Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum

Forum Personnaliser son Tomtom :: gps GO 1005 EU 45 LIVE ou bien MIO SPIRIT 687 LVE TMC TRUC
Forum Personnaliser son Tomtom

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

gps GO 1005 EU 45 LIVE ou bien MIO SPIRIT 687 LVE TMC TRUC

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Règlement -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
delta victor
petit tom
petit tom

Type d'appareil: vdo 5000mms

MessagePosté le: Sam 14 Jan 2012 - 21:56    Sujet du message: gps GO 1005 EU 45 LIVE ou bien MIO SPIRIT 687 LVE TMC TRUC Répondre en citant

bonsoir a tous et a toutes delta victor
question sur un chois de gps facile a manipuler
pas souvent en ligne heureux d'être par mi vous .je une question a vous poser je voudrais savoir parmi vous concernant un gis pour mon cc je part cette année et je voudrai un acheter un et je site entre un tomtom GO 1005 EU 45 LIVE et le MIO SPIRIT 687 LIVE TMC pour camping car je cherche un gps facile a manipuler vu mon age cela me fera grand plaisir des vos conseil delta victor a +
Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Jan 2012 - 21:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
w36xb2w
tomtom confirmé
tomtom confirmé

Mc Giver
Type d'appareil: Go 710 Home V1.5 +V2

MessagePosté le: Dim 15 Jan 2012 - 11:01    Sujet du message: gps GO 1005 EU 45 LIVE ou bien MIO SPIRIT 687 LVE TMC TRUC Répondre en citant

Bonjour
Connaissant les Mio TomTom Garmin Navman et quelques marques bidons, je ne saurais trop te conseiller TomTom car à ma connaissances ce sont les seuls d'une simplicité d'utilisation enfantine .
Dans la gamme TomTom je te laisse le choix selon tes moyens et surtout de ce que tu veux en faire.
Visiter le site web du posteur
delta victor
petit tom
petit tom

MessagePosté le: Dim 15 Jan 2012 - 20:09    Sujet du message: Sujet GO 1005 EU 45 LIVE et le MIO SPIRIT 687 LIVE TMC Répondre en citant

Bonsoir a tous Bien reçu votre message, mon choix cet arête vu les soldes de se moment le tomtom 1005 EU 45 live  a 279 €. Peut on  faire l’insertion des (POI) comme les aires de services.et si cet possible  merci de vos conseil Delta victor
w36xb2w
tomtom confirmé
tomtom confirmé

Mc Giver

MessagePosté le: Dim 15 Jan 2012 - 20:52    Sujet du message: gps GO 1005 EU 45 LIVE ou bien MIO SPIRIT 687 LVE TMC TRUC Répondre en citant

Bonjour
On peux tout mettre en poi soit manuellement ou en cherchant sur les sites dédié aux TomTom
ex TomTomHeaven, GpsPassion,TomTomax, Gps-Evasion Gps-TomTom,etc..

delta victor
petit tom
petit tom

MessagePosté le: Lun 16 Jan 2012 - 19:05    Sujet du message: Sujet GO 1005 EU 45 LIVE et le MIO SPIRIT 687 LIVE TMC Répondre en citant

Bonjour  a tous Bien reçu Mc Giver si je comprend bien on peut ajouter de (POI)  manuellement  je ne suis pas très doué en informatique comment faire pour ajouter des aires de service si tu peu m’aider comment faire je demanderai a mon fiston de le faire d’après tes explication merci de ta réponse très content de trouver des personnes pour de l’aide a+
PS que pense tu du Tom tomGO1005 WORLD on peut ajouter une carte SD de 4 Ga en plus dong + d’espaces.

w36xb2w
tomtom confirmé
tomtom confirmé

Mc Giver

MessagePosté le: Lun 16 Jan 2012 - 19:15    Sujet du message: gps GO 1005 EU 45 LIVE ou bien MIO SPIRIT 687 LVE TMC TRUC Répondre en citant

bonjour
Ici
http://tomtomax.fr/forum/viewforum.php?f=177&sid=1a58ff97f60dc01235db0d…
mais en cherchant sur le net tu devrais trouver ce que tu cherches
http://www.google.fr/search?q=POI aires de services&ie=utf-8&oe=utf…
Pour la carte sdhc j'ai une 8 Go, une de 4Go deux 2 de 2Go et une de 1 Go pour mon go 710 avec des systèmes et cartes différentes
Je ne connais pas ton gps.
En général le gps est livré avec des POI,j'ai déjà dé compilé celui qui fait 167318 Ko et en fait il y en pas beaucoup de France
Il comporte 64 catégories OV2 voir copie ci dessous

delta victor
petit tom
petit tom

MessagePosté le: Dim 29 Jan 2012 - 20:09    Sujet du message: delta victor gps tomtom1005 go world Répondre en citant

Bonsoir a tous désole de mon retard problèmes de santé.
J’en revient au gps tom-tom go 1005 world ( j’hésite encore de l’acheter) d’après tomtomax  il est bridé, donc difficile de le personnaliser il possède une mini carte sd non fournie peut on a votre avis charger cette carte les poi complet des camping, et aires de services si sont disponibles bien entendu.
 Parmi vous en possède un 1005 go world ? que on pense t’il merci de votre aide a+
w36xb2w
tomtom confirmé
tomtom confirmé

Mc Giver

MessagePosté le: Lun 30 Jan 2012 - 11:25    Sujet du message: gps GO 1005 EU 45 LIVE ou bien MIO SPIRIT 687 LVE TMC TRUC Répondre en citant

Bonjour
Attention au mot personnaliser, qui veut dire bidouiller pour le moment impossible pour certains mais certainement pas pour tout le monde.
Les POI pourront toujours y etre mis mais peut etre vendus par TomTom via Mytomtom qui remplace home, la différence c'est qu MyTomTom va sur le net tu n'en est donc pas propriétaire comme home.
http://fr.support.tomtom.com/app/answers/detail/a_id/12499/session/L3NpZC9E…

chen
Modérateur
Modérateur

Type d'appareil: GO300 /OneV1

MessagePosté le: Lun 30 Jan 2012 - 11:38    Sujet du message: gps GO 1005 EU 45 LIVE ou bien MIO SPIRIT 687 LVE TMC TRUC Répondre en citant

Bonjour,

On peut en partie personnaliser un 1005 pour peu qu'il soit à jour au niveau du navcore (système d'exploitation).
il est possible d'ajouter des PIs personnel avec MyTomtom le tutoriel est disponible sur mon site :
http://tomtom.en.france.free.fr/index.php?pages/Tutoriels
il est bien-sur question des PIs que je met à disposition mais c'est valable pour toutes sorte de PIs

FAITES UNE SAUVEGARDE AVEC WINDOWS !!

Une erreur peut devenir exacte. Il suffit que celui qui l'a commise se soit trompé.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:19    Sujet du message: gps GO 1005 EU 45 LIVE ou bien MIO SPIRIT 687 LVE TMC TRUC

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Règlement -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation