Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum

Forum Personnaliser son Tomtom :: [Résolu] tomtom bloqué, rétabli par Tomtomhome !
Forum Personnaliser son Tomtom

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Résolu] tomtom bloqué, rétabli par Tomtomhome !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Discussions par modèle d'appareil utilisant Tomtom -> tomtom one -> tomtom one v2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
philou55
petit tom
petit tom

Type d'appareil: tomtom one new editi

MessagePosté le: Sam 14 Juil 2012 - 08:58    Sujet du message: [Résolu] tomtom bloqué, rétabli par Tomtomhome ! Répondre en citant

bonjour le gps ne veux fonctionnner seulement avec la carte france 890.4234 ,si je met une carte europe ou autre sur la carte sd ,le gps s'allume et s'eteint quelques secondes apres.
je voudrais savoir si tomtom n'a pas bloquer mon gps pour qu'il fonctionne seulement avec la carte france 890.4234 que j'ai acheter chez eux.
merci de l'aide.
Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Juil 2012 - 08:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
w36xb2w
tomtom confirmé
tomtom confirmé

Mc Giver
Type d'appareil: Go 710 Home V1.5 +V2

MessagePosté le: Sam 14 Juil 2012 - 09:25    Sujet du message: [Résolu] tomtom bloqué, rétabli par Tomtomhome ! Répondre en citant

Bonjour
Si tu recopies une autre carte d'un autre gps que celle achetée ca ne fonctionnera jamais.
Par contre si tes cartes sont valides ca d achetées par toi et homogènes avec ton gps aucun souci il, faut lancer home pour les réinstaller et surement enlever une pour avoir de la place.
Perso j'ai 12 cartes sur une seule sdhc et toutes fonctionnent, Bien sur c'est pour réaliser des essais car je n'ai pas besoin de toutes, la dernière version 890.4224 me suffit
Visiter le site web du posteur
philou55
petit tom
petit tom

MessagePosté le: Sam 14 Juil 2012 - 13:17    Sujet du message: tomtom one new edition Répondre en citant

je n'ai seulement la carte de france 890.4234 acheter chez tomtom ,si j'achete une carte europe ca va me couté dans les 50 euros ,ca fait chere
je ne prends pas de carte d'autres gps c'est pas compatible
philou55
petit tom
petit tom

MessagePosté le: Sam 14 Juil 2012 - 19:53    Sujet du message: tomtom one new edition Répondre en citant

bonsoir ,je cloture le sujet ,apres plusieurs essai avec tomtomhome  j'ai reussi a installer la carte europe sur le gps ,tout fonctionne bien
j'ai eu une petit peur et ferais attention la prochaine fois.
bon dimanche
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:49    Sujet du message: [Résolu] tomtom bloqué, rétabli par Tomtomhome !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Discussions par modèle d'appareil utilisant Tomtom -> tomtom one -> tomtom one v2 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation