Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum

Forum Personnaliser son Tomtom :: Quel modéle et quel type de Tom Tom one ai-je ? ? ? ?
Forum Personnaliser son Tomtom

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quel modéle et quel type de Tom Tom one ai-je ? ? ? ?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Règlement -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sacados85
petit tom
petit tom

Type d'appareil: tom tom one

MessagePosté le: Mer 8 Aoû 2012 - 17:36    Sujet du message: Quel modéle et quel type de Tom Tom one ai-je ? ? ? ? Répondre en citant

Bonjour
J'ai un Tom Tom depuis 3 ans et je voudrais mettre à jour la carte france et y ajouter l'Espagne
Mais Avant ......
Qui peut me dire quel type et quel modéle ai-je ?
GPS : TOM TOM   ONE  ( avec 2 mains rouges sur une mappemonde)
Référence sur boite et appareil:
S/N
B1208F02743
8EE0.010.00

Puis aprés je chercherai comment charger TOM TOM HOME ETC ......
MERCI
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Aoû 2012 - 17:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Philippe
Administrateur
Administrateur

Type d'appareil: tomtom one V1

MessagePosté le: Mer 8 Aoû 2012 - 19:16    Sujet du message: Quel modéle et quel type de Tom Tom one ai-je ? ? ? ? Répondre en citant

bonjour

avant toute chose une sauvegarde s impose via l explorateur de windowsensuite une reflexion : le cout de la mise a jour et l achat d une carto aiguille vers l achat d un nouvel appareil avec une carto europe

Tomtom V1 carte Fr mise a jour 6.75 soft V7

Visiter le site web du posteur
w36xb2w
tomtom confirmé
tomtom confirmé

Mc Giver
Type d'appareil: Go 710 Home V1.5 +V2

MessagePosté le: Mer 8 Aoû 2012 - 19:52    Sujet du message: Quel modéle et quel type de Tom Tom one ai-je ? ? ? ? Répondre en citant

Bonjour sacados
As tu une sd dans le gps ?
regarde aussi la capacité max du gps ou de la sd
Pour le modèle c'est écrit en général en dessous mais auuis dans mes menus modifier les paramètres
Tu peux aussi ouvrir le fichier ttgo.bif qui donne aussi un nom mais ce n'est pas fiable a 100%.
Mise a jour de carte c'est payant si tu achètes oriente toi vers Europe si tu as assez de place mais fais une sauvegarde de la carte France auparavant
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:06    Sujet du message: Quel modéle et quel type de Tom Tom one ai-je ? ? ? ?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Règlement -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation