Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum

Forum Personnaliser son Tomtom :: Perte des données sur XXL
Forum Personnaliser son Tomtom

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Perte des données sur XXL

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Discussions par modèle d'appareil utilisant Tomtom -> tomtom one -> tomtom one xl
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
molik
petit tom
petit tom

Type d'appareil: Tomtom XXL

MessagePosté le: Mer 13 Juin 2012 - 18:47    Sujet du message: Perte des données sur XXL Répondre en citant

Bonjour,

J'ai acheté récemment un Tomtom XXL  "Classic Series" Western Europe.
J'ai voulu tester le logiciel TTMAPS pour les vols en ULM et j'ai donc sauvegarder le contenu du Tomtom avant de tout effacer pour installer TTMAPS.
Je souhaite maintenant réinstaller le logiciel d'origine mais hélas, le DD sur lequel j'ai fait la sauvegarde à lâcher.
Y a t-il un moyen de récupérer ou de télécharger le contenu original de mon Tomtom ?

Cordialement,
Molik.
Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Juin 2012 - 18:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chen
Modérateur
Modérateur

Type d'appareil: GO300 /OneV1

MessagePosté le: Mer 13 Juin 2012 - 19:24    Sujet du message: Perte des données sur XXL Répondre en citant

Bonjour,

Il y a possibilité de remettre le GPS en état mais il faudra passer par la case
porte monnaie, en effet il va falloir réinstaller une cartographie qui est payante
le navcore (ou système d'exploitation) est par contre gratuit.

il faudra pour cela passer par TomTomHome.
1/ faire les mises à jour proposées
2/ acheter la cartographie.

FAITES UNE SAUVEGARDE AVEC WINDOWS !!

Une erreur peut devenir exacte. Il suffit que celui qui l'a commise se soit trompé.
Visiter le site web du posteur
molik
petit tom
petit tom

MessagePosté le: Jeu 14 Juin 2012 - 08:00    Sujet du message: Perte des données sur XXL Répondre en citant

Merci Chen.
chen
Modérateur
Modérateur

Type d'appareil: GO300 /OneV1

MessagePosté le: Jeu 14 Juin 2012 - 11:51    Sujet du message: Perte des données sur XXL Répondre en citant

Re,

J'ai zapper un truc,

Il faudrait télécharger "Recuva" gratuit chez tous les sites de téléchargements
puis essayer de récupérer ce qui peut l'être en scannant la mémoire du GPS avec ce logiciel
il est en général assez efficace.

FAITES UNE SAUVEGARDE AVEC WINDOWS !!

Une erreur peut devenir exacte. Il suffit que celui qui l'a commise se soit trompé.
Visiter le site web du posteur
molik
petit tom
petit tom

MessagePosté le: Jeu 14 Juin 2012 - 17:05    Sujet du message: Perte des données sur XXL Répondre en citant

Effectivement ça ne coute rien d'essayer. Mais comme j'ai installer par dessus ttMaps, j'ai des doutes...
Merci quand même.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:12    Sujet du message: Perte des données sur XXL

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Discussions par modèle d'appareil utilisant Tomtom -> tomtom one -> tomtom one xl Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation