Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum

Forum Personnaliser son Tomtom :: alertes de sécurité GO LIVE 1005 [Résolu]
Forum Personnaliser son Tomtom

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

alertes de sécurité GO LIVE 1005 [Résolu]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Les tutoriels utilisables sur tous les modèles -> Les tutos en images
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bernard04
petit tom
petit tom

Type d'appareil: go live 1005

MessagePosté le: Mar 8 Mai 2012 - 17:55    Sujet du message: alertes de sécurité GO LIVE 1005 [Résolu] Répondre en citant

Bonjour,
Je viens de recevoir mon TOM TOM GO LIVE 1005 série 2012.
Tout semble fonctionner sauf que je n'arrive pas à configurer l'appareil pour qu'il émette un son lors du dépassement de vitesse.
J'ai trouvé deux case à cocher ,mais rien n'y fait. Paramètres/paramètres de sécurité/avertir en cas d’excès de vitesse
Services/alertes de sécurité /Paramètres d'alerte (toujours) avec le choix du son WAM1
Y a-t'il un autre réglage à effectuer pour y parvenir.
je remercie d'avance celui qui pourra me renseigner.
Quant au zones de danger pas de sons et j'ai constaté que l'emplacement des radars existant ne se sont pas transformés en zones de danger.
Bernard04

MessagePosté le: Mar 8 Mai 2012 - 17:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chen
Modérateur
Modérateur

Type d'appareil: GO300 /OneV1

MessagePosté le: Mer 9 Mai 2012 - 16:31    Sujet du message: alertes de sécurité GO LIVE 1005 [Résolu] Répondre en citant

Bonjour,

Essayez ce qui suit :

Il faut désactiver les alertes dans les paramètres de la sécurité.
Après quitter tous les paramètres et les menus.
Éteindre l'appareil et faire la réinitialisation ( l'écran affiche une page d'ordi)
Rallumer et réactiver les alertes.
Maintenant vous devriez voir les signaux différents pour en choisir un.

Il ne suffit pas de seulement désactiver et réactiver ces alertes mais il faut quitter de tous les menus.

Autre choses :
Depuis la suppression des radars il est en nécessaire d'avoir un parcours programmé pour que celles-ci soient signalées.
Pourquoi ? Parce qu'il ne s'agit plus de points précis mais de zones pouvant s'étendre jusqu'à 4000 m.
De ce fait, vos appareils ont besoin de connaître votre itinéraire pour vous signaler les zones correctement.

NOTA : réponse donnée sur un autre forum

FAITES UNE SAUVEGARDE AVEC WINDOWS !!

Une erreur peut devenir exacte. Il suffit que celui qui l'a commise se soit trompé.
Visiter le site web du posteur
bernard04
petit tom
petit tom

MessagePosté le: Jeu 10 Mai 2012 - 08:25    Sujet du message: alertes de sécurité GO LIVE 1005 [Résolu] Répondre en citant

Bonjour et merci CHEN,
J'ai désactivé les alarmes de sécurité dans les paramètres et éteint le GPS 
mais je ne comprends pas le terme "l'écran affiche une page d'ordinateur".
Faut-il désactiver les alerte de sécurité dans les services aussi?.
Le GPS doit-il être connecté ou doit-il être en fonction sur la route ?.
Merci d'avance pour ces précisions. je vais essayer de voir les résultats de la manipulation ce matin.
Bonne journée.
bernard04
Modérateur
Modérateur

Type d'appareil: GO300 /OneV1

MessagePosté le: Jeu 10 Mai 2012 - 13:52    Sujet du message: alertes de sécurité GO LIVE 1005 [Résolu] Répondre en citant

Re bonjour,

" l'écran affiche une page d'ordinateur " signifie que lorsque vous allez appuyer sur le bouton pour faire le reset
vous devez voir des caractères blancs défiler à ,l'écran, un peu comme les anciens ordinateurs.

Il faut tous désactiver.

nul besoin d'être sur la route ou que le Tomtom soit connecté au PC ou au véhicule,
vous faite ça tranquillement chez vous puis vous pouvez faire un essais sur route si vous voulez.

FAITES UNE SAUVEGARDE AVEC WINDOWS !!

Une erreur peut devenir exacte. Il suffit que celui qui l'a commise se soit trompé.
Visiter le site web du posteur
bernard04
petit tom
petit tom

MessagePosté le: Ven 11 Mai 2012 - 13:43    Sujet du message: alertes de sécurité GO LIVE 1005 Répondre en citant

Bonjour chen,

tout est rentré dans l'ordre après la deuxième intervention pour réinitialisé le GPS.
Merci encore pour l'aide.
bernard04

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:04    Sujet du message: alertes de sécurité GO LIVE 1005 [Résolu]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Les tutoriels utilisables sur tous les modèles -> Les tutos en images Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation