Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum

Forum Personnaliser son Tomtom :: Carte introuvable
Forum Personnaliser son Tomtom

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Carte introuvable

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Tomtom et MAC -> MAC et Tomtom Home
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jules66
petit tom
petit tom

Type d'appareil: TomTom XL IQ Routes

MessagePosté le: Mar 19 Juin 2012 - 19:39    Sujet du message: Carte introuvable Répondre en citant

Bonjour !
Voilà mon problème: j'ai eu un problème avec mon ordi durant une sauvegarde, et je me servais de ce logiciel pour la première fois...

Depuis, "carte introuvable", quoi que je fasse: restauration, mise à jour, etc. Un peu désemparé, j'ai appelé le SAV de Tomtom qui m'a dit qu'il me fallait impérativement racheter une autre carte! En colère, je les ai envoyés sur les roses, et j'ai posé la question sur leur forum. Une gentille personne d'ici m'a répondu et m'a orienté ici.
Voilà sa réponse:

"Bonjour
La carte n'est pas introuvable du fait du crash de ton pc.
Soit tu as bidouillé ton gps soit tu l'as déconnecté sans faire éjecter ou autre manipulations non recommandées.
vérifie les erreurs avec windows vérification des erreurs et s'il y en a supprime le fichier found000 avec / dossiers systéme affichés( non recommandé).
A l'impossible nul n'est tenu mais impossible n'est pas Français."

Seulement je suis sur Mac...
Alors comment faire ?
Merci mille fois de vos conseils.

Julien
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Juin 2012 - 19:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
w36xb2w
tomtom confirmé
tomtom confirmé

Mc Giver
Type d'appareil: Go 710 Home V1.5 +V2

MessagePosté le: Mar 19 Juin 2012 - 20:43    Sujet du message: Carte introuvable Répondre en citant

Bonjour
c'est moi qui t'a répondu
Je ne connais pas bien les mac, mais tu devrais trouver une option de vérification des lecteurs à faire sur ton gps ou la carte sd
Voici la copie d'un texte que j'ai établi pour que je puisse aider à dépanner avec Windows
Armez vous de patience il faut presque 4 h pour mener à bien ce travail

A rappeler dans vos questions si possible à chaque foi c'est plus aisé pour répondre et plus nécessaire de lire tous les messages.

Autre manière de poser les questions vous ouvrez un bloc note et écrivez vos demandes vous n'aurez plus qu'à faire copier/coller dans les deux sens et ainsi de suite vous aurez la méthode de réparation à vie.

1° Quelle version du GPS ?
 2° Quelle version de l’application ?
 3° Avez vous une carte Sd ?
 4° quelle capacité sd ou GPS ?

5° clique droit souris /propriété/outils/vérification des erreurs/vérifier maintenant/cocher les 2 cases démarrer
6° si message trouvé erreur faire afficher les dossiers systéme et supprimer le fichier Found0000
 7° Tout copier le contenu du gps dans un dossier sur le pc Dossier et fichiers cachés affichés
 8° formater la carte sd et/ou la mémoire interne du gps en fat32
 9° Recopier le dossier carte géographique dans la carte sd ou le gps
10° si vous etes inscrit sur le site TomTom lancer Home.
11° a ce moment Home recherche la mise à jour du sytème.
12° laisser faire les allumages et extinction du gps
13° choisir la carte qui est achetée ou autre pour l'installer sur le gps
14° déconnecter le gps et vérifier que tout fonctionne

Je ne peut être tenu pour responsable des erreurs de manipulations conduisant à une détérioration ou non fonctionnement de votre gps.

Pour ma part  j’ai testé sur les gps ONE 1,XL , V8 ,Europe , GO 710 ,sans problèmes

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:19    Sujet du message: Carte introuvable

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Tomtom et MAC -> MAC et Tomtom Home Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation