Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum

Forum Personnaliser son Tomtom :: Nouveauté radars embarqués
Forum Personnaliser son Tomtom

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouveauté radars embarqués

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Discussions générales -> Les points d'intérêts -> les radars
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
w36xb2w
tomtom confirmé
tomtom confirmé

Mc Giver
Type d'appareil: Go 710 Home V1.5 +V2

MessagePosté le: Dim 8 Juil 2012 - 20:54    Sujet du message: Nouveauté radars embarqués Répondre en citant

Bonjour
Un lien a regarder en totalité: SURPRENANT
http://www.liguedesconducteurs.org/petition-radars-mobiles-embarques.html
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Juil 2012 - 20:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
toto740
Modérateur
Modérateur

Type d'appareil: un V1 et un V2

MessagePosté le: Dim 8 Juil 2012 - 21:29    Sujet du message: Re: Nouveauté radars embarqués Répondre en citant

w36xb2w a écrit:
Bonjour
Un lien a regarder en totalité: SURPRENANT
http://www.liguedesconducteurs.org/petition-radars-mobiles-embarques.html

L'ambiance générale, en France, c'est d'être contre les radars.
Si on est équipé d'un coyotte on arrive à s'en prémunir, donc on peut rouler plus vite que les limites imposées par la loi.

Bien entendu si les radars sont embarqués dans les voitures banalisées et qu'ils nous choppent, en roulant, parmi les autres véhicules, les coyottes n'auront plus d'effet bouclier.

Je rappelle que nous sommes en queue de peloton parmi les pays européens en termes de morts sur les routes.

Faut choisir, la liberté de rouler plus vite ou la mort.

w36xb2w
tomtom confirmé
tomtom confirmé

Mc Giver
Type d'appareil: Go 710 Home V1.5 +V2

MessagePosté le: Lun 9 Juil 2012 - 11:07    Sujet du message: Nouveauté radars embarqués Répondre en citant

Bonjour
Je respecte le plus possible les limitations de vitesse et pourtant j'ai déja eu dans toute ma vie d'automobiliste (48 ans de conduite ) 3 pv pour avoir dépassé de 1 km ( 6 km réels)
Je persiste a dire qu"on peux se faire prendre à tous les coups avec le tas de panneaux en tout genre, les panneaux cachés par des arbustes , les panneaux qui se suivent mais de limitations différentes qu'un camion peut nous avoir caché lorsqu'on le double . etc...
La police sait exactement ou elle est certaine de faire du chiffre, mon père était flic et m'a assez expliqué comment déjouer les pièges et pourtant je suis tombé 3 fois dans le panneau.

Un autre sujet le fameux disque bleu de stationnement dit Européen qui en fait n'est que Français les autres ont un autre modèle bien plus pratique et a large fenêtre comportant les demies heures alors que le notre indique les 10 minutes.Que feront les polices si on n'a pas le bon dans le pays concerné ?

dernier sujet
Les alcootests n’empêcherons jamais un conducteur de boire et de ne surement pas se contrôler.Mon voisin en est un exemple connu de la gendarmerie , permis supprimé pendant une bonne 10 d'année, il reconduit toujours dans le même état tous les jours, je ne sais pas quant il est à jeun.
Perso je ne bois pas et je pense que lors des contrôles je vais demander a ne pas souffler mais faire la prise de sang
chen
Modérateur
Modérateur

Type d'appareil: GO300 /OneV1

MessagePosté le: Lun 9 Juil 2012 - 18:09    Sujet du message: Nouveauté radars embarqués Répondre en citant

Bonjour,

Et maintenant les radars à vitesse variable ceux-ci sont précédé un panneau à affichage variable lui aussi et la vitesse
est limité à 90 km/h à certaines heures et à 110 km/h à d'autres heures la vitesse pourra aussi varier en fonction
des jours de la semaine 90 du lundi au vendredi soir et 110 du samedi au dimanche soir (ou le contraire)

Un de ces radars est installé dans la région de Montpellier.

http://www.radars-auto.com/actualite/actu-radars-general/premier-radar-a-vi…

FAITES UNE SAUVEGARDE AVEC WINDOWS !!

Une erreur peut devenir exacte. Il suffit que celui qui l'a commise se soit trompé.
kikou
tom
tom

Type d'appareil: XL IQ Routes 340

MessagePosté le: Lun 1 Oct 2012 - 22:02    Sujet du message: Nouveauté radars embarqués Répondre en citant

il y en a un aussi sur le tronçon Aubagne ====>> La ciotat dans le sud est

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:16    Sujet du message: Nouveauté radars embarqués

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Discussions générales -> Les points d'intérêts -> les radars Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation