Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum

Forum Personnaliser son Tomtom :: Mise à jour payante des cartes
Forum Personnaliser son Tomtom

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mise à jour payante des cartes

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Les services Tomtom -> Mise à jours de la cartographie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flatwin38
petit tom
petit tom

Type d'appareil: XXL

MessagePosté le: Sam 24 Mar 2012 - 20:45    Sujet du message: Mise à jour payante des cartes Répondre en citant

Voilà, cela fait deux fois en quelques années que je paie par internet pour réactualiser mes cartes europe moyennant finance, sur deux Tom Tom différents et à chaque fois, problème de connection (pour la deuxième mise à jour)  pour obtenir ce que j'ai payé !!!

Alors il est vrai que je change peut-être plus souvent d'ordinateur que de GPS, ce qui provoque peut-être une non reconnaissance d'adresse IP chez eux, mais avec cette incapacité à obtenir un contact sur le site de Tom Tom, je commence à trouver que ça sent l'arnaque.

Si je change régulièrement  de matériel, Ordi, GPS, etc ... mes deux adresses e_mail elles  n'ont pas changé depuis plus d'une décennie !

Alors si quelqu'un peut me donner une adresse mail ou un Tél. efficace pour leur expliquer mon cas ... je suis preneur !

Merci d'avance

MessagePosté le: Sam 24 Mar 2012 - 20:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
toto740
Modérateur
Modérateur

Type d'appareil: un V1 et un V2

MessagePosté le: Sam 24 Mar 2012 - 23:35    Sujet du message: Mise à jour payante des cartes Répondre en citant

Bonsoir,

Si tu as deux tomtom différents je crois bien qu'il te faut t'inscrire deux fois sur le site de tomtom, une fois par appareil, sous deux logins différents.
Faudra se souvenir du login choisi quand tu vas payer une cartographie, selon qu'elle ira sur un tomtom ou sur l'autre... sinon elle ne pourra pas s'y installer correctement.

C'est super nul, je sais, mais chez tomtom c'est comme ça.

Visiter le site web du posteur
w36xb2w
tomtom confirmé
tomtom confirmé

Mc Giver
Type d'appareil: Go 710 Home V1.5 +V2

MessagePosté le: Dim 25 Mar 2012 - 10:10    Sujet du message: Mise à jour payante des cartes Répondre en citant

Bonjour
sur le site TomTom contact par mail
http://fr.support.tomtom.com/app/contact/session/L3NpZC95clRJallUaw==
Flatwin38
petit tom
petit tom

MessagePosté le: Dim 25 Mar 2012 - 10:38    Sujet du message: Merci pour le lien ... Répondre en citant

... mais il me renvoie illico sur la page Tom Tom sensée régler tous les problèmes par simple lecture de réponses pré-écrites !!!

... un peu comme Orange qui nous explique sérieusement que quand on a un problème de connexion à Internet, ils tiennent la solution à notre disposition ... sur internet !

Moi je veux leur dire que j'ai eu deux Tom Tom différents (à trois ans de distance), qu'ils onts été enregistrés chacun avec l'une de mes deux adresses mails toujours valides, mais que j'ai aussi changé d'ordinateur entre temps (avec sans doute disparitions des liens avec Tom Tom) ...

... et que maintenant, si j'essaie de me re-créer un compte (avec mes adresses mail toujours valides), on me répond que ce compte est déjà pris !!! mais je le sais B.....l ! et si j'essaie de recréer un compte avec une troisième adresse, lors de l'enregistrement de mon GPS, il vont me dire qu'il appartient à quelqu'un d'autre sans doute !!!!!! 

Alors que faire ? ...
Modérateur
Modérateur

Type d'appareil: un V1 et un V2

MessagePosté le: Dim 25 Mar 2012 - 10:47    Sujet du message: Re: Merci pour le lien ... Répondre en citant

Flatwin38 a écrit:
... et si j'essaie de recréer un compte avec une troisième adresse, lors de l'enregistrement de mon GPS, il vont me dire qu'il appartient à quelqu'un d'autre sans doute !!!!!! 

Alors que faire ? ...

Non ça j'en doute, il est prévu qu'il soit revendu et change donc d'utilisateur et de compte mail.

(hors-sujet: on peut conserver ses mots de passe, comptes mail et marques pages sous Firefox, d'un ordi à un autre... mais c'est un autre sujet.)

w36xb2w
tomtom confirmé
tomtom confirmé

Mc Giver
Type d'appareil: Go 710 Home V1.5 +V2

MessagePosté le: Dim 25 Mar 2012 - 11:19    Sujet du message: Re: Merci pour le lien ... Répondre en citant

Flatwin38 a écrit:
... mais il me renvoie illico sur la page Tom Tom sensée régler tous les problèmes par simple lecture de réponses pré-écrites !!!

... un peu comme Orange qui nous explique sérieusement que quand on a un problème de connexion à Internet, ils tiennent la solution à notre disposition ... sur internet !

Moi je veux leur dire que j'ai eu deux Tom Tom différents (à trois ans de distance), qu'ils onts été enregistrés chacun avec l'une de mes deux adresses mails toujours valides, mais que j'ai aussi changé d'ordinateur entre temps (avec sans doute disparitions des liens avec Tom Tom) ...

... et que maintenant, si j'essaie de me re-créer un compte (avec mes adresses mail toujours valides), on me répond que ce compte est déjà pris !!! mais je le sais B.....l ! et si j'essaie de recréer un compte avec une troisième adresse, lors de l'enregistrement de mon GPS, il vont me dire qu'il appartient à quelqu'un d'autre sans doute !!!!!! 

Alors que faire ? ...

Bonjour
Regarde bien , Ce n'est pas évident a trouver ou les contacter
Pour ton ou tes adresses fait comme ci tu avais oublié soit tes mots de passes ou soit ton adresse entière en redemandant confirmation par mail sur une adresse autre que celle ou tu l'avais crée
C'est ce que j'ai fait sur un site ou je n'étais plus allé depuis trés longtemps et qui avait changé totalement J'ai mis une adresse Hotmail au lieu de Neuf ou Orange Ou SFR  

chen
Modérateur
Modérateur

Type d'appareil: GO300 /OneV1

MessagePosté le: Dim 25 Mar 2012 - 11:34    Sujet du message: Mise à jour payante des cartes Répondre en citant

Bonjour,

Je pense qu'il ne faut pas s'énerver et surtout bien lire ce qui est écris sur les pages web, on a tous souvent tendance à
zapper trop vite.

Tu peux contacter TomTom par téléphone, en général ça se passe bien et ce n'est pas un numéro surtaxé.
01 70 36 35 82 de préférence le matin à l'ouverture car après tu risque d'avoir de l'attente.

Toto a raison, il faut une adresse mail et un mot de passe par GPS, cette adresse est bloquée pendant six mois
après l'inscription, ensuite on peut la modifier.

Les conseils donnés par TomTom:

Afin de pouvoir télécharger votre carte de pays, nous vous invitons à effectuer la manipulation ci-dessous :

Avant toutes manipulations nous vous conseillons de suivre les conseils suivants avant le téléchargement :

- Faire une sauvegarde manuelle de vos données voir tutos sur ce site
- Connectez-vous à internet en filaire (pas de connexion sans fil),
- Désactivez l'antivirus et le pare-feu windows,
- Désactivez les protections réseau.

FAITES UNE SAUVEGARDE AVEC WINDOWS !!

Une erreur peut devenir exacte. Il suffit que celui qui l'a commise se soit trompé.
Flatwin38
petit tom
petit tom

MessagePosté le: Dim 25 Mar 2012 - 13:11    Sujet du message: Merci Répondre en citant

Merci à tous pour vos conseils et infos.

Demain, j'essaie le numéro que tu m'as donné ...

Merci encore - A bientôt - Cordialement

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:02    Sujet du message: Mise à jour payante des cartes

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Les services Tomtom -> Mise à jours de la cartographie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation