Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum

Forum Personnaliser son Tomtom :: probleme de changement de carte sur tomtom go720
Forum Personnaliser son Tomtom

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

probleme de changement de carte sur tomtom go720

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Discussions par modèle d'appareil utilisant Tomtom -> tomtom go -> tomtom go 720
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cracote
petit tom
petit tom

Type d'appareil: tomtom go720

MessagePosté le: Lun 8 Avr 2013 - 09:25    Sujet du message: probleme de changement de carte sur tomtom go720 Répondre en citant

Bonjour a tous,
voila depuis hier mon GPS ne veut plus me mettre ma carte Europe truck525 . il me dit qu'il ne peu pas utilisé cette carte sur ce GPS . alors que jusque maintenant tout allé très bien.. j'ai une sauvegarde de ma carte sd .. mais hier j'ai essayé de faire une mise a jour et quand j'ai essayé après de le restauré ( alors qu'il ne la reconnaissait toujours pas.) il a restauré au jour même mais j'ai une sauvegarde plus ancienne que j'avais gardé précieusement dans mon ordi.. 
J’espère que l'un d'entre vous pourra m'aidé.
Merci par avance Cracote !! Wink
Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Avr 2013 - 09:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chen
Modérateur
Modérateur

Type d'appareil: GO300 /OneV1

MessagePosté le: Lun 8 Avr 2013 - 11:24    Sujet du message: probleme de changement de carte sur tomtom go720 Répondre en citant

Bonjour,

Peux tu nous dire avec quoi avais tu fait cette précieuse sauvegarde ?
Si c'est avec TThome c'est normal qu'elle n'y soit plus car TTHome écrase la sauvegarde précédente.
Il ne faut jamais faire de sauvegarde avec TTHome mais plutôt avec l'explorateur de fichier en affichant les dossiers cachés
http://tomtom.leforum.eu/t337-faire-uen-sauvegarde-2.htm
ou alors faire une sauvegarde de la sauvegarde qui se trouve dans TTHome (ce qui devient compliqué)

FAITES UNE SAUVEGARDE AVEC WINDOWS !!

Une erreur peut devenir exacte. Il suffit que celui qui l'a commise se soit trompé.
Visiter le site web du posteur
cracote
petit tom
petit tom

MessagePosté le: Lun 8 Avr 2013 - 12:35    Sujet du message: probleme de changement de carte sur tomtom go720 Répondre en citant

alors j'ai une sauvegarde de sauvegarde de ttHome ! mais meme en la réinstallant cela ne fonctionne pas...
w36xb2w
tomtom confirmé
tomtom confirmé

Mc Giver
Type d'appareil: Go 710 Home V1.5 +V2

MessagePosté le: Lun 8 Avr 2013 - 12:58    Sujet du message: probleme de changement de carte sur tomtom go720 Répondre en citant

Bonjour
je pense que ta carte est une piratée .
le go720 qui n'a pas le navcore spécifique Truck

cracote
petit tom
petit tom

MessagePosté le: Lun 8 Avr 2013 - 13:40    Sujet du message: probleme de changement de carte sur tomtom go720 Répondre en citant

c'est une carte qui a était acheté sur le site tomtom par l'ancien proprio qui lui s'en servait pour son camping car..
cracote
petit tom
petit tom

MessagePosté le: Lun 8 Avr 2013 - 13:43    Sujet du message: probleme de changement de carte sur tomtom go720 Répondre en citant

aurai-je pu faire des MAJ si c'était une piraté ?car j'en ai deja fais. 
w36xb2w
tomtom confirmé
tomtom confirmé

Mc Giver

MessagePosté le: Lun 8 Avr 2013 - 14:38    Sujet du message: probleme de changement de carte sur tomtom go720 Répondre en citant

Bonjour
Les mises a jour système oui pas la carte qui appartient seulement au proprio
Donc ce qui ce passe est normal, tu ne peux plus utiliser  la carte Truck si tu en a mise une autre sans avoir sauvegardé totalement le gps avec windows
Home 2 ne reconnait qu'un proprio et pas 2 et ne fait qu'une seule sauvegarde sans incrémentation ce que faisait home 1.5 que j'ai toujours installé sur un pc.

chen
Modérateur
Modérateur

Type d'appareil: GO300 /OneV1

MessagePosté le: Lun 8 Avr 2013 - 19:05    Sujet du message: probleme de changement de carte sur tomtom go720 Répondre en citant

Bonjour,

Ta sauvegarde de sauvegarde ne te servira pas pour le problème que tu as car entre temps
la dernière sauvegarde a écrasé celle qui fonctionnait.

w36xb2w a raison la carte Europe truck525 pour fonctionner a besoin du navcore "TRUCK" en faisant
la mise à jour Tomtom a réinstallé le navcore d'origine ce qui fait qu'il ne peut plus utiliser cette cartographie.

Le mieux est de recontacter la personne qui a vendu cet appareil pour qu'il remette la cartographie d'origine
ou qu'il fasse en sorte qu'il fonctionne à nouveau mais à chaque mise à jour le problème se reproduira.

FAITES UNE SAUVEGARDE AVEC WINDOWS !!

Une erreur peut devenir exacte. Il suffit que celui qui l'a commise se soit trompé.
w36xb2w
tomtom confirmé
tomtom confirmé

Mc Giver

MessagePosté le: Mar 9 Avr 2013 - 13:44    Sujet du message: probleme de changement de carte sur tomtom go720 Répondre en citant

Bonjour
Le navcore 9700 fonctionne sur le Go710 et surement d'autres go
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:12    Sujet du message: probleme de changement de carte sur tomtom go720

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Discussions par modèle d'appareil utilisant Tomtom -> tomtom go -> tomtom go 720 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation