Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum

Forum Personnaliser son Tomtom :: Mise à jour cartes
Forum Personnaliser son Tomtom

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mise à jour cartes

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Discussions par modèle d'appareil utilisant Tomtom -> tomtom one -> tomtom one v3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sergiododo
grand tom
grand tom

Type d'appareil: GO 630, ONE XL

MessagePosté le: Lun 22 Oct 2012 - 17:33    Sujet du message: Mise à jour cartes Répondre en citant

Bonjour,
"TomTom home" me propose leur fameuse mise à jour de carte pour 12 mois à 50% du prix vu l'ancienneté de ma carte;
je voudrais savoir si le planificateur d'itinéraire de TThome reflète la réalité de la carte proposée bien que je sache que les mises à jour de TT sont bien souvent douteuses.
Merci d'avance de vos réponses.
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Oct 2012 - 17:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
w36xb2w
tomtom confirmé
tomtom confirmé

Mc Giver
Type d'appareil: Go 710 Home V1.5 +V2

MessagePosté le: Lun 22 Oct 2012 - 18:18    Sujet du message: Mise à jour cartes Répondre en citant

Bonjour
Bien malin celui qui peut répondre.
Je suis même persuadé que TomTom ne le sait pas lui même
Pour ma part l'administrateur Sam avec qui j'ai des relations privilégiées m'avait affirmé que mon adresse était ok sur la nouvelle version de carte 895: Constat pas du tout.
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:16    Sujet du message: Mise à jour cartes

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Discussions par modèle d'appareil utilisant Tomtom -> tomtom one -> tomtom one v3 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation