la cause ou non merci de vos conseils 
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Sep 2011 - 17:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shark33
tom
tom

Type d'appareil: Tomtom Go 720

MessagePosté le: Mar 27 Sep 2011 - 22:56    Sujet du message: tomtom go730 Répondre en citant

effectivement le fait que ta batterie soit HS est peut etre une piste
autrefois les "anciennes" gammes de Tomtom ne se connectaient meme pas au PC (donc pas reconnues) si la batterie n'etait pas suffisament chargee
amities
Modérateur
Modérateur

Type d'appareil: GO300 /OneV1

MessagePosté le: Jeu 29 Sep 2011 - 18:32    Sujet du message: tomtom go730 Répondre en citant

Bonjour,

Une autre piste, essaie de rentrer une adresse bidon en utilisant les lettres du clavier qui sont au même endroit
que les boutons de connexion, si ça vient de l'écran tu devrais voir s'afficher n'importe quoi au lieu des lettres en question.

FAITES UNE SAUVEGARDE AVEC WINDOWS !!

Une erreur peut devenir exacte. Il suffit que celui qui l'a commise se soit trompé.
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:35    Sujet du message: tomtom go730

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Discussions par modèle d'appareil utilisant Tomtom -> tomtom go -> tomtom go 730 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation