Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum

Forum Personnaliser son Tomtom :: Problème de connection GO750 LIVE avec Window7 (64) Pro
Forum Personnaliser son Tomtom

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problème de connection GO750 LIVE avec Window7 (64) Pro

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Discussions par modèle d'appareil utilisant Tomtom -> tomtom go
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pgu95
petit tom
petit tom

Type d'appareil: GO750

MessagePosté le: Sam 6 Avr 2013 - 13:46    Sujet du message: Problème de connection GO750 LIVE avec Window7 (64) Pro Répondre en citant

Bonjour,

le support TOMTOM me balade depuis plus de 2 mois Bannir . J'ai un TOMTOM GO750 Live et tout fonctionne normalement si il est connecté via XP. Par contre sur mon ordi  en windows 7, à la connection un message d'erreur s'affiche indiquant que le carte est en lecture seule.

Le TOMTOM est bien vu par windows, mais les disque sont reconnus comme vide.

En vous remerciant d'avance pour votre aide.

Cdlt

PS: j'ai réinstallé totalement le TOMTOM à partir d'un ordi sous XP d'un ami, avec formattage des disques suite à la demande du support, mais rien n'a changé.

Si je branche la carte SD en direct, son contenu est bien lu et je n'ai pas de problème avec mes ports USB si je connecte des disques externes ou des clés USB.
Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Avr 2013 - 13:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
w36xb2w
tomtom confirmé
tomtom confirmé

Mc Giver
Type d'appareil: Go 710 Home V1.5 +V2

MessagePosté le: Dim 7 Avr 2013 - 13:07    Sujet du message: Problème de connection GO750 LIVE avec Window7 (64) Pro Répondre en citant

Bonjour
On ne sait pas si le gps fonctionne seul.
si non as tu fait un reset  ?
Si oui as tu fait remise en état usine ?
Il est difficile de te donner une info avec le peu de données.
Version appli ?
version carte ?
carte sd ou non ?
sauvegardes home et ou windows etc..
Visiter le site web du posteur
pgu95
petit tom
petit tom

MessagePosté le: Dim 7 Avr 2013 - 16:11    Sujet du message: Problème de connection GO750 LIVE avec Window7 (64) Pro Répondre en citant

w36xb2w a écrit:
BonjourOn ne sait pas si le gps fonctionne seul.
si non as tu fait un reset  ?
Si oui as tu fait remise en état usine ?
Il est difficile de te donner une info avec le peu de données.
Version appli ?
version carte ?
carte sd ou non ?
sauvegardes home et ou windows etc..

Oui le GPS fonctionne correctement et j'ai déjà fait plusieurs fois le RESET?

J'ai reformater le TOMTOM pour le remettre en configuration usine y compris avec la carte SD (sur un poste XP)

sous XP, tout fonctionne normalement mais sous windows7, à la connexion j'ai le message présenté dans mon message précédent comme quoi le disque est protégé en écriture.

Par ailleurs les disques sont vus ainsi que le TOMTOM mais sont considérés comme vide:

Pour les informations de version:

Version 2.9 de TOMTOM HOME
Carte Europe v905.4754
Appareil xxxxxxx
App 9.455.1074274/1 OS 842337
GPS 1.20, Boot 5.5277

J'ai des sauvegardes faites sous XP avec windows et HOME, mais aucune sur mon poste avec windows7 puisque je ne peux pas le connecter.

Selon moi, il s'agirait d'un problème sur le driver de connexion du TOMTOM à windows 7.

Merci de votre aide

Cdlt

Pascal

Edit Chen : j'ai supprimé le code appareil qui est personnel et que l'on ne doit pas donner en ligne

w36xb2w
tomtom confirmé
tomtom confirmé

Mc Giver
Type d'appareil: Go 710 Home V1.5 +V2

MessagePosté le: Dim 7 Avr 2013 - 16:41    Sujet du message: Problème de connection GO750 LIVE avec Window7 (64) Pro Répondre en citant

Bonjour
Supprime la réf de ton gps sur le message ci dessus c'est privé
Voici ce que je conseille
tu as donc une sd met la dans un port carte du pc ou un adaptateur sans le gps puis lance home il devrait la reconnaitre.
c'est a faire sur les 2 systèmes xp et seven.
si non voir avec ordinateur ou poste de travail /gérer si elle est vraiment vide.
Je pense que ton gps fonctionne actuellement sans la sd même si elle est dedans.
Il faut faire tous les tests avec et sans sd.

Visiter le site web du posteur
pgu95
petit tom
petit tom

MessagePosté le: Lun 8 Avr 2013 - 19:17    Sujet du message: Problème de connection GO750 LIVE avec Window7 (64) Pro Répondre en citant

w36xb2w a écrit:
BonjourSupprime la réf de ton gps sur le message ci dessus c'est privé
Voici ce que je conseille
tu as donc une sd met la dans un port carte du pc ou un adaptateur sans le gps puis lance home il devrait la reconnaitre.
c'est a faire sur les 2 systèmes xp et seven.
si non voir avec ordinateur ou poste de travail /gérer si elle est vraiment vide.
Je pense que ton gps fonctionne actuellement sans la sd même si elle est dedans.
Il faut faire tous les tests avec et sans sd.

Si je branche la SD en direct sur le poste Seven, son contenu est bien lu.

Le tomtom ne fonctionne pas sans la SD, il m'indique la Sd est absente. Je pense que c'est normal puisqu'à la demande du support, j'ai installé le système sur la SD.

Sous XP, le tomtom est bien vu avec son contenu et la SD également. Je n'ai aucun problème.

Si je brance la SD en direct sur le PC Seven, TOMTOM s'ouvre et je peux alors faire les actualisations de carte, radars et ... C'est déjà un grand plus

Merci, mais je ne comprends toujours pas pourquoi la connexion au TOMTOM ne fonctionne pas et je reste persuader qu'il s'agit du driver qui n'est pas compatible avec seven

Merci pour ton aide

Cdlt
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:49    Sujet du message: Problème de connection GO750 LIVE avec Window7 (64) Pro

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Discussions par modèle d'appareil utilisant Tomtom -> tomtom go Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation