Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum

Forum Personnaliser son Tomtom :: tomtom 910
Forum Personnaliser son Tomtom

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

tomtom 910

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Discussions par modèle d'appareil utilisant Tomtom -> tomtom go -> tomtom go 910
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
claude.gervais@only.fr
petit tom
petit tom

Type d'appareil: GO 910

MessagePosté le: Dim 18 Mar 2012 - 00:34    Sujet du message: tomtom 910 Répondre en citant

Bonjour
je viens pour la première fois sur ce forum.
Je possède un tom tom 910 et il m'est impossible de faire fonctionner l'écran tactile autre qu'avec la télécomande quand ça veut bien marcher
Merci de votre réponse
Claude
Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Mar 2012 - 00:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chen
Modérateur
Modérateur

Type d'appareil: GO300 /OneV1

MessagePosté le: Dim 18 Mar 2012 - 11:51    Sujet du message: tomtom 910 Répondre en citant

Bonjour,

Tu as de la chance de vivre au soleil Cool

Peux tu nous dire plus précisément comment se comporte le TomTom quand tu essaies de te servir de l'écran ?
remplace t il une lettre par une autre ? va t il sur un menu autre que celui que tu viens de sélectionner ?
Tes réponses nous permettront une meilleur approche du problème.

FAITES UNE SAUVEGARDE AVEC WINDOWS !!

Une erreur peut devenir exacte. Il suffit que celui qui l'a commise se soit trompé.
Visiter le site web du posteur
claude.gervais@only.fr
petit tom
petit tom

MessagePosté le: Dim 18 Mar 2012 - 15:13    Sujet du message: réponse Répondre en citant

Bonjour et merci de ta réponse.

Lorque que je l'allume, je suis obligé de me servir de la télécommande pour y acceder, impossible de faire fonctionner l'écran tactile, si j'appuie sue oui il me réponse non etc......;
Autre chose, il m'est impossible de supprimer une erreur commise sur une adresse sans tout supprimer et parfois impossible
Bienvenue au soleil le papillon à les bras grands ouvert
Merci de ta réponse
Claude
chen
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 18 Mar 2012 - 17:45    Sujet du message: tomtom 910 Répondre en citant

Re,

C'est vrai les gens de la Guadeloupe sont accueillants (j'étais au Gosier)
Pour en revenir à ton problème j'ai bien peur que ce soit une défaillance de l'écran tactile
qui soit la cause de tes soucis.

A tout hasard si tu as fait une sauvegarde essais de la restaurer sinon essaie de faire un reset
en appuyant avec un trombone dans le petit trou situé sous le TomTom, il est marqué "reset"
Puis appuie sur le bouton marche et maintiens le appuyé jusqu'à ce que du texte blanc sur fond noir ait fini de défiler.

Après avoir fait une sauvegarde :
Tu peux aussi essayer de supprimer tous les fichiers qui ne sont pas dans un répertoire jaune
et faire une mise à jour avec TomTomHome.

Donne nous le résultat de ces manips

Une erreur peut devenir exacte. Il suffit que celui qui l'a commise se soit trompé.
claude.gervais@only.fr
petit tom
petit tom

MessagePosté le: Lun 19 Mar 2012 - 00:42    Sujet du message: reponse Répondre en citant

Désolé, j'ai fais comme tu m'as dit mais ça ne fonctionne toujours pas.
A l'occasion tu as quand même droit au tu punch si tu pas par ici
Merci
chen
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 20 Mar 2012 - 15:13    Sujet du message: tomtom 910 Répondre en citant

Re,

J'ai bien peur dans ce cas que se soit l'écran qui est HS.
Attend quand même l'avis d'autres membres pour confirmer.

Tu peux déjà rechercher sur internet si il est possible de se procurer un écran d'occase
ou voir avec TomTom combien couterai la réparation (à condition qu'ils réparent toujours ce modèle)

Dernière édition par chen le Mar 20 Mar 2012 - 17:45; édité 1 fois
claude.gervais@only.fr
petit tom
petit tom

MessagePosté le: Mar 20 Mar 2012 - 15:57    Sujet du message: réponse Répondre en citant

Merci à toi, je vaiq attendre si quelqu'un d'autres trouve une solution autrement on verra lors d'un voyage en Métro si c'est possible de le réparer
Binne jiournée
Claude
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:16    Sujet du message: tomtom 910

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Discussions par modèle d'appareil utilisant Tomtom -> tomtom go -> tomtom go 910 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation