Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum

Forum Personnaliser son Tomtom :: Croix rouge sur tomtom go 910
Forum Personnaliser son Tomtom

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Croix rouge sur tomtom go 910

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Discussions par modèle d'appareil utilisant Tomtom -> tomtom go -> tomtom go 910
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
didou43200
petit tom
petit tom

Type d'appareil: tomtom go910

MessagePosté le: Sam 17 Nov 2012 - 20:24    Sujet du message: Croix rouge sur tomtom go 910 Répondre en citant

bonjour
j ai besoin de votre aide, merci par avance.
Mon gps tomtom go 910 ne veut plus démarrer petite croix rouge en bas a droite de l'écran. Le disque dur est bien reconnu sur mon pc quand je vais sur
tomtomhome sur manipuler mon tomtom il marche très bien je peux mettre des adresses j'ai fait 1 reset pareil... j ai formaté le disque dur et fait les
mises a jour avec tomtom home pareil... pouvez vous m'aider merci.
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Nov 2012 - 20:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
w36xb2w
tomtom confirmé
tomtom confirmé

Mc Giver
Type d'appareil: Go 710 Home V1.5 +V2

MessagePosté le: Dim 18 Nov 2012 - 12:37    Sujet du message: Croix rouge sur tomtom go 910 Répondre en citant

Bonjour
Prendre au point 6

Pas de panique, si vous n'avez pas de souci matériel
je vous redonne ma procédure testée et retestée
Armez vous de patience il faut presque 4 h pour mener à bien ce travail

A rappeler dans vos questions si possible à chaque foi c'est plus aisé pour répondre et plus nécessaire de lire tous les messages.

Autre manière de poser les questions vous ouvrez un blocnote et écrivez vos demandes vous n'aurez plus qu'à faire copier/coller dans les deux sens et ainsi de suite vous aurez la méthode de réparation à vie.
1° Quelle version du GPS ?
2° Quelle version de l'application ?
3° Quelle version de la carte géographique ?
4° Avez vous une carte Sd ?
5° quelle capacité sd ou GPS ?

6° clique droit souris /propriété/outils/vérification des erreurs/vérifier maintenant/cocher les 2 cases démarrer
7° si message erreur trouvée supprimer le fichier Found000
8° Tout copier le contenu du gps dans un dossier sur le pc 
9° supprimer le fichier mapsettings.cfg dans dossier carte
10° formater la carte sd et/ou la mémoire interne du gps en fat32
11° Recopier le dossier carte géographique dans la carte sd ou le gps
12° lancer Home.Attention avec les portables pas de veille système sinon erreur
13° a ce moment Home recherche la mise à jour du système.
14° laisser faire les allumages et extinction du gps
15° choisir une voix ou autre pour l'installer sur le gps
16° déconnecter le gps et vérifier que tout fonctionne

Je ne peux être tenu pour responsable des erreurs de manipulations conduisant à une détérioration ou non fonctionnement de votre gps.

Pour ma part j’ai testé sur les gps ONE 1,XL , V8 ,Europe , GO 710 ,sans problèmes

Si ca ne fonctionne pas, c'est qu'il doit manquer des fichiers
Texte à copier dans le blocnote ou wordpad et sauvegarder dans le gps en printgps.bat
------------------------------------------------
@echo off
dir %1 /-p /s /o:gn > "%temp%\Listing"
start /w notepad "%temp%\Listing"
exit
------------------------------------------------
Pour le lancer faire clique droit ouvrir
me donner avec un copier/coller le contenu du dossier cartographie et système seul les autres dossiers ne me sont pas nécessaire pour le dépannage
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:50    Sujet du message: Croix rouge sur tomtom go 910

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Discussions par modèle d'appareil utilisant Tomtom -> tomtom go -> tomtom go 910 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation