Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum

Forum Personnaliser son Tomtom :: erreur téléchargement
Forum Personnaliser son Tomtom

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

erreur téléchargement

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Discussions par modèle d'appareil utilisant Tomtom -> tomtom one -> tomtom one xl
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
flo89
petit tom
petit tom

Type d'appareil: TOMTOM one xl

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2013 - 19:05    Sujet du message: erreur téléchargement Répondre en citant

Bonjour,
je viens d'acheter la carte du Mexique et je n'arrive pas à la télécharger. La carte est bien dans la mise à jour. J'ai mis une carte SD 2 gb pour la mémoire.
La téléchargement commence par tomtom application for one XL qui se passe bien, mais dès que le téhéachrement se fait sur la carte Mexique, j'ai un message d'erreur : "home ne peut effectuer cette tâche, veuillez réessayer ultérieurement".

Merci pour votre aide.
flo89
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2013 - 19:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
w36xb2w
tomtom confirmé
tomtom confirmé

Mc Giver
Type d'appareil: Go 710 Home V1.5 +V2

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2013 - 14:58    Sujet du message: erreur téléchargement Répondre en citant

Bonjour
Un peu plus d'explications seraient nécessaires.
As tu une sauvegarde avec un copier/coller dans le PC ?
quelle capacité te reste dans la sd ?
plus tu nous donne d'éléments (sauf les données perso et ID et code Gps) plus on peut te répondre
Visiter le site web du posteur
flo89
petit tom
petit tom

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2013 - 20:35    Sujet du message: erreur téléchargement Répondre en citant

bonjour,
j'ai réalisé une sauvegarde des cartes déjà existantes de tomtom sur PC. La sd est de 2 GB et est neuve. Je n'arrive par contre pas à sauvegarder la nouvelle carte MEXIQUE, tomtomhome ne me proposant que le téléchargement. Tout semble se passer normalement lors de la connection du gps à l'ordinateur. Dans les mises à jour, j'ai bien la carte du mexique. Je clique ensuite sur le lien "mettre à jour et installer".J'arrive sur une nouvelle page "fichier en cour de modification", et là, seul la première phase se passe correctement (le téléchargement de  tomtom application for one xl). J'ai ensuite le message d'erreur home ne peut effectuer cette tâche,  veuillez réessayer ultérieurement. J'ai beau réessayer, rien ne fonctionne.

J'ai mis ma copie d'écran en pièce jointe.

merci

flo89
w36xb2w
tomtom confirmé
tomtom confirmé

Mc Giver

MessagePosté le: Mar 29 Jan 2013 - 10:55    Sujet du message: erreur téléchargement Répondre en citant

Bonjour
Excuse moi mais tu ne réponds pas exactement a ma question la plus importante
As tu une sauvegarde avec Copier/coller ou avec Home
ensuite la seconde , si ta carte sd est neuve elle n'a rien dessus donc ne peut pas fonctionner dans le gps ?
Sur ta sd il faut le système complet sans carte
si tu as téléchargé la carte mexique elle est dans le dossier home fais une recherche, tu la trouveras il suffit de la copier dans ta sd
Ou est ta copie d'écran ?
tu devrais prévisualiser pour être certain du contenu de tes messages
flo89
petit tom
petit tom

MessagePosté le: Mar 29 Jan 2013 - 12:53    Sujet du message: erreur telechargement Répondre en citant

bonjour,
j'ai fait une sauvegarde dans home des cartes d'origine.
La carte sd semble fonctionner avec le gps.
Par contre, dans le répertoire home il n'y a pas la carte du mexique, ni dans le dossier de téléchargement
J'espère que cette fois ci la pièce jointe est bien mise

merci
w36xb2w
tomtom confirmé
tomtom confirmé

Mc Giver

MessagePosté le: Mar 29 Jan 2013 - 13:38    Sujet du message: erreur téléchargement Répondre en citant

Bonjour
Toujours pas de pièces jointe il faut que tu recopies le lien dans ton message
Ensuite une sauvegarde home ne vaut pas grand chose il faut absolument faire une avec Copier/coller ; j'en ai des dizaines de mon et autres gps avec toutes sorte de config ce que ne peut absolument pas faire Home.
Si tu n'as pas de carte mexique dans home c'est que tu n'as rien de téléchargé.
Donc relance home pour seulement télécharger la carte achetée ca prends des heures et il faut de la patience.
On commence trés doucement a y voir plus clair
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:15    Sujet du message: erreur téléchargement

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Discussions par modèle d'appareil utilisant Tomtom -> tomtom one -> tomtom one xl Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation