Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum

Forum Personnaliser son Tomtom :: Problème afficheur tomtomrider one
Forum Personnaliser son Tomtom

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problème afficheur tomtomrider one

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Discussions par modèle d'appareil utilisant Tomtom
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yves31000
petit tom
petit tom

Type d'appareil: Rider one

MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2011 - 13:05    Sujet du message: Problème afficheur tomtomrider one Répondre en citant

Bonjour

J'ai un tom tom rider one depuis des années et depuis peu de temps la selction des lattres pour choisir une destination par exemple n'est plus précise.

Cela fait que lorsque je sélectionne un "j" c'est la lettre du dessus qui se selectionne donc le "u".

Je dois pour y parvenir cliquer sur le bas de la lettre avec un stylet genre palm. Et cela est surtout vrai en bas de l'écran.
J'ai contacté le support Tom tom et à part un plantage complet du Gps ça n'a rien donné.

A votre grand coeur pour les réponses, merci d'avance.
Yves
Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2011 - 13:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chen
Modérateur
Modérateur

Type d'appareil: GO300 /OneV1

MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2011 - 19:02    Sujet du message: Problème afficheur tomtomrider one Répondre en citant

Bonjour,

Le problème que tu rencontre a de grande chance de venir de l'écran qui est HS, j'ai connu un tomtom qui avait le même
soucis, seul solution le SAV tomtom.

En général au SAV ils sont plutôt bon, tu n'as pas eu de chance sur ce coup.

Je ne pense pas que la partie logiciel soit en cause.

FAITES UNE SAUVEGARDE AVEC WINDOWS !!

Une erreur peut devenir exacte. Il suffit que celui qui l'a commise se soit trompé.
Visiter le site web du posteur
Yves31000
petit tom
petit tom

Type d'appareil: Rider one

MessagePosté le: Ven 23 Déc 2011 - 09:15    Sujet du message: Problème afficheur tomtomrider one Répondre en citant

Merci à toi ...
C'est un peu ce que je redoutais, de plus le service Tomtom m'a faot faire des manips mais sasn succés !!!Dans la partie centrale il y a du mieux dans la partie basse ça n'a rien résulo ....
merci encore à toi, je voulais morienter sur le tomtom rider 2 je pense que ça va se faire plus vite !!!*
Bonne journée
Yves
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:54    Sujet du message: Problème afficheur tomtomrider one

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Discussions par modèle d'appareil utilisant Tomtom Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation