Forum Personnaliser son Tomtom Forum Index

Forum Personnaliser son Tomtom :: TomTom One série 30 bloque au démarrage après mise à jour
Forum Personnaliser son Tomtom

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

TomTom One série 30 bloque au démarrage après mise à jour

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum Personnaliser son Tomtom Forum Index -> Tomtom et MAC -> MAC et Tomtom Home
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Pxman
petit tom
petit tom

Type d'appareil: Tom Tom One Serie 30

PostPosted: Mon 22 Apr 2013 - 13:13    Post subject: TomTom One série 30 bloque au démarrage après mise à jour Reply with quote

Bonjour, je suis un grand novice en GPS et la je cale, mais je suis persuadé que la solution est simple.

Mon Tom Tom One série 30 bloque après mise à jour sur mon Imac. Lorsque je le met en route, J'ai une image du Tomtom qui apparait avec un disque dur qui s'affiche dans le coin inférieur gauche.  Je suis sur que c'est un problème logiciel.

Mon vieux Tom Tom fonctionnait très bien jusqu'à sa mise a jour sur mon IMac (Os 10.6.8)
Il y a eu une mise a jour système car cela faisait une éternité qu'il n'avait pas été connecté a Tomtomhome (au moins 3  ans!!!).
Impossible de le faire repartir lorsque je le déconnecte. Toujours la même image du Tomtom avec l'icône du disque dur en bas a gauche.

J'ai désinstalle l'application et réinstalle mais rien n'y fait. J'ai acheté une version plus récente de la carte d'Europe pensant que cela donnerait plus de cohérence en mettant tout à jour... À mon avis, il y a conflit entre ancienne et nouvelle version d 'application. Le ménage n'a pas été fait correctement ...  Merci de votre aide.

Voici la copie des fichiers dans l'arborescence :
Back to top
Publicité