Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum

Forum Personnaliser son Tomtom :: Importation de parcours
Forum Personnaliser son Tomtom

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Importation de parcours

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Discussions par modèle d'appareil utilisant Tomtom -> tomtom one -> tomtom one xl
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SKL
petit tom
petit tom

Type d'appareil: TomTom one/xl classi

MessagePosté le: Dim 1 Juil 2012 - 19:36    Sujet du message: Importation de parcours Répondre en citant

Bonjour, je possède un TomTom XL Classic europe 22 pays. Je n'arrive pas à importer de l'ordinateur au gps un parcours que j'ai créé avec le programme Route planner.
Quand je passe dans le programme Manipuler mon XL, une fenêtre s'ouvre de windows en disant: TomTom Home a cessé de fonctionner et me demande de fermer le programme.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider, merci
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Juil 2012 - 19:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
toto740
Modérateur
Modérateur

Type d'appareil: un V1 et un V2

MessagePosté le: Dim 1 Juil 2012 - 21:56    Sujet du message: Importation de parcours Répondre en citant

Bonjour,
Bon je vais te faire une bonne/mauvaise réponse...

Je comprend que tu veux créer un itinéraire sur ton PC, puis le déposer dans ton tomtom.

Tu peux le faire en allant sur le site : http://www.tomtomheaven.com/data/maps/
tu dépose de petits anges rouges sur le milieu de la chaussée que tu vas emprunter (et pas sur celle de l'autre voie) et quand tu as déposé le dernier, tu demandes à enregistrer le fichier au format itn
Tu le renommeras, après l'avoir téléchargé, par exemple "domicile-Rouen.itn" et tu le copies dans le dossier itn du tomtom.

En suite tu demanderas à ton tomtom, par le menu"Planification d'itinéraire", de le suivre.

Je jeu c'est de créer le moins de petis anges possible, car si tu en rates un lors du parcours, ton tomtom va vouloir y passer à tout prix... tant que tu ne l'auras pas grisé dans le menu...

Et au changement de cartographie, certains seront hors de la route, donc si leur nombre est restreint tu auras moins de boulot pour les replacer....

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:16    Sujet du message: Importation de parcours

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Discussions par modèle d'appareil utilisant Tomtom -> tomtom one -> tomtom one xl Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation