Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum

Forum Personnaliser son Tomtom :: Décalage d'écran GO730
Forum Personnaliser son Tomtom

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Décalage d'écran GO730

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Discussions par modèle d'appareil utilisant Tomtom -> tomtom go -> tomtom go 730
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Petitot
petit tom
petit tom

Type d'appareil: Tomtom GO730

MessagePosté le: Mer 20 Fév 2013 - 19:04    Sujet du message: Décalage d'écran GO730 Répondre en citant

Bonjour

Finalement, pour avoir un Go730 opérationnel à nouveau (il avait 3 ans) il me fallait l'envoyer chez TTom avec un chèque de 105 euros.
J'ai préféré allonger le chèque de 80 euros pour passer au GO1005...
Si qqun en veut avec tous ses acessoires, je le lui envoie franco de port contre 20 euros !
merci à ceux qui m'ont répondu
Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Fév 2013 - 19:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
w36xb2w
tomtom confirmé
tomtom confirmé

Mc Giver
Type d'appareil: Go 710 Home V1.5 +V2

MessagePosté le: Mer 20 Fév 2013 - 19:27    Sujet du message: Décalage d'écran GO730 Répondre en citant

Bonjour
Tu vas vite te rendre compte que les nouveaux sont totalement bridés comme les autres marques.
Un bon conseil ne tente pas de faire des mises à jour.
ces GPS ne sont pas visibles dans le poste de travail des PC
je garde précieusement mon Go710
Voir ici le nombre de messages sur les 3 forums Anglais 51065 Francais  4914 et Allemand 10272 total 66251
a comparer avec la série go et même one le chiffre est énorme.
 http://discussions.tomtom.com/t5/GO-800-1000-Via-Start-20-series/bd-p/fr_nav3
Visiter le site web du posteur
Petitot
petit tom
petit tom

MessagePosté le: Jeu 21 Fév 2013 - 15:38    Sujet du message: Décalage d'écran GO730 Répondre en citant

Je me suis effectivement tout de suite rendu compte que TTom home n'était plus de mise et qu'il n'est plus possible de faire une sauvegarde complète. J'ai d'ailleurs eu du mal à comprendre et à utiliser le nouveau système... pour calmer mon irritation, j'ai remis la suite au lendemain !
Tu conseilles de ne pas faire de MAJ, je ne comprends pas pourquoi: peux tu me proposer un lien expliquant tout ceci, en français !
Merci à toi
w36xb2w
tomtom confirmé
tomtom confirmé

Mc Giver
Type d'appareil: Go 710 Home V1.5 +V2

MessagePosté le: Jeu 21 Fév 2013 - 19:52    Sujet du message: Décalage d'écran GO730 Répondre en citant

Bonjour
Le lien du dessus que je t'ai fourni a 3 langues au choix
par contre tu auras de heures de lectures des problèmes engendrés et non réparables par les forums seulement chez TomTom avec un petit chéque après la garantie
Visiter le site web du posteur
Petitot
petit tom
petit tom

MessagePosté le: Ven 22 Fév 2013 - 09:46    Sujet du message: Décalage d'écran GO730 Répondre en citant

Merci. Pour l'instant ça marche; je vais éviter d'anticiper !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:48    Sujet du message: Décalage d'écran GO730

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Discussions par modèle d'appareil utilisant Tomtom -> tomtom go -> tomtom go 730 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation