Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum

Forum Personnaliser son Tomtom :: [Résolu] BIG SOUCIS avec mon tomtom go 510
Forum Personnaliser son Tomtom

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Résolu] BIG SOUCIS avec mon tomtom go 510
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Discussions par modèle d'appareil utilisant Tomtom -> tomtom go -> tomtom go 510
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
COLTRANE
petit tom
petit tom

Type d'appareil: TOMTOMGO510

MessagePosté le: Mar 24 Avr 2012 - 17:41    Sujet du message: [Résolu] BIG SOUCIS avec mon tomtom go 510 Répondre en citant

Bonjour à tous
Je viens de récupérer un tomtom go 510 qui marchait bien.J'ai voulu faire une mise à jour et la plantage complet D'abord plantage avec la croix sur la carte SD et maintenant il fait le bruit au démarrage puis reste avec le logo tomtom et s’éteint . J'ai essayé de faire une sauvegarde mais dans les fichiers je ne vois pas de dossier france pour la carte .   En plus quand je rentre avec le logiciel il ma dit que ma carte est pleine et effectivement 500mo d'occuper j'ai aussi essayé le reset rien n'y fait Je suis perdu complet et en plus pas fort en informatique donc mal parti.Si quelqu'un pouvait m'aider et surtout être patient ça m 'arrangerais 
merci à tous
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Avr 2012 - 17:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
w36xb2w
tomtom confirmé
tomtom confirmé

Mc Giver
Type d'appareil: Go 710 Home V1.5 +V2

MessagePosté le: Mer 25 Avr 2012 - 11:24    Sujet du message: [Résolu] BIG SOUCIS avec mon tomtom go 510 Répondre en citant

Bonjour
Tu dis qu'il fonctionnait bien donc à mon avis rien n'a été enlevé de la carte sd.
1° as tu fait une sauvegarde avant tout comme indiqué sur ce forum ?
2° si non fais en une de suite
3° Peux tu me faire parvenir en Mp le fichier du contenu de ton gps avec cet outil http://www.sendspace.com/file/05d0i7 à copier a la racine de la carte sd et lancer ensuit tu l'enregistres avec le nom TTFColtrane.txt car j'en ai un déjà d'autres en cours de remise en état sur d'autres forums.
4° tu peux faire d'ors et déja une vérification de ta sd sur le pc avec clique droit sur la carte sd /propriétés/outils/vérifications des erreurs cocher le tout
Si il y a erreur tu auras ce message

ensuite tu affiches les dossiers et fichiers système ( non recommandé) tu supprimes le fichier Found000 et tu remet les dossiers systèmes cachés

Visiter le site web du posteur
COLTRANE
petit tom
petit tom

MessagePosté le: Mer 25 Avr 2012 - 17:32    Sujet du message: [Résolu] BIG SOUCIS avec mon tomtom go 510 Répondre en citant

Salut w36xb2w et merci de t’intéresser à mon cas

1 - J'ai essayé de faire un sauvegarde mais impossible de copier tous les fichiers
2- J'ai fais une vérification du disque et pas de rapport d'erreur
3 - J’essaie de te mettre la racine de la carte sd comme tu me le demandes
4 - Je ne trouve pas le fichiers france es ce normal?

MERCI D'ESSAYER DE M AIDER
sympa    
w36xb2w
tomtom confirmé
tomtom confirmé

Mc Giver

MessagePosté le: Mer 25 Avr 2012 - 18:08    Sujet du message: [Résolu] BIG SOUCIS avec mon tomtom go 510 Répondre en citant

COLTRANE a écrit:
Salut w36xb2w et merci de t’intéresser à mon cas

1 - J'ai essayé de faire un sauvegarde mais impossible de copier tous les fichiers
2- J'ai fais une vérification du disque et pas de rapport d'erreur
3 - J’essaie de te mettre la racine de la carte sd comme tu me le demandes
4 - Je ne trouve pas le fichiers france es ce normal?

MERCI D'ESSAYER DE M AIDER
sympa    

Bpnjour
Bien de numéroter tes réponses
1 pas normal de ne pas pouvoir copier tous les fichiers, Y a déja un souci de ce coté
2 Pas d'erreur c'est bon
3 j'attends
4 Ce n'est pas un fichier mais un dossier de la carte géographique si tu l'a peut être en as tu une autre que tu ne le sais pas
5 Donne le point 3 et je verrai ce que tu as.
COLTRANE
petit tom
petit tom

MessagePosté le: Mer 25 Avr 2012 - 22:43    Sujet du message: [Résolu] BIG SOUCIS avec mon tomtom go 510 Répondre en citant

Salut
J ai fais une capture d'écran quand j'ouvre le dossier tomtom peut être que ça pourra vous aidez
w36xb2w
tomtom confirmé
tomtom confirmé

Mc Giver

MessagePosté le: Jeu 26 Avr 2012 - 10:15    Sujet du message: [Résolu] BIG SOUCIS avec mon tomtom go 510 Répondre en citant

COLTRANE a écrit:
Salut
J ai fais une capture d'écran quand j'ouvre le dossier tomtom peut être que ça pourra vous aidez

Bonjour ca ne me dit absolument rien. Je ne me sert jamais de l'affichage avec des icones mais toujours du détail et j'affiche les extensions
Pourquoi ne veux tu pas utiliser PrintGps.txt.
c'est d'une simplicité enfantine
chen
Modérateur
Modérateur

Type d'appareil: GO300 /OneV1

MessagePosté le: Jeu 26 Avr 2012 - 13:50    Sujet du message: [Résolu] BIG SOUCIS avec mon tomtom go 510 Répondre en citant

Bonjour,

En regardant le près on ne voit pas de dossier cartographie, donc il sera difficile de faire quelques choses sans lui.

FAITES UNE SAUVEGARDE AVEC WINDOWS !!

Une erreur peut devenir exacte. Il suffit que celui qui l'a commise se soit trompé.
w36xb2w
tomtom confirmé
tomtom confirmé

Mc Giver

MessagePosté le: Jeu 26 Avr 2012 - 19:01    Sujet du message: [Résolu] BIG SOUCIS avec mon tomtom go 510 Répondre en citant

chen a écrit:
Bonjour,

En regardant le près on ne voit pas de dossier cartographie, donc il sera difficile de faire quelques choses sans lui.

Bonjour chen
En regardant de plus prés avec une loupe on a du mal a savoir ou on se trouve en fait, quel dossier ou sous dossier, quel poids , quelle extension etc... donc on n'a rien d'exploitable
Je part jusqu'au 2 dans le jura
COLTRANE
petit tom
petit tom

MessagePosté le: Jeu 26 Avr 2012 - 21:34    Sujet du message: [Résolu] BIG SOUCIS avec mon tomtom go 510 Répondre en citant

bonjour
Je peux pas trop utiliser le fichiers texte car j'ai la mémoire de ma carte pleine et tu me dis de l'installer a la racine
Il faut d'abord que je fasse de la place mais je sais pas quel fichiers effacer
Je part pour 2 jours je m'y remet après

merci beaucoup en tous cas c'est sympa d'essayer de m'aider
a+ 
w36xb2w
tomtom confirmé
tomtom confirmé

Mc Giver

MessagePosté le: Jeu 26 Avr 2012 - 21:42    Sujet du message: [Résolu] BIG SOUCIS avec mon tomtom go 510 Répondre en citant

COLTRANE a écrit:
bonjour
Je peux pas trop utiliser le fichiers texte car j'ai la mémoire de ma carte pleine et tu me dis de l'installer a la racine
Il faut d'abord que je fasse de la place mais je sais pas quel fichiers effacer
Je part pour 2 jours je m'y remet après

merci beaucoup en tous cas c'est sympa d'essayer de m'aider
a+ 
Bonjour
un fichier texte fait 45 ko + printgps 1 ko c'est trés peu
Supprime le dossier licences gain 1 Mo
COLTRANE
petit tom
petit tom

MessagePosté le: Lun 30 Avr 2012 - 14:55    Sujet du message: [Résolu] BIG SOUCIS avec mon tomtom go 510 Répondre en citant

Salut
Je regarde les fichiers qui sont dans mon tomtom
Il y a plein de fichiers en vrac et celui la thmme non seulement il y est  2 fois mais en plus quand je fais propriété  il y 0 octets mais en bas il me marque taille 200mo
Je ne comprend pas trop

chen
Modérateur
Modérateur

Type d'appareil: GO300 /OneV1

MessagePosté le: Lun 30 Avr 2012 - 19:54    Sujet du message: [Résolu] BIG SOUCIS avec mon tomtom go 510 Répondre en citant

Bonjour,

Mis à part les caractères bizarres, je confirme, il n'y a plus de cartographie.
et sans elle ça va être dur, dur.

FAITES UNE SAUVEGARDE AVEC WINDOWS !!

Une erreur peut devenir exacte. Il suffit que celui qui l'a commise se soit trompé.
w36xb2w
tomtom confirmé
tomtom confirmé

Mc Giver

MessagePosté le: Mar 1 Mai 2012 - 19:33    Sujet du message: [Résolu] BIG SOUCIS avec mon tomtom go 510 Répondre en citant

Bonjour
Les caractères bizarres sont les signes de clusters défectueux qui sont peut être ( pas certain) vérolés par un virus ou autre micro coupures.
J'ai déjà eu ce problème,(surement dû a une micro coupure au moment de la sauvegarde) une remise du pc en état usine l'a réglé
Ton Hdd doit ëtre vérifié dans les plus brefs délais.
Sauvegarde vite le tout sur un autre support.
COLTRANE
petit tom
petit tom

MessagePosté le: Mer 2 Mai 2012 - 11:33    Sujet du message: [Résolu] BIG SOUCIS avec mon tomtom go 510 Répondre en citant

Salut ,
Pour l'instant mon PC marche parfaitement
J'ai avast en anti virus , j'ai fais un scan du disque dur pas des soucis de ce coté la
L'impression écran c'est sur la carte SD du tomtom
Je comprend pas trop le soucis avec le PC .  
w36xb2w
tomtom confirmé
tomtom confirmé

Mc Giver

MessagePosté le: Mer 2 Mai 2012 - 16:15    Sujet du message: [Résolu] BIG SOUCIS avec mon tomtom go 510 Répondre en citant

COLTRANE a écrit:
Salut ,
Pour l'instant mon PC marche parfaitement
J'ai avast en anti virus , j'ai fais un scan du disque dur pas des soucis de ce coté la
L'impression écran c'est sur la carte SD du tomtom
Je comprend pas trop le soucis avec le PC .  
Bonjour
L'impression écran ne peux pas être le contenu de ton gps dans le gps mais une sauvegarde sur ton pc qui est elle vérolée
je voudrais voir la même chose du dossier TomTom (F)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:01    Sujet du message: [Résolu] BIG SOUCIS avec mon tomtom go 510

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Discussions par modèle d'appareil utilisant Tomtom -> tomtom go -> tomtom go 510 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation