Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum

Forum Personnaliser son Tomtom :: Tom Tom Home
Forum Personnaliser son Tomtom

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tom Tom Home

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Les services Tomtom -> Mises à jour Tomtom Home
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DESCARI
petit tom
petit tom

Type d'appareil: TT XXL

MessagePosté le: Lun 6 Aoû 2012 - 16:37    Sujet du message: Tom Tom Home Répondre en citant

:4: Bonjour tlm,

Je possède un [b]Tom Tom XXL récent [/b]… dont j'ai effectué une sauvegarde en le connectant à mon PC… = OK !

dans le but de le mettre à jour pour les radars, je viens de télécharger et installer Tom Tom Home sur mon ordi… connecté mon GPS (allumé) à mon PC… Et j'ai ouvert Tom Tom Home pour d'abord exécuter une sauvegarde par son intermédiaire… mais j'ai un message d'erreur m'indiquant un rapport libellé comme suit…

[i][b] ERROR: DesktopLib/FileCopy/Error: Une erreur s'est produite. Impossible de créer les fichiers requis pour copier cet élément sur votre ordinateur.
@ .\controller\FileCopyThread.cpp(161)
Une erreur s'est produite pendant la lecture de ce fichier : "F:\autorun.inf"
Une erreur s'est produite pendant l'écriture de ce fichier : "C:\Users\Jacques\Documents\TomTom\HOME\Backup\XXL\Backup01\InternalMemory\autorun.inf"
Accès refusé.

in .\controller\FileCopyThread.cpp:161
Stack:
0. chrome://tthome/content/ui/bindings/commit.js:81
                    error(textOrException);
1. chrome://tthome/content/ui/bindings/ttwizard.xml:1060
                                        this._commitFailed(i, commitPage);
2. chrome://tthome/content/logic/util.js:79
                return func.apply(obj, arguments);
3. chrome://tthome/content/logic/dllUtils.js:76
            this._errorCallback(e);
4. chrome://tthome/content/logic/dllUtils.js:68
            this._errorFatal(error); [/b][/i]

[i][b] Time: Mon, 06 Aug 2012 13:55:54 GMT [/b][/i]

J'ai tenté le (1) dans…[color=#0000ff] http://fr.support.tomtom.com/app/answers/detail/a_id/9942/locale/fr_fr[/color]
Mais sans succès !
Aucun autre item suivant ne correspond à "mon" [b]ERROR [/b]? ! ? ! :3: :12 :15 :30 :24

Merci pour votre aide ! :21

@ + DESCARI :19
Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Aoû 2012 - 16:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
w36xb2w
tomtom confirmé
tomtom confirmé

Mc Giver
Type d'appareil: Go 710 Home V1.5 +V2

MessagePosté le: Lun 6 Aoû 2012 - 20:36    Sujet du message: Tom Tom Home Répondre en citant

Bonjour
Pour le moment oublie home V2 et fais donc une vrai sauvegarde avec windows dans un dossier du pc.
désinstalle home v2
Ensuite télécharge Home V1.5 ou 1.6 et installe le lui au moins ne m'a jamais fait d'erreur et fait ta sauvegarde avec lui.f
Si tu ne fais que des mises a jour système et sauvegarde il suffit.
J'ai aussi un bug avec Home V2 surement suite aux mises a jour windows car je ne vois pas pouquoi subitemment des tas d'utilisateurs auraient le même problème d'un seul coup.
Visiter le site web du posteur
DESCARI
petit tom
petit tom

Type d'appareil: TT XXL

MessagePosté le: Ven 10 Aoû 2012 - 10:11    Sujet du message: Tom Tom Home Répondre en citant

Bonjour [b]W36[/b]….

J'avais la version de Tom Tom Home est 2.9. Comme suggéré, je l'ai désinstallée et je viens de télécharger la version 1.6… mais pas encore installée !
En effet, pourquoi dis-tu…[i] Si tu ne fais que des mises à jour système et sauvegarde il (Home 1.6)… suffit[/i]…… …  [b]Question[/b]: Pourquoi ?... Que peut-on faire d'autre ?...

Par acquit de conscience, j'ai refait une seconde sauvegarde de mon TT avec Windows…
[color=#0000ff]Je t'envoies un MP ![/color]

Merci pour ton aide…
@ + DESCARI
w36xb2w
tomtom confirmé
tomtom confirmé

Mc Giver
Type d'appareil: Go 710 Home V1.5 +V2

MessagePosté le: Sam 11 Aoû 2012 - 09:32    Sujet du message: Tom Tom Home Répondre en citant

Bonjour
La version home 1.6 ne permet pas de réaliser toutes les autres possibilité de home V2 qui lui est adapté aux modèles plus sophistiqués.
Mais pour moi le gros avantage de Home V1.6  c'est qu'il permet plusieurs sauvegardes alors qu'HOme V2 une seule.il écrase la précédente.
les deux mettent à jour les quickgpsfix et le système amplement suffisant pour la maintenance du gps
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:17    Sujet du message: Tom Tom Home

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Les services Tomtom -> Mises à jour Tomtom Home Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation