Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum

Forum Personnaliser son Tomtom :: TomTom One série 30 bloque au démarrage après mise à jour
Forum Personnaliser son Tomtom

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TomTom One série 30 bloque au démarrage après mise à jour

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Discussions par modèle d'appareil utilisant Tomtom -> tomtom one -> tomtom one v3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pxman
petit tom
petit tom

Type d'appareil: Tom Tom One Serie 30

MessagePosté le: Lun 22 Avr 2013 - 00:01    Sujet du message: TomTom One série 30 bloque au démarrage après mise à jour Répondre en citant

Bonjour, je suis un grand novice en GPS et la je cale, mais je suis persuadé que la solution est simple.

Mon Tom Tom One série 30 bloque après mise à jour. Lorsque je le met en route, J'ai une image du Tomtom qui apparait avec un disque dur qui s'affiche dans le coin inférieur gauche.  Je suis sur que c'est un problème logiciel.

Mon vieux Tom Tom fonctionnait très bien jusqu'à sa mise a jour sur mon IMac (Os 10.6.8)
Il y a eu une mise a jour système car cela faisait une éternité qu'il n'avait pas été connecté a Tomtomhome (au moins 3  ans!!!).
Impossible de le faire repartir lorsque je le deconnecte. Toujours la même image du Tomtom avec l'icône du disque dur en bas a gauche.

J'ai desinstalle l'application et réinstalle mais rien n'y fait. J'ai acheté une version plus récente de la carte d'Europe pensant que cela donnerait plus de cohérence en mettant tout à jour... À mon avis, il y a conflit entre ancienne et nouvelle version d 'application. Le ménage n'a pas été fait correctement ...  Merci de votre aide.

Amicalement 
Pxman
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Avr 2013 - 00:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pxman
petit tom
petit tom

MessagePosté le: Lun 22 Avr 2013 - 13:03    Sujet du message: TomTom One série 30 bloque au démarrage après mise à jour Répondre en citant

Voici les fichiers du Tomtom après la mise à jour... Merci d'avance

Pxman
petit tom
petit tom

MessagePosté le: Lun 22 Avr 2013 - 13:05    Sujet du message: TomTom One série 30 bloque au démarrage après mise à jour Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:49    Sujet du message: TomTom One série 30 bloque au démarrage après mise à jour

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Discussions par modèle d'appareil utilisant Tomtom -> tomtom one -> tomtom one v3 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation