Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum

Forum Personnaliser son Tomtom :: Pb de système d'exploitation
Forum Personnaliser son Tomtom

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pb de système d'exploitation

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Discussions par modèle d'appareil utilisant Tomtom -> tomtom go -> tomtom go 730
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Petitot
petit tom
petit tom

Type d'appareil: Tomtom GO730

MessagePosté le: Lun 11 Fév 2013 - 17:19    Sujet du message: Pb de système d'exploitation Répondre en citant

Bonjour

Le système de mon GO730 vient de se mettre à déconner, ainsi:
     lorsque, au "Menu principal 1 de 2" je tape sur "modifier les préférences" c'est le "Menu principal 2 de 2" qui apparait.
     lorsque, au "menu principal 1 de 2" je tape sur "Telephone portable", c'est l'écran "Préférences 1 de 3" qui apparait !
et ainsi de suite, aussi bien au niveau des menus principaux que des préférences.

j'ai tenté une restauration sous Tomtom home sans effacer les données de l'appareil, ce qui n'a rien changé.

Je n'ai pas trouvé de panne de ce genre dans le forum Tomtom; quant à contacter le SAV, je n'ai pas réussi à trouver le "secret" pour y parvenir !

je me demande si ce n'est pas lié au fait qu'il y a une carte SD et aux MAJ que j'aurais faites tantot sur la mémoire interne tantot sur la SD ?

Est ce un bug connu ? Qqun peut-il/elle me conseiller ?

Merci.Cordialement à tous

PJ :l'information système fournie par Tomtom Home, si cela peut être utile au diagnostic.
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Fév 2013 - 17:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
w36xb2w
tomtom confirmé
tomtom confirmé

Mc Giver
Type d'appareil: Go 710 Home V1.5 +V2

MessagePosté le: Lun 11 Fév 2013 - 20:34    Sujet du message: Pb de système d'exploitation Répondre en citant

Bonjour
C'est le navcore qui organise les menus
Quel est le tien ?
exemple des menus navcore 94xx

Visiter le site web du posteur
Petitot
petit tom
petit tom

MessagePosté le: Mar 12 Fév 2013 - 18:52    Sujet du message: Pb de système d'exploitation Répondre en citant

Bonsoir

Merci de m'aider: tu me parles de navcore, je suppose qu'il s'agit du système de navigation entre les écrans; ceux de mon Go 730 ressemblent à ceux qui sont tout en bas de ton écran, à fond grisé clair mais les icônes ne sont pas tout à fait les mêmes.
Je n'ai jamais bidouillé dans le système mais je sais me servir de l'explorateur et je peux te donner les propriétés des fichiers concernés par ce navcore.J'ai, de plus, TThome qui doit être opérationnel.

Par ailleurs sais tu si la fonction zones de danger a maintenant une alarme sonore car je viens,en une semaine de voyage, de me ramasser deux petits excès de vitesse grâce à cette absence; la sirène était auparavant fort utile...

Encore merci.Cordialement
chen
Modérateur
Modérateur

Type d'appareil: GO300 /OneV1

MessagePosté le: Mar 12 Fév 2013 - 19:08    Sujet du message: Pb de système d'exploitation Répondre en citant

Bonjour,

Ton problème ressemble à un souci de calibrage d'écran, en effet les 730 ont un défaut de conception,
il faut donc contacter le SAV tomtom au 01 70 36 35 82 le matin dès 09h00 avant qu'il y ait trop de monde.
Ils confirmeront si le défaut vient bien du calibrage de l'écran et si c'est le cas ils prendront en charge gratuitement
la réparation et le transport cela même si l'appareil n'est plus sous garantie.
j'ai eu le cas avec plusieurs appareils qui ont été pris en charge par Tomtom.

souvent dans ce cas lorsqu'on veut naviguer vers un PI le Tomtom nous envoi vers un poste de police.

FAITES UNE SAUVEGARDE AVEC WINDOWS !!

Une erreur peut devenir exacte. Il suffit que celui qui l'a commise se soit trompé.
Visiter le site web du posteur
Petitot
petit tom
petit tom

MessagePosté le: Mar 12 Fév 2013 - 19:29    Sujet du message: Pb de système d'exploitation Répondre en citant

Merci Chen, je téléphone dès demain et je te tiens au courant. Cordialement   F. P.
Petitot
petit tom
petit tom

MessagePosté le: Mer 13 Fév 2013 - 13:51    Sujet du message: Pb de système d'exploitation Répondre en citant

Un technicien très sympa de TT m'a consacré 50 mn au tél pour 3 manip (la 3° étant un formattage puis réinstallation) sans pouvoir faire disparaitre ce "décalage d'écran" de mon GO730.
C'est pourtant un problème de soft, donc un bug apparu dans le système d'exploitation ?
Cordialement
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:06    Sujet du message: Pb de système d'exploitation

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Discussions par modèle d'appareil utilisant Tomtom -> tomtom go -> tomtom go 730 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation