Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum

Forum Personnaliser son Tomtom :: probleme avec les emplacements fixe
Forum Personnaliser son Tomtom

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

probleme avec les emplacements fixe

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Discussions générales -> Les points d'intérêts -> les radars
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LEMO14
petit tom
petit tom

Type d'appareil: tomtom trafic go 730

MessagePosté le: Sam 4 Aoû 2012 - 10:37    Sujet du message: probleme avec les emplacements fixe Répondre en citant

bonjour
je rencontre un probléme
car j'ai bien activer toute les alertes sur 800 m dans les deux sens  et il me donne pas du tout les radars fixe par contre il me donne les feux et les radars mobils de plus il me fait voir les fixe cote inverse pouvez vous me donnez une explication merci encore

[Edit Chen] J'ai supprimé le doublon dans l'autre topic, poster une fois suffit en général
j'ai un probleme car il sont bien activer a 800 metre et il ne me siglale aucun des emplacements des radars fixe purquoi merci je vins de parcourir plus de 1300 km et ca ne marche pas si non les feu rouge ses bon les mobil aussis merci pour votre aide
Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Aoû 2012 - 10:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chen
Modérateur
Modérateur

Type d'appareil: GO300 /OneV1

MessagePosté le: Sam 4 Aoû 2012 - 12:44    Sujet du message: probleme avec les emplacements fixe Répondre en citant

Bonjour,

Il faudrait en dire plus comme, d’où viennent les radars que tu utilise?
après on pourra peut-être t'aider.

FAITES UNE SAUVEGARDE AVEC WINDOWS !!

Une erreur peut devenir exacte. Il suffit que celui qui l'a commise se soit trompé.
Visiter le site web du posteur
LEMO14
petit tom
petit tom

MessagePosté le: Sam 4 Aoû 2012 - 14:35    Sujet du message: alerte Répondre en citant

ses la base de donnee  Zones dangereuses -de tomtomheaven de juillet 2012 et aout 2012
merci pour la reponse
j'ai un probleme car il sont bien activer a 800 metre et il ne me siglale aucun des emplacements des radars fixe purquoi merci je vins de parcourir plus de 1300 km et ca ne marche pas si non les feu rouge ses bon les mobil aussis merci pour votre aide
chen
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 5 Aoû 2012 - 10:24    Sujet du message: probleme avec les emplacements fixe Répondre en citant

Bonjour,

1/ sont ils bien activés ?
2/ sont-ils bien associées à un son ?
3/ Les sons sont-il dans la cartographie ?

Une erreur peut devenir exacte. Il suffit que celui qui l'a commise se soit trompé.
LEMO14
petit tom
petit tom

MessagePosté le: Dim 5 Aoû 2012 - 12:00    Sujet du message: probleme avec les emplacements fixe Répondre en citant

au 3 demandes c'est oui
tout et bien activer et les voix aussi
sur l'autoroute entre vienne et nice il ne m'a donne aucun fixe mais il me donne les endroits frequents
*merci d'avance je repart  aujourdh'ui pour 1200 km nice caen je vais bien voir  mais je doute car a nice ca n'a marcher que pour les feux rouge et les endroits frequents
merci
chen
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 5 Aoû 2012 - 18:19    Sujet du message: probleme avec les emplacements fixe Répondre en citant

Bonjour,

Il faudrait essayer en transférant les alertes (fichiers .ogg) dans le dossier "sounds" car il arrive parfois
qu'une série alertes ne soient pas lues dans la cartographie mais qu'elle fonctionnent très bien après ré-activation.
lorsqu'elles sont dans le dossier "sounds" sans savoir pourquoi.

Sinon fait un essais avec la base de Tomtomax : http://www.tomtomax.fr/forum/index.php

LEMO14
petit tom
petit tom

MessagePosté le: Mer 8 Aoû 2012 - 16:18    Sujet du message: probleme avec les emplacements fixe Répondre en citant

bonjour
donc j'ai,refait la route de nice a caen et aucune alerte pour radar fixe n'a fonctionner je ne comprend vraiment pas car tout est bien activer etv rien a faire  je vais essayer en metant les alerte dans voix
et les reactiver apres  pour voir merci
w36xb2w
tomtom confirmé
tomtom confirmé

Mc Giver
Type d'appareil: Go 710 Home V1.5 +V2

MessagePosté le: Mer 8 Aoû 2012 - 19:57    Sujet du message: probleme avec les emplacements fixe Répondre en citant

LEMO14 a écrit:
au 3 demandes c'est oui
tout et bien activer et les voix aussi
sur l'autoroute entre vienne et nice il ne m'a donne aucun fixe mais il me donne les endroits frequents
*merci d'avance je repart  aujourdh'ui pour 1200 km nice caen je vais bien voir  mais je doute car a nice ca n'a marcher que pour les feux rouge et les endroits frequents
merci
Bonjour
Je ne mets jamais les sons dans le dossier carte mais dans un dossier sounds/alertes pour ne pas le mélanger avec les sons TomTom et que je peux maitriser.
Je prends aussi les alertes TomTomax et plus du tout celle de TomTomHeaven.
j'ai aussi modifié les noms des sons pour qu'ils soient plus court et plus aisément identifiables sur l'écran.
LEMO14
petit tom
petit tom

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû 2012 - 10:06    Sujet du message: probleme avec les emplacements fixe Répondre en citant

bonjour
je narive pas a mettre les alarme de tomtomax  je les ai copier dans soung mais je narrive pas a les rtrouver pour les activer
pouvez vous me dire comment faire merci  je peux vous appeler par telephone ci vous vouler merci
w36xb2w
tomtom confirmé
tomtom confirmé

Mc Giver
Type d'appareil: Go 710 Home V1.5 +V2

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû 2012 - 11:42    Sujet du message: probleme avec les emplacements fixe Répondre en citant

Bonjour
Sounds pas soung
dans le gps modifier les préférences/gérer les Pi/activer les alertes ou un autre titre car pas tous les mêmes menus sur tous les modèles
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:50    Sujet du message: probleme avec les emplacements fixe

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Discussions générales -> Les points d'intérêts -> les radars Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation