Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum

Forum Personnaliser son Tomtom :: Carte monde pour le XL et mémoire
Forum Personnaliser son Tomtom

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Carte monde pour le XL et mémoire

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Discussions par modèle d'appareil utilisant Tomtom -> tomtom one -> tomtom one xl
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
patemma
petit tom
petit tom

Type d'appareil: XL

MessagePosté le: Ven 8 Fév 2013 - 16:10    Sujet du message: Carte monde pour le XL et mémoire Répondre en citant

Bonjour,

Je possède un tomtom XL avec l'Europe. Existe-il un moyen de mettre une carte CANADA et USA dessus ?
Quand je télécharge mes cartes Europe, je dois à chaque fois changer ma partie de l'Europe (Nord ou Sud) selon mes besoins. Est-il possible d'ajouter de la mémoire à mon GPS pour ne pas avoir à changer de cartes à chaque fois ?
Merci de votre aide,

Patricia
Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Fév 2013 - 16:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
w36xb2w
tomtom confirmé
tomtom confirmé

Mc Giver
Type d'appareil: Go 710 Home V1.5 +V2

MessagePosté le: Ven 8 Fév 2013 - 19:12    Sujet du message: Carte monde pour le XL et mémoire Répondre en citant

Bonjour
Malheureusement la mémoire interne n'est pas extensible.
Pour mettre une autre cartographie achetée sur le site Tomtom
Il faut impérativement faire une copie du contenu du gps sur un support fiable et surtout pas sur la partition c: du pc
Ensuite une sauvegarde avec Home pour être conforme
Tu supprimes le dossier de cartographie avec effacer de windows ou dans home et tu le remplaces obligatoirement avec Home par celui téléchargé, il est fort probable que tu doives choisir une zone pour que ça tienne dans la mémoire.
Visiter le site web du posteur
Tonton Mimi

Type d'appareil: TomTom One XL France

MessagePosté le: Sam 9 Fév 2013 - 14:23    Sujet du message: Carte monde pour le XL et mémoire Répondre en citant

Bonjour w36xb2w,

patemma nous dit posséder un One XL, celui-ci possède un emplacement carte SD.

N'est-il pas possible de copier la carte US sur une SD ?

Cordialement.

plus la photo est vieille, plus je parais jeune
w36xb2w
tomtom confirmé
tomtom confirmé

Mc Giver

MessagePosté le: Sam 9 Fév 2013 - 18:34    Sujet du message: Carte monde pour le XL et mémoire Répondre en citant

Bonjour
Je ne connais pas tous les modèles malheureusement.
Je ne connais pas la version de sa carte europe , car il précise qu'il doit l'installer par zone
https://www.tomtom.com/fr_fr/shop/maps/#deviceSelected=19522&mapSelecte…
Voici ce que TomTom écrit pour les capacités 3 modèles
http://fr.support.tomtom.com/app/answers/detail/a_id/2894
ici les 2 cartes mais je ne sais pas si elle tiendront dans le gps ou même sur une sd sans système.
https://www.tomtom.com/fr_fr/shop/maps/#deviceSelected=19522&mapSelecte…
Il a intérêt a faire une sauvegarde avec copier/coller et une avec home par sécurité, vu ce que je lis sur le forum TomTom il y a des coups de pompe dans le derrière qui se perdent.
patemma
petit tom
petit tom

MessagePosté le: Lun 11 Fév 2013 - 19:51    Sujet du message: Carte monde pour le XL et mémoire Répondre en citant

Merci pour toutes ces précisions ! Mon tomton est un XL canada 310 sans possibilité de carte SD. Alors je suppose que je ne peux pas télécharger de cartes car cet appareil n'est plus répertorié chez tomtom.
Peut-être devrais je en racheter un et quel modèle dois-je prendre sachant que je voyage réguliérement à l'étranger (Europe+USA+Canada...) et que j'en ai besoin également en France ?
Bonne soirée
w36xb2w
tomtom confirmé
tomtom confirmé

Mc Giver

MessagePosté le: Lun 11 Fév 2013 - 20:25    Sujet du message: Carte monde pour le XL et mémoire Répondre en citant

Bonjour
Non ton appareil n'est pas périmé il faut seulement que tu connaisses la capacité
si elle est inférieure a 2 gb effectivement tu ne peux mettre que de trés petites cartes
patemma
petit tom
petit tom

MessagePosté le: Lun 11 Fév 2013 - 21:11    Sujet du message: Carte monde pour le XL et mémoire Répondre en citant

La version est bien 310 canada (v9) pour le tomtom one XL et la capacité 1,91 GO
Donc j'en racheterais bien un autre. Que me conseilleriez vous selon les besoins que je vous est indiqué dans mon précédent post ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:46    Sujet du message: Carte monde pour le XL et mémoire

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Discussions par modèle d'appareil utilisant Tomtom -> tomtom one -> tomtom one xl Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation