Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum

Forum Personnaliser son Tomtom :: Gros soucis
Forum Personnaliser son Tomtom

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Gros soucis

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Discussions par modèle d'appareil utilisant Tomtom -> tomtom one -> tomtom one xl
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SAD
petit tom
petit tom

Type d'appareil: tomtom xl classic eu

MessagePosté le: Mer 15 Aoû 2012 - 17:49    Sujet du message: Gros soucis Répondre en citant

Bonjour à tous
J'ai très gros soucis avec mon gps tomtom xl classic europe 22 pays:
1) Je n'ai aucune sauvegarde car mon pc a été changé.
2) J'ai dû formaté le gps (987 Mo) et pas de carte mémoire
3) j'ai installé sur mon pc tom tom home version 2.7 et à chaque fois que je me connecte la version 2.9 veut s'installer, chose que je ne veux pas
4) j'ai réinitialisé le gps et me suis connecté sur home pour effectuer la mise à jour et c'est là que tout va mal, ça commence à télécharger et au bout de 3/4 h ça plante et suis obligé de recommencer, mais en vain.....

Si quelqu'un a une solution, je suis prenant.
Merci d'avance
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Aoû 2012 - 17:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
w36xb2w
tomtom confirmé
tomtom confirmé

Mc Giver
Type d'appareil: Go 710 Home V1.5 +V2

MessagePosté le: Mer 15 Aoû 2012 - 21:47    Sujet du message: Gros soucis Répondre en citant

Bonjour
Si je reprends dans l'ordre
1° pas de sauvegarde sur pc ---> pas bon
2° formater gps ---> pas bon
3° Home veux installer une version 2.9 pourquoi pas vu les 2 points précédents ca ne changera rien
4° réinitialisé c'est quoi pour toi ?
5°  avec quoi comme type de pc télécharges tu un de bureau ou portable
6° ensuite que veux tu que fasse home avec rien ----> il ne fera rien ---> Pourquoi , c'est comme un pc ou on formate le hdd intégralement et qu'on n'a pas les cd et dvd d'origine il n'y aura rien non plus.
Je ne sais même pas si recuva pourrait te récupérer au moins le dossier Europe dans le gps.
perso j'ai home 1.5 qui fonctionne parfaitement sur le pc bureau et la v2.9 qui est sur le portable.
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:58    Sujet du message: Gros soucis

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Discussions par modèle d'appareil utilisant Tomtom -> tomtom one -> tomtom one xl Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation