Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum

Forum Personnaliser son Tomtom :: Gestion de 2 devices avec TomTom Home possible ?
Forum Personnaliser son Tomtom

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Gestion de 2 devices avec TomTom Home possible ?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Les tutoriels utilisables sur tous les modèles -> Tomtom home et vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
namies
petit tom
petit tom

Type d'appareil: Via 135+Carminat

MessagePosté le: Lun 17 Sep 2012 - 09:35    Sujet du message: Gestion de 2 devices avec TomTom Home possible ? Répondre en citant

Bonjour,
Je reçois cette semaine un Via 135 et je m'interroge si la gestion et MAJ via TomTom Home  seront possible, sachant que je gère actuellement mon Carminat via ce logiciel... Faut-il installer un 2ème Home ?
Merci si vous pouvez me renseigner.
Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Sep 2012 - 09:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chen
Modérateur
Modérateur

Type d'appareil: GO300 /OneV1

MessagePosté le: Lun 17 Sep 2012 - 11:25    Sujet du message: Gestion de 2 devices avec TomTom Home possible ? Répondre en citant

Bonjour,

Il vous faudra installer "MyTomtom" pour les via, en effet TomTomHome ne sais pas gérer les nouveaux
GPS de chez TomTom.
Par contre il faudra conserver TomTomHome pour la gestion du Carmina.

FAITES UNE SAUVEGARDE AVEC WINDOWS !!

Une erreur peut devenir exacte. Il suffit que celui qui l'a commise se soit trompé.
Visiter le site web du posteur
namies
petit tom
petit tom

Type d'appareil: Via 135+Carminat

MessagePosté le: Lun 17 Sep 2012 - 14:15    Sujet du message: Gestion de 2 devices avec TomTom Home possible ? Répondre en citant

Merci @chen pour cette information essentielle ! J'ai bien fait de poser la question !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:15    Sujet du message: Gestion de 2 devices avec TomTom Home possible ?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Les tutoriels utilisables sur tous les modèles -> Tomtom home et vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation