Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum

Forum Personnaliser son Tomtom :: Bear
Forum Personnaliser son Tomtom

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bear

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Règlement -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bear
tom
tom

Type d'appareil: TomTom XL

MessagePosté le: Lun 28 Nov 2011 - 10:15    Sujet du message: Bear Répondre en citant

Bonjour à la communauté. 
Bear 63 zans, qui n'a jamais eu de GPS (c'est pas ma génération), mais qui ne s'est JAMAIS perdu (jusqu'à ce jour, j'ai utilisé mes yeux et mon cerveau). 
Retraité depuis 1 an, nous (Elle & moi) avons participé à un raid en 4L au Maroc, sur lequel il fallait trouver des points de passage avec pour seules données des caps et des temps de passage. 
Les contrôles étaient sanctionnés par des pénalités si passage trop tôt ou trop tard ..... normal. 
Nous avons terminé 4èmes à cause d'un ennui mécanique imprévu (ben oui hein .... si j'avais pu prévoir, ça ne serait pas arrivé !). 
J'ai, dans un autre poste indiqué notre souci pour l'édition 2012 de ce raid. 

Par ailleurs, comme autre centre d'intérêt que les GPS, je remonte de vieilles zautos ..... passion vieille de ...... 20ans. 
Voilà, je lis, j'écoute, j'enregistre, je demande conseil quand je ne sais pas ..... j'ai toujours fonctionné comme ça. 

Merci à vous et à bientôt de vous lire 
Bear (à fond !) 

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Nov 2011 - 10:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
toto740
Modérateur
Modérateur

Type d'appareil: un V1 et un V2

MessagePosté le: Lun 28 Nov 2011 - 12:56    Sujet du message: Bear Répondre en citant

Bienvenue à Bear !

... et maintenant une sauvegarde, une !

Visiter le site web du posteur
Philippe
Administrateur
Administrateur

Type d'appareil: tomtom one V1

MessagePosté le: Lun 28 Nov 2011 - 16:56    Sujet du message: Bear Répondre en citant

bonjour

ouah le trip rouler en 4l Okay Okay Okay

bienvenue

Tomtom V1 carte Fr mise a jour 6.75 soft V7

chen
Modérateur
Modérateur

Type d'appareil: GO300 /OneV1

MessagePosté le: Lun 28 Nov 2011 - 17:13    Sujet du message: Bear Répondre en citant

Bonjour,

Soit le bienvenue parmi nous.
C'est vrai que le gps est une aide mais pas la panacée mais à 64 ans bientôt ça permet de
s'occuper pas mal (avec le reste)
Mon rêve aurait de trouver une vieille deux chevaux à retaper (j'en avais une dans le temps)
mais même les épaves sont au dessus de mes moyens.

FAITES UNE SAUVEGARDE AVEC WINDOWS !!

Une erreur peut devenir exacte. Il suffit que celui qui l'a commise se soit trompé.
Bear
tom
tom

MessagePosté le: Lun 28 Nov 2011 - 22:05    Sujet du message: Bear Répondre en citant

chen a écrit:
Bonjour, 

Soit le bienvenu parmi nous. 
C'est vrai que le gps est une aide mais pas la panacée mais à 64 ans bientôt ça permet de s'occuper pas mal (avec le reste) 
Mon rêve aurait de trouver une vieille deux chevaux à retaper (j'en avais une dans le temps)  
mais même les épaves sont au dessus de mes moyens. 

MERCI de vos avis ....... alors la "panacée"................................................................................. c'est QUOI ??? 
Ne me parlez pas d'un Tripmaster (le VRAI), c'est hors de prix (pour un raid par an), et ce n'est pas ce que je cherche. 
Mais merci d'y avoir pensé ;o)) 

Pour les autos à "retaper", il faut quand même savoir que Tequila (ma 4L) m'est revenue (achat en état moyen, mais sain, à 2.000eu compris) à 7.000 eu 
 ...... et accessoirement 5 mois de travail avec mes petites mains dans mon petit garage. 
Si ça vous "branche", je vous mets des photos, mais c'est un peu Hors Sujet.... 

Je continue à espérer trouver un système performant ...... le "Tripmaster" sur TT XXL me paraît un bon compromis prix/perf ..... 
chen
Modérateur
Modérateur

Type d'appareil: GO300 /OneV1

MessagePosté le: Mar 29 Nov 2011 - 19:32    Sujet du message: Bear Répondre en citant

Re,

ça serai bien de continuer sur l'autre topic car quand tu poste à plusieurs endroit on a du mal à suivre
et tu risque de ne pas avoir de réponse aux questions.

FAITES UNE SAUVEGARDE AVEC WINDOWS !!

Une erreur peut devenir exacte. Il suffit que celui qui l'a commise se soit trompé.
Bear
tom
tom

MessagePosté le: Mer 30 Nov 2011 - 00:40    Sujet du message: Bear Répondre en citant

tres BONNE IDEE .... mille excuses, je me suis (déjà) perdu.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:20    Sujet du message: Bear

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Règlement -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation