Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum

Forum Personnaliser son Tomtom :: Bug sur tom tom xl iq route
Forum Personnaliser son Tomtom

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bug sur tom tom xl iq route

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Discussions générales -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grondin
tom
tom

Type d'appareil: xl iq route

MessagePosté le: Lun 31 Oct 2011 - 11:50    Sujet du message: Bug sur tom tom xl iq route Répondre en citant

Bonjour ,
je viens de mettre à jour les radars , et depuis gros problème sur mon tom-tom :il s'allume et s'éteint tout seul , se bloque sur la page d'accueil ;
Tout ca en boucle

C'est grave docteur ? 
Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Oct 2011 - 11:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
toto740
Modérateur
Modérateur

Type d'appareil: un V1 et un V2

MessagePosté le: Lun 31 Oct 2011 - 12:15    Sujet du message: Bug sur tom tom xl iq route Répondre en citant

Bonjour,
Si ton tomtom est pourvu du petit trou "reset" c'est le moment d'y enfoncer un trombonne pour lui remettre les idées au clair.
S'il n'en a pas, appuie longuement sur le bouton marche / arrêt (environ 20 secondes) pour effectuer un reset.

Bien entendu une sauvegarde est très conseillée. 

Visiter le site web du posteur
w36xb2w
tomtom confirmé
tomtom confirmé

Mc Giver
Type d'appareil: Go 710 Home V1.5 +V2

MessagePosté le: Lun 31 Oct 2011 - 17:51    Sujet du message: Bug sur tom tom xl iq route Répondre en citant

Bonjour
fais propriété/outils/vérification des erreurs et il trouvera surement des erreurs, pour les supprimer il te faudra oter la croix devant masquer les fichiers systéme le ou les fichier se nomment found
Grondin
tom
tom

MessagePosté le: Lun 31 Oct 2011 - 20:20    Sujet du message: Bug sur tom tom xl iq route Répondre en citant

J'ai essayé tout ça , mais il est bloqué ;
J'ai contacté le site tomtom , j'ai réussi à avoir un technicien en tchat .
Il m'a fait faire plein de choses difficiles (pour moi) , pour en final retélécharger l'ensemble du programme et les cartes .
Tout semblait s'être bien passé , mais quand je relance le tomtom :" cartes introuvables"
Pourtant tomtom home confirme qu'elles sont sur l'appareil !

Compliqué pour ma petite tête tout ça !
w36xb2w
tomtom confirmé
tomtom confirmé

Mc Giver

MessagePosté le: Mar 1 Nov 2011 - 11:11    Sujet du message: Bug sur tom tom xl iq route Répondre en citant

Bonjour
Lorsque tu connectes ton gps au pc peux tu voir les dossiers et fichiers ---> Oui ou Non ?
Je pense que tu dois avoir une sauvegarde home puisque tu as téléchargé la totalité programme et carte ---> Oui ou Non ?
Tu dois être inscrit sur le site TomTom ---> Oui ou Non ?
Quelle est la version du navcore --->4 chiffres
quelle est la version de ta carte et son nom ---> 3 chiffres 1 point et 4 chiffres ?
Recherche sur ton pc  un fichier activation.zip il contient le fichier *. meta.dct d'activation dans le répertoire Home /download/complete/map/*/
si tu as ce dossier et fichiers refait déja une sauvegarde complète avec windows dans un dossier sur le pc et supprime tout excepté le dossier de ta carte sur le gps et lance home il doit tout te remettre en état.
Grondin
tom
tom

MessagePosté le: Mar 1 Nov 2011 - 20:03    Sujet du message: Bug sur tom tom xl iq route Répondre en citant

Bonsoir ,

Merci de vos conseils , mais mon problème est réglé .
J'ai contacté le sce client Tomtom , qui s'est montré très efficace . Mon appareil était complètement bloqué , il m'ont fait télécharger des trucs et demandé de faire plusieures manips , je n'ai pas tout compris , mais j'ai exécuté à la lettre . Ca a été un peu long  mais ça a marché mon tomtom est comme neuf avec en plus les cartes européennes que je n'avais pas à l'origine .
w36xb2w
tomtom confirmé
tomtom confirmé

Mc Giver

MessagePosté le: Mar 1 Nov 2011 - 20:05    Sujet du message: Bug sur tom tom xl iq route Répondre en citant

Bonjour
Content pour toi et un grand merçi au service TomTom qui ont su te répondre correctement.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:26    Sujet du message: Bug sur tom tom xl iq route

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Discussions générales -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation