Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum

Forum Personnaliser son Tomtom :: Ecouter de la musique sur GO730
Forum Personnaliser son Tomtom

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ecouter de la musique sur GO730

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Discussions par modèle d'appareil utilisant Tomtom -> tomtom go -> tomtom go 730
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nezrouge
petit tom
petit tom

Type d'appareil: GO730

MessagePosté le: Lun 5 Mar 2012 - 15:06    Sujet du message: Ecouter de la musique sur GO730 Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum.
Mon TomTom : GO730
Quelqu'un peut-t-il m'expliquer de quelle manière écouter de la musique "MP3" enregistrée sur carte SD ?
J'ai tout essayé sans résultat. 
Il semble que se soit la seule manière d'obtenir les informations sur les hauts-parleurs de l'autoradio en utilisant la fonction de la transmission FM.
Merci d'avance pour votre aide. 

MessagePosté le: Lun 5 Mar 2012 - 15:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
toto740
Modérateur
Modérateur

Type d'appareil: un V1 et un V2

MessagePosté le: Lun 5 Mar 2012 - 20:39    Sujet du message: Ecouter de la musique sur GO730 Répondre en citant

Bonjour,

Il faut copier/coller tes .mp3 dans le dossier "audio" de ton GPS.

Pour celà, tu dois le voir sur ton poste de travail comme tu verrais une clef USB.

Ensuite, débrance le de l'ordinateur et va dans ses menus jusqu'à JUKEBOX pour les écouter.

Visiter le site web du posteur
Nezrouge
petit tom
petit tom

MessagePosté le: Mar 6 Mar 2012 - 09:40    Sujet du message: Ecouter de la musique sur GO730 Répondre en citant

Bonjour Toto740 et merci pour ta réponse.  Okay

Cela signifie donc que la possibilité d'insérer une SDcarde dans le GO730 ne sert pratiquement à rien; puisque de toute façon il faut copier les fichiers dans la mémoire interne de l'appareil.
J'avais pensé au départ que cette possibilité permettait d'augmenter la mémoire totale disponible car la capacité d'origine est très petite. 

Merci encore
Modérateur
Modérateur

Type d'appareil: un V1 et un V2

MessagePosté le: Mar 6 Mar 2012 - 12:27    Sujet du message: Ecouter de la musique sur GO730 Répondre en citant

Je n'ai pas de tomtom à mémoire interne, mais je sais que si l'on copie/colle le contenu de cette dernière sur une sd card, une fois insérée elle est prioritaire sur la mémoire interne.

Si tu y rajoutes tes .mp3 favoris tu devrais rencontrer ton bonheur !

Visiter le site web du posteur
Nezrouge
petit tom
petit tom

MessagePosté le: Mar 6 Mar 2012 - 12:48    Sujet du message: Ecouter de la musique sur GO730 Répondre en citant

Une nouvelle fois merci pour ton aide  Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:12    Sujet du message: Ecouter de la musique sur GO730

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Discussions par modèle d'appareil utilisant Tomtom -> tomtom go -> tomtom go 730 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation