Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum

Forum Personnaliser son Tomtom :: Code d'activation de Tomtom XL Europe Classic
Forum Personnaliser son Tomtom

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Code d'activation de Tomtom XL Europe Classic

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Discussions par modèle d'appareil utilisant Tomtom -> tomtom one -> tomtom one xl
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mtl300
petit tom
petit tom

Type d'appareil: TomTOM XL Europe Cla

MessagePosté le: Mer 23 Mai 2012 - 10:53    Sujet du message: Code d'activation de Tomtom XL Europe Classic Répondre en citant

Bonjour, Very Happy

J'ai acheter en ligne le GPS Tomtom XL Europe Classic, et j'ai installé Tomtom Home sur mon ordinateur, mais je n'arrive pas à trouver de code d'activation, car je n'ai pas de cd-rom d'accompagnement, ni de Notice "élargie". Ce que je possède est le S/N et le code juste dessous : 8ET0. XXX.XX.X, (confidentiel) mais j'ai tenté de le mettre et le logiciel ne me le prend pas. Crying or Very sad

Où peut-on alors trouvé ce code de sélection, je ne possède que la boite, avec le support du GPS et le fil d'alimentation. Smile

Merci de bien vouloir m'aider afin de finaliser mon enregistrement de TomTom Home.

S'il faut, c'est d'une banalité Embarassed

Amitiés
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Mai 2012 - 10:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chen
Modérateur
Modérateur

Type d'appareil: GO300 /OneV1

MessagePosté le: Mer 23 Mai 2012 - 20:02    Sujet du message: Code d'activation de Tomtom XL Europe Classic Répondre en citant

Bonjour,

[édit Chen] J'ai déplacer ton message dans la bonne section

Je ne pense pas qu'il faille activer quoi que ce soit mais je peux me tromper.

Dans la mémoire du tomtom il y a un fichier "ttgo.bif", il contient les numéros d'activation
mais en principe ils ne sont pas nécessaire, il s'ouvre avec un traitement de texte.

AVANT TOUT faire une sauvegarde comme expliqué dans ce forum et n'intervenir que sur une copie du fichier "ttgo.bif"
http://tomtom.leforum.eu/t337-faire-uen-sauvegarde-2.htm

FAITES UNE SAUVEGARDE AVEC WINDOWS !!

Une erreur peut devenir exacte. Il suffit que celui qui l'a commise se soit trompé.
Visiter le site web du posteur
mtl300
petit tom
petit tom

MessagePosté le: Mar 29 Mai 2012 - 16:57    Sujet du message: Code d'activation de Tomtom XL Europe Classic Répondre en citant

chen a écrit:
Bonjour,

Je ne pense pas qu'il faille activer quoi que ce soit mais je peux me tromper.

Dans la mémoire du tomtom il y a un fichier "ttgo.bif", il contient les numéros d'activation
mais en principe ils ne sont pas nécessaire, il s'ouvre avec un traitement de texte.

AVANT TOUT faire une sauvegarde comme expliqué dans ce forum et n'intervenir que sur une copie du fichier "ttgo.bif"
http://tomtom.leforum.eu/t337-faire-uen-sauvegarde-2.htm
Bonjour Chen, Very Happy

Je n'ai pas pu faire de sauvegarde avec Windows 7 sur mon ordinateur portable, mais est-ce bien cela ? Razz

J'ai bien trouvé le fichier ttgo.bif, mais il y a plein de numéro, dont le numéro de série du GPS

Voici les premières lignes du fichier (je ne protège pas les numéros) :

[Edit chen]
Il ne faut jamais donner le "DeviceUniqueID" Car quelqu'un peut s'en servir pour acheter chez TomTom (à tes frais)

[TomTomGo]
DeviceName=TomTom XL
DeviceVersionHW=XL
DeviceSerialNumber=GJ4082G03922
DeviceUniqueID=***** *****

Merci de bien vouloir m'aider (ou de cacher une partie des codes) Confused

A +
chen
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 29 Mai 2012 - 17:40    Sujet du message: Code d'activation de Tomtom XL Europe Classic Répondre en citant

Bonjour,

Il n'y a pas de raison pour que tu ne puisse pas faire une sauvegarde même sous windows 7

Comme je te l'ai dit dans mon précédent message, tu n'as rien à activer, d’ailleurs je pense que tu as surement
utiliser ton tomtom normalement.

Par contre tu peux t'inscrire ainsi que ton appareil en allant sur le site de TomTom:
http://www.tomtom.com/fr_fr/
en haut et à droite de la page en créant un compte.

Une erreur peut devenir exacte. Il suffit que celui qui l'a commise se soit trompé.
mtl300
petit tom
petit tom

MessagePosté le: Mer 30 Mai 2012 - 09:46    Sujet du message: Code d'activation de Tomtom Home Répondre en citant

Bonjour,

Voici l'emplacement sur Tomtom Home 2 pour inscrire le code d'activation :

Faut-il le remplir avec le numéro en "cache" ID device ?

A +
chen
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 30 Mai 2012 - 13:57    Sujet du message: Code d'activation de Tomtom XL Europe Classic Répondre en citant

Bonjour,

J'ai du mal à comprendre pourquoi tu veux activer quelques chose qui n'a pas besoin d'être activé.

http://fr.support.tomtom.com/app/answers/detail/a_id/7879/kw/code d'activat…

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:19    Sujet du message: Code d'activation de Tomtom XL Europe Classic

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Discussions par modèle d'appareil utilisant Tomtom -> tomtom one -> tomtom one xl Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation