Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum

Forum Personnaliser son Tomtom :: mon tomtom one 3eme edition reste bloque
Forum Personnaliser son Tomtom

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mon tomtom one 3eme edition reste bloque

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Discussions par modèle d'appareil utilisant Tomtom -> tomtom one -> tomtom one v3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elo
petit tom
petit tom

Type d'appareil: tomtom eme edition

MessagePosté le: Ven 10 Aoû 2012 - 22:32    Sujet du message: mon tomtom one 3eme edition reste bloque Répondre en citant

bonjour, depuis cette apres midi mon tomtom one eme edition reste bloquer sur la page des choix de langue et se relance juste apres mais ne vas pas plus loin j'ai essayer le bouton reset qui ne change rien qui peu m'aider je suis amulanciere et j'ai vraiment besoin de mon gps
Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Aoû 2012 - 22:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
toto740
Modérateur
Modérateur

Type d'appareil: un V1 et un V2

MessagePosté le: Ven 10 Aoû 2012 - 22:52    Sujet du message: mon tomtom one 3eme edition reste bloque Répondre en citant

Bonjour,

Il se peut que le fichier mapsettings.cfg soit corrompu. Ça arrive quand on éteint mal son tomtom et qu'il n'a pas pu y écrire correctement.
Quand on supprime ce fichier, le tomtom en refait un tout neuf.
Il se trouve dans le dossier de ta cartographie, France ou Europe.

Ce fichier contient tous tes réglages persos, volume, luminosité, couleur de carte etc.... On peut le supprimer sans peur.

Faut aussi penser à faire une sauvegarde dès que ça remarche correctement... pour la prochaine fois.

Perso, je zippe sur place ce fichier fragile, et quand ça recommence je le dézippe pour écraser celui qui vient d'être corrompu par celui qui est en bonne santé dans le zip.

Visiter le site web du posteur
elo
petit tom
petit tom

Type d'appareil: tomtom eme edition

MessagePosté le: Ven 10 Aoû 2012 - 23:36    Sujet du message: mon tomtom one 3eme edition reste bloque Répondre en citant

j'ai fais une manipe folle mais sa a marcher lol j'ai desistaller l'appliquation principal et j'ai relencer une mise a jour juste apres et ca a remarcher mais avant de faire ma manip folle j'ai fais une sauvegarde au cas ou apres dans le doute j'ai effacer le fichier dont tu ma parler et j'ai rallumer le gps il refonctionne c'est vrai qu'il est souvant eteind pas faute de charge dc peu etre que c'est a cause de ca en tous le cas merci je me voyai pas racheter un gps pour le boulo 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:47    Sujet du message: mon tomtom one 3eme edition reste bloque

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Discussions par modèle d'appareil utilisant Tomtom -> tomtom one -> tomtom one v3 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation