Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum

Forum Personnaliser son Tomtom :: Garantie d'actualisation de carte
Forum Personnaliser son Tomtom

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Garantie d'actualisation de carte

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Les services Tomtom -> Mise à jours de la cartographie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Camillou
petit tom
petit tom

Type d'appareil: XL

MessagePosté le: Sam 17 Mar 2012 - 11:42    Sujet du message: Garantie d'actualisation de carte Répondre en citant

Bonjour !
J'ai reçu un Tomtom XL à Noël, et je viens juste de me rendre compte en voulant mettre la carte à jour (car elle est très vieille sur mon appareil) que je bénéficiais d'une garantie d'actualisation de carte... et j'ai dépassé le délai de 3 mois, je ne peux plus utiliser ce service :'(

Je voudrais contacter Tomtom en espérant pouvoir allonger un tout petit peu ce délai de 3 mois pour pouvoir faire une mise à jour de ma carte, mais je ne trouve nulle part d'adresse mail ou de numéro de téléphone, comment faire ? Avez-vous trouvé l'adresse de contact ou un numéro ?

J'imagine que la personne qui m'a offert mon Tomtom (neuf, je précise) l'a acheté début décembre donc la garantie a dû expirer début mars, je suis vraiment dégoûtée d'avoir loupé le délai...
J'ai installé TomtomHome en janvier (dès mon retour de vacances), mais le bouton "Utiliser la garantie d'actualisation de carte" n'est pas très visible (dans le menu Options, pas dans les options proposées en page principale à l'ouverture du logiciel), il faudrait corriger ça dans le logiciel pour les utilisateurs comme moi qui ne sont pas très doués ! Surtout qu'en page d'accueil on me propose d'acheter des nouvelles cartes, pas la mise à jour gratuite à la première utilisation...Je l'ai signalé sur le forum "officiel" de Tomtom (seul moyen que j'ai trouvé pour les contacter), je posterai ici s'ils me fournissent une réponse.
Si vous savez comment contacter Tomtom aidez moi svp !

Bonne journée !

Camille
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Mar 2012 - 11:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chen
Modérateur
Modérateur

Type d'appareil: GO300 /OneV1

MessagePosté le: Sam 17 Mar 2012 - 13:05    Sujet du message: Garantie d'actualisation de carte Répondre en citant

Bonjour,

Les 90 jours courent à compter de la première utilisation du TomTom et non de son achat, ça peut changer des choses.
les coordonnées de TomTom se trouvent sur leur site : http://www.tomtom.com

le lien vers leur contact se trouve sur cette page: http://fr.support.tomtom.com/app/home/?Lid=2&locale=fr_FR
En suivant l'ordre des numéros sur l'image ci-dessous

par téléphone au 01 70 36 35 82 (non surtaxé)

ATTENTION : il semble que le XL ne soit plus supporté, vérifiez bien le modèle que vous avez ou entrez le numéro de série dans la fenêtre de contact.

FAITES UNE SAUVEGARDE AVEC WINDOWS !!

Une erreur peut devenir exacte. Il suffit que celui qui l'a commise se soit trompé.
Visiter le site web du posteur
Camillou
petit tom
petit tom

MessagePosté le: Sam 17 Mar 2012 - 14:26    Sujet du message: Garantie d'actualisation de carte Répondre en citant

Merci Chen, je vais essayer ! Je vous tiens au courant !
Camillou
petit tom
petit tom

MessagePosté le: Mar 27 Mar 2012 - 10:13    Sujet du message: Garantie d'actualisation de carte Répondre en citant

Bon, et bien le service Tomtom ne veut pas me donner de carte (même celle qui correspond à la date d'achat de mon GPS) car j'ai dépassé le délai de garantie d'actualisation... Trop triste ! Crying or Very sad
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:56    Sujet du message: Garantie d'actualisation de carte

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Les services Tomtom -> Mise à jours de la cartographie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation