Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum

Forum Personnaliser son Tomtom :: modif nom de mon rider
Forum Personnaliser son Tomtom

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

modif nom de mon rider

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Discussions par modèle d'appareil utilisant Tomtom -> tomtom rider
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MPM J-MI
petit tom
petit tom

Type d'appareil: rider

MessagePosté le: Mar 24 Juil 2012 - 12:11    Sujet du message: modif nom de mon rider Répondre en citant

Bonjour, je cherche comment on peut changer le non de mon rider
nous somme plusieur a en avoir, et quand je veut tranfere un parcour a un autre rider, il ne c'est pas quel est le bon boitier
merci pour les info
J-Mi

MessagePosté le: Mar 24 Juil 2012 - 12:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Philippe
Administrateur
Administrateur

Type d'appareil: tomtom one V1

MessagePosté le: Mar 24 Juil 2012 - 12:16    Sujet du message: modif nom de mon rider Répondre en citant

bonjour

tu veux changer le nom du boitier lorsqu il est branché a un PC ?

Tomtom V1 carte Fr mise a jour 6.75 soft V7

Visiter le site web du posteur
toto740
Modérateur
Modérateur

Type d'appareil: un V1 et un V2

MessagePosté le: Mar 24 Juil 2012 - 13:27    Sujet du message: modif nom de mon rider Répondre en citant

Bonjour,
J'ai jusqu'à 4 tomtom à la maison, quand je veux en brancher deux à la fois sur deux ports USB en même temps, ou un lecteur MP3 et un tomtom pour transférer des chansons de l'un vers l'autre, voici ce que j'ai trouvé comme solution.

Dans le tomtom il y a un fichier autorun.inf qui fait un lien vers l'icône du tomtom qui est aussi dans le tomtom.
Quand il est branché à ton ordi, ça lui permet d'apparaître sous la forme de cette icône.

Je te passe >>un autorun.inf + une icône à essayer, à modifier à ta guise<<.

Il ne te reste plus qu'à mettre en lieu sûr ceux de ton tomtom et de les remplacer par ceux-ci.

Dernière édition par toto740 le Mar 24 Juil 2012 - 18:24; édité 1 fois
w36xb2w
tomtom confirmé
tomtom confirmé

Mc Giver
Type d'appareil: Go 710 Home V1.5 +V2

MessagePosté le: Mar 24 Juil 2012 - 15:55    Sujet du message: modif nom de mon rider Répondre en citant

Bonjour
perso j'ai tout renommé pour éviter la confusion avec le noms des cartes qui sont dessus
Par exemple W_E_890 , France 875, Europe 855, Truck 875 etc..
MPM J-MI
petit tom
petit tom

Type d'appareil: rider

MessagePosté le: Mar 24 Juil 2012 - 19:40    Sujet du message: MON RIDER Répondre en citant

Mon problème et quand je veut envoiyé un parcour que j'ai sur mon tom tom a d'autre tom tom rider il ne fais pas la diference entre les diférent boitier qui s'appelle tous rider, c'est pouquoi je souhate remplacé le non des tom tom pour les personalisé et pouvoir les reconaitres entre eux
a+ J-Mi

Solution :

"Dans le tomtom il y a un fichier autorun.inf qui fait un lien vers l'icône du tomtom qui est aussi dans le tomtom.
Quand il est branché à ton ordi, ça lui permet d'apparaître sous la forme de cette icône.

Je te passe >>un autorun.inf + une icône à essayer, à modifier à ta guise<<.

Il ne te reste plus qu'à mettre en lieu sûr ceux de ton tomtom et de les remplacer par ceux-ci"
.

Ou spécialement pour ceux qui ont un Rider voici de quoi le voir quand on le branche sur un port USB :

>>icône RIDER + autorun.inf<<
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 24 Juil 2012 - 20:09    Sujet du message: modif nom de mon rider Répondre en citant

Je viens d'écrire dans ton post, pour te confirmer la solution.

Ou spécialement pour ceux qui ont un Rider voici de quoi le voir quand on le branche sur un port USB :

>>icône RIDER + autorun.inf<<

Dézipper et copier/coller les deux fichiers dans son Rider, à la racine (donc au milieu des autres fichiers et dossiers qu'on voit dès qu'on y accède).

Dernière édition par toto740 le Mar 24 Juil 2012 - 23:52; édité 3 fois
Philippe
Administrateur
Administrateur

Type d'appareil: tomtom one V1

MessagePosté le: Mar 24 Juil 2012 - 20:30    Sujet du message: modif nom de mon rider Répondre en citant

re bj

donc télécharge le fichier autorun.inf   au dessus et essaye cela devrait fonctionner avec tes 2 tomtom brnchés en usb simultanément

Tomtom V1 carte Fr mise a jour 6.75 soft V7

toto740
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 25 Juil 2012 - 16:26    Sujet du message: modif nom de mon rider Répondre en citant

Donc , comme ton Rider, quand tu vas le brancher sur l'USB, va arborer une image que les autres n'ont pas, tu vas pouvoir le discriminer sur ton ordi .
Le tien aura une image de Rider comme icône, les autres non ...

Dans l'image ci-dessus, on voit deux choses : l'icône d'un GO 630 et son nom qui apparaît TomTom GO630 (G : )

Si vous avez plusieurs appareils, ils seront désormais visibles sur le poste de travail, par leur nom et leur image !

J'ai décidé d'en faire quelques unes , que vous pourrez télécharger >>sur ce lien<<

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:36    Sujet du message: modif nom de mon rider

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Discussions par modèle d'appareil utilisant Tomtom -> tomtom rider Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation