Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum

Forum Personnaliser son Tomtom :: présentation d'un petit nouveau
Forum Personnaliser son Tomtom

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

présentation d'un petit nouveau

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Règlement -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bidonator
petit tom
petit tom

Type d'appareil: tomtom xl iq routes

MessagePosté le: Dim 20 Nov 2011 - 16:26    Sujet du message: présentation d'un petit nouveau Répondre en citant

bonjour à tous
Je me présente, je suis un jeune homme de 40 ans, un peu perdu par le monde de Tomtom.
Amené à faire de plus en plus de déplacement sur toute la france, j'aimerai exploiter au miuex mon GPS Tomtom XL IQ Routes.
J'espère trouver réponse à mes questions, parfois un peu simplette.
Merci à tous pour votre attention.
Merci pour ce forum.
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Nov 2011 - 16:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
toto740
Modérateur
Modérateur

Type d'appareil: un V1 et un V2

MessagePosté le: Dim 20 Nov 2011 - 19:36    Sujet du message: présentation d'un petit nouveau Répondre en citant

Bonjour  bidonator ,

Il n'y a pas de questions simplettes  , surtout quand on commence avec son tomtom, nous avons tous démarré comme toi...

Sois le bienvenu et pense à faire comme indiqué sur la bannière : une sauvegarde !

Visiter le site web du posteur
w36xb2w
tomtom confirmé
tomtom confirmé

Mc Giver
Type d'appareil: Go 710 Home V1.5 +V2

MessagePosté le: Dim 20 Nov 2011 - 20:02    Sujet du message: présentation d'un petit nouveau Répondre en citant

Bienvenue dans le monde TomTom
chen
Modérateur
Modérateur

Type d'appareil: GO300 /OneV1

MessagePosté le: Lun 21 Nov 2011 - 20:43    Sujet du message: présentation d'un petit nouveau Répondre en citant

Bonjour,

De retour du sud un seul message :

et

FAITES UNE SAUVEGARDE AVEC WINDOWS !!

Une erreur peut devenir exacte. Il suffit que celui qui l'a commise se soit trompé.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:59    Sujet du message: présentation d'un petit nouveau

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Règlement -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation