Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum

Forum Personnaliser son Tomtom :: recherche de fichiers stockés sur l'ordinateur
Forum Personnaliser son Tomtom

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recherche de fichiers stockés sur l'ordinateur
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Discussions par modèle d'appareil utilisant Tomtom -> tomtom one
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sirioja
tom
tom

Type d'appareil: tomtom 3 édition

MessagePosté le: Dim 2 Déc 2012 - 19:38    Sujet du message: recherche de fichiers stockés sur l'ordinateur Répondre en citant

Bonsoir,
Pour faire de la place sur mon Tomtom one V3, j'avais retiré des fichiers du tomtom en les copiant sur mon ordinateur. Il s'agit essentiellement de fichiers "langues étrangères" et je voudrais replacer sur mon tomtom le fichier en langue espagnole.
Ou est enregistré par défault ce fichier sur mon ordinateur ?
Sinon qui peut me transmettre ce fichier ? (si c'est possible)
Merci.
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Déc 2012 - 19:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
w36xb2w
tomtom confirmé
tomtom confirmé

Mc Giver
Type d'appareil: Go 710 Home V1.5 +V2

MessagePosté le: Dim 2 Déc 2012 - 21:24    Sujet du message: recherche de fichiers stockés sur l'ordinateur Répondre en citant

Bonjour
pas besoin du pc tu lances home et tu auras toutes les langues dispo.
Maintenant tu devrais savoir ou tu les as copié avec windows sinon elles sont dans home( voir les préférences)
Visiter le site web du posteur
sirioja
tom
tom

MessagePosté le: Lun 3 Déc 2012 - 10:40    Sujet du message: recherche de fichiers stockés sur l'ordinateur Répondre en citant

Bonjour,
Merci pour ta réponse, c'est parfait.
Sirioja.
sirioja
tom
tom

MessagePosté le: Lun 3 Déc 2012 - 10:55    Sujet du message: recherche de fichiers stockés sur l'ordinateur Répondre en citant

Re-bonjour,
je suis bien allé aux voix. mais je n'ai pas trouvé ce que je voulais. Les voix enregistrées sont "folkloriques" et pour les voix synthétiques "mon appareil n'y a pas accès".
En fait je souhaite retrouver la voix espagnole livrée d'origine avec mon appareil. En supprimant toutes les voix sauf la française je les avais enregistrée sur mon¨PC...qui a rendu l'âme. Mais j'ai pu récupérer à peu près toutes les données, et c'est l'endroit précis qui me manque. Je fais le tri et je te tiens au courant.
sirioja
tom
tom

MessagePosté le: Lun 3 Déc 2012 - 11:09    Sujet du message: recherche de fichiers stockés sur l'ordinateur Répondre en citant

Je viens de fouiller dans ce que j'ai pu récupérer. Aucune trace de ce que je cherche. Qui a une solution ?
Merci.
Philippe
Administrateur
Administrateur

Type d'appareil: tomtom one V1

MessagePosté le: Lun 3 Déc 2012 - 11:31    Sujet du message: recherche de fichiers stockés sur l'ordinateur Répondre en citant

bonjour

tentes une recherche sur ton pc  en mettant comme critères de recherche  *.vif

si tu as sauvegardé sur ton pc cela va le trouver

Tomtom V1 carte Fr mise a jour 6.75 soft V7

sirioja
tom
tom

MessagePosté le: Lun 3 Déc 2012 - 12:21    Sujet du message: recherche de fichiers stockés sur l'ordinateur Répondre en citant

Bon,
 j'ai retrouvé dans ma récupération de disque 2 fichiers data11.vif et data12.vif qui sont mes fichiers de voix je pense.
 Comment les réinstaller sur mon tomtom ?
w36xb2w
tomtom confirmé
tomtom confirmé

Mc Giver

MessagePosté le: Lun 3 Déc 2012 - 12:33    Sujet du message: recherche de fichiers stockés sur l'ordinateur Répondre en citant

Bonjour
tu les copies dans le dossier voices
Voir également réinitialiser valeurs par défaut gps dans les préférences
ou ici
http://www.tomtom.com/fr_fr/shop/voices/
sirioja
tom
tom

MessagePosté le: Lun 3 Déc 2012 - 15:57    Sujet du message: recherche de fichiers stockés sur l'ordinateur Répondre en citant

Bonjour,
J'ai copié ces 2 fichiers dans voices, mais cela ne donne rien. Ces 2 fichiers paraissent d'ailleurs bien" légers" : 1k chacun. Il y a un os quelque part...
j'ajoute que je peux changer de langue écrite sur le tomtom, par exemple "espagnol" mais la voix qui indique la marche à suivre pour la conduite est toujours en français, et c'est cela que je voudrais changer.
toto740
Modérateur
Modérateur

Type d'appareil: un V1 et un V2

MessagePosté le: Lun 3 Déc 2012 - 16:23    Sujet du message: recherche de fichiers stockés sur l'ordinateur Répondre en citant

Bonjour,
les numéros 11 et 12 sont pour les voix françaises ...

https://www.tomtom.com/fr_fr/cart/basket.jsp  avec ton login tu devrais pouvoir la télécharger gratuitement.

sirioja
tom
tom

MessagePosté le: Lun 3 Déc 2012 - 18:12    Sujet du message: recherche de fichiers stockés sur l'ordinateur Répondre en citant

Bon, je n'ai que les voix françaises...Je suis allé sur le site indiqué. J'ai demandé à "acheter gratuitement", facture de 0€, la voix espagnole. Je ne sais pas trop comment j'ai fait, mais en fait je n'ai rien chargé du tout, et sur la site je ne peux plus recommencer parce que j'ai déjà téléchargé une fois...
Qui peut me faire passer les fichiers .vif qui  correspondent aux voix espagnoles ?
Merci.
w36xb2w
tomtom confirmé
tomtom confirmé

Mc Giver

MessagePosté le: Lun 3 Déc 2012 - 18:52    Sujet du message: recherche de fichiers stockés sur l'ordinateur Répondre en citant

Bonjour
Sait tu les numéros de langue espagnol masculin et ou féminin ?
de 0 à 10 ici
http://www.sendspace.com/file/s51qjh
sirioja
tom
tom

MessagePosté le: Lun 3 Déc 2012 - 19:39    Sujet du message: recherche de fichiers stockés sur l'ordinateur Répondre en citant

Bonsoir,
Je ne connais pas les numéros qui correspondent à l'espagnol.
toto740
Modérateur
Modérateur

Type d'appareil: un V1 et un V2

MessagePosté le: Lun 3 Déc 2012 - 22:08    Sujet du message: recherche de fichiers stockés sur l'ordinateur Répondre en citant

Dans le Zip fourni par w36xb2w, il y a la voix espagnole.
Tu copies/colles les fichiers data10.chk et data10.vif dans le dossier "voices" de ton tomtom.

sirioja
tom
tom

MessagePosté le: Mar 4 Déc 2012 - 11:03    Sujet du message: recherche de fichiers stockés sur l'ordinateur Répondre en citant

Bonjour,
Je te sollicite à nouveau : je n'ai pas compris comment récupérer ces fichiers data10.chk et data.vif
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:51    Sujet du message: recherche de fichiers stockés sur l'ordinateur

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Discussions par modèle d'appareil utilisant Tomtom -> tomtom one Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation